| Elena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Elena Ven 10 Juil 2009 - 10:45 | |
| Bonjour, je suis Elena une petite jeune minette, timide et un peu réservée au début puis toute douce et extrêmement câline quand je suis en confiance. je suis très sociable, j'adore la compagnie et je suis bien élevée. Ma famille d'accueil m'a appris un nouveau vocabulaire, canapé, fauteuil, j'adoooore ! et le mot ''sieste'' je connais aussi ! aller au lit avec eux c'est mon dada ! Regardez, quand je vous dis que je suis câline !! la preuve en images ! https://www.dailymotion.com/video/x9st1t_elena-apres-10-jours_animals je vous attends, à bientôt ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Elena Dim 19 Juil 2009 - 20:10 | |
| coucou, c'est encore moi !! Eléna !! J'ai encore appris des nouveaux mots dans ma famille d'accueil.... ! Il paraît que je suis...heu... comment ils disent déjà....?? Ah oui !! POT de COLLE !!! je vois pas trop pourquoi ils disent ça parce que mon poil est tout doux et pas du tout collant !! ils sont bizarres ces bipèdes !! Et je dors toutes les nuits avec eux au lit maintenant tellement je suis sage ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Elena Lun 10 Aoû 2009 - 14:00 | |
| Elena a fait d'énormes progrès, elle n'a plus peur des inconnus, elle est toujours aussi câline et collante avec moi, joueuse et chasseuse ! Elle ne réclame pas à sortir, elle veut juste être avec nous, tout le temps ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Elena Lun 10 Aoû 2009 - 18:28 | |
| ses yeux sont le reflet de son caractère, tout en douceur, jamais un coup de dent ni de patte, et des ronrons à profusion... _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Elena Dim 23 Aoû 2009 - 20:43 | |
| la petite rouquine va bien, elle est de plus en plus à l'aise et toujours aussi collante !
si je vais au bureau, elle va au bureau, si je vais au canapé, elle va au canapé et si je vais au lit, elle me suit aussi et ça donne ceci...
https://www.dailymotion.com/video/xa93nj_elena-miss-calins_animals _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Mag & Ali
Nombre de messages : 262 Age : 39 Prénom : Magali ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Elena Dim 23 Aoû 2009 - 21:46 | |
| ça a l'air d'être une crème cette petite |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Elena Dim 23 Aoû 2009 - 22:45 | |
| Oh oui !!! Une crème, une pâte, une louloute en sucre, tous les qualificatifs lui vont bien.
Car ce que je vous ai mis en vidéo ce n'est qu'un exemple, elle me fait ça plusieurs fois par jour, et, si je ne suis ni assise ni couchée, (ça m'arrive !!) elle miaule pour que je la prenne dans les bras pour qu'elle puisse se frotter à mon visage et me regarder avec tout l'amour du monde dans ses yeux.
En plus elle est obéissante, ne cherche pas à sortir, ne m'a pas fait une seule bêtise depuis qu'elle est en FA chez moi (fin juin) elle est joueuse et, bien sûr, très douce, jamais un coup de patte ni de dent. Une perle quoi ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Elena Lun 7 Sep 2009 - 11:39 | |
| Elena attend toujours sagement son petit ''chez elle'' douillet. Elle est toujours timide avec les inconnus, mais quand elle est à l'aise c'est gagné ! Très joueuse et toujours aussi câline bien sûr, ce sont des heures de démonstration d'affection tous les jours ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Elena Sam 26 Sep 2009 - 22:38 | |
| Elena a trouvé SA famille, bonne route petite louloute en sucre.... _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elena Dim 27 Sep 2009 - 10:05 | |
| alors si tu dis SA famille on peut être tranquille!!! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Elena Dim 27 Sep 2009 - 13:30 | |
| ouaip |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Elena Dim 27 Sep 2009 - 21:37 | |
| vous pensez bien que je ne l'aurais pas ''lâchée'' si j'avais pas été convaincue !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Elena Dim 27 Sep 2009 - 21:39 | |
| mais nous en sommes persuadées , Nathalie !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elena | |
| |
|
| |
| Elena | |
|