Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarieC




Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2009

Elena Empty
MessageSujet: Elena   Elena EmptyMar 29 Sep - 13:16

Bonjour,

Voilà maintenant 3 jours qu'Elena est chez nous et on est ravi ! Elle s'habitue petit à petit à son nouvel environnement, et passe de moins en moins de temps sous le lit.

Elle a bien compris qu'elle avait deux maitres car elle vient nous voir tour à tour sur le canapé pour venir chercher des calins. Elle nous fait craquer lorsqu'elle se met sur le dos pour avoir des caresses ou lorsquelle penche la tête sur le coté lorsqu'elle se demande ce qu'on fait. Elle est bien comme Nath nous l'avait décrit : caline, calme et joueuse; elle adore sa balle avec des croquettes dedans Elena Icon_wink

Merci beaucoup à toi, Nath, pour nous l'avoir conseillée et permis de l'adopter, on espère qu'on saura la cajoler aussi bien que toi !

Je vais bientôt poster des photos.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64169
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMar 29 Sep - 14:23

Merci beaucoup pour les nouvelles ! je suis ravie, pour vous et pour elle, et je vous fais confiance pour bien prendre soin de miss Néna !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMar 29 Sep - 16:12

Elena est une petite rouquine , donc très affectueuse Elena Herz
aussi illogique que cela puisse paraître , il y a une relation entre la robe et le caractère du chat Elena Icon_rolleyes
autant vous dire l'excellent choix que vous avez fait , en prenant Néna chez vous Elena Lol
nous attendons les photos avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64169
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyMer 7 Oct - 22:41

Voici la suite des nouvelles d'Eléna :

Elena est de moins en moins craintive avec nous, surtout avec moi car je suis toute la journée avec elle. Elle vient maintenant sur moi et se frotte le nez contre le mien, comme elle le faisait avec vous ! C'est très mignon !!

Elle adore jouer avec sa plume et je vais d'ailleurs bientot lui en chercher car elle est bien abimée
Elle a bon appétit, très bon même et réclame souvent, même juste après manger, comme si elle n'en avait pas eu assez (mais ce n'est pas le cas). Mais bon on ne cède pas et elle finit par ne plus y penser. En tout cas elle a bien repéré le placard ou sont rangées ses croquettes et accourt lorsqu'elle entend la porte s'ouvrir.
Le soir elle a son moment de folie ou elle court partout avec un miaulement rauque, ça nous fait bien rire !!

C'est une minette curieuse qui aime bien observer ce qu'on fait, elle penche la tête parfois d'un air de dire mais qu'est qu'ils font ?

Le soir elle dort avec nous, au bout du lit, et le matin se réveille en même temps que nous et court dans la cuisine pour avoir ses croquettes Elena Icon_smile

Elle est parfaite, et ne fait quasiment pas de bêtise, elle a juste tendance à faire ses griffes sur les angles du canapé, alors qu'elle les fait aussi sur son paillasson, peut être est ce parce qu'elle a besoin de faire ses griffes à la verticale ? (depuis il y a eu achat d'un arbre à chat (voir photo) et spray Féliway)

On est vraiment content de l'avoir avec nous, c'est une petite minette adorable et toute jolie. Merci encore de l'avoir accueillie chez vous et de nous avoir montré toutes ses qualités.


Elena 100_3110

Elena Photo_10

Elena Photo_11

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyJeu 8 Oct - 6:51

avec le vert du feuillage ou de la couverture , sa robe rousse ressort vraiment dans toute sa beauté Elena Icon_biggrin
de bonnes nouvelles d'Eléna , qui rejoignent celles d'Ermax/Garfield Elena Icon_cheers Elena Icon_cheers
que rêver de mieux pour nos rouquinous ?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64169
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyLun 19 Oct - 11:29

Regardez moi ce regard détendu et confiant, lovée dans les bras de sa maman !


Elena 100_3111

Merci à Marie et Guillaume qui ont pris le relais en adoptant Elena la timide

(pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire d'Elena, elle a passé trois mois en famille d'accueil chez moi pour apprendre à faire confiance aux bipèdes ! Apparemment ça a marché ! )

C'est comme une récompense pour moi de voir son grand bonheur à elle ! C'est ça être FA !!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyLun 19 Oct - 12:21

Quel regard Elena Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyLun 19 Oct - 13:50

belle récompense , en effet , Nathalie Elena Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64169
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptySam 7 Nov - 22:26

Les nouvelles d'Elena sont toujours bonnes, voyez plutôt !!

Elena 100_3112

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena EmptyDim 8 Nov - 9:25

le regard parfaitement confiant et serein , Elena goûte aux joies du câlin partagé , pleinement Elena Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena
» Nouvelles de Léon (ex Dryden) et Léna (ex Elena)
» Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 2 au 7 Septembre à Cornebarrieu
» Recherche cat-sitter pour Léna (ex Elena) et Léon (ex Dryden) du 12 juillet au 2 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: