| Elena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarieC
| Sujet: Elena Mar 29 Sep 2009 - 13:16 | |
| Bonjour, Voilà maintenant 3 jours qu'Elena est chez nous et on est ravi ! Elle s'habitue petit à petit à son nouvel environnement, et passe de moins en moins de temps sous le lit. Elle a bien compris qu'elle avait deux maitres car elle vient nous voir tour à tour sur le canapé pour venir chercher des calins. Elle nous fait craquer lorsqu'elle se met sur le dos pour avoir des caresses ou lorsquelle penche la tête sur le coté lorsqu'elle se demande ce qu'on fait. Elle est bien comme Nath nous l'avait décrit : caline, calme et joueuse; elle adore sa balle avec des croquettes dedans Merci beaucoup à toi, Nath, pour nous l'avoir conseillée et permis de l'adopter, on espère qu'on saura la cajoler aussi bien que toi ! Je vais bientôt poster des photos. Bonne journée |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Elena Mar 29 Sep 2009 - 14:23 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles ! je suis ravie, pour vous et pour elle, et je vous fais confiance pour bien prendre soin de miss Néna ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Elena Mar 29 Sep 2009 - 16:12 | |
| Elena est une petite rouquine , donc très affectueuse aussi illogique que cela puisse paraître , il y a une relation entre la robe et le caractère du chat autant vous dire l'excellent choix que vous avez fait , en prenant Néna chez vous nous attendons les photos avec impatience ... |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Elena Mer 7 Oct 2009 - 22:41 | |
| Voici la suite des nouvelles d'Eléna : Elena est de moins en moins craintive avec nous, surtout avec moi car je suis toute la journée avec elle. Elle vient maintenant sur moi et se frotte le nez contre le mien, comme elle le faisait avec vous ! C'est très mignon !!
Elle adore jouer avec sa plume et je vais d'ailleurs bientot lui en chercher car elle est bien abimée Elle a bon appétit, très bon même et réclame souvent, même juste après manger, comme si elle n'en avait pas eu assez (mais ce n'est pas le cas). Mais bon on ne cède pas et elle finit par ne plus y penser. En tout cas elle a bien repéré le placard ou sont rangées ses croquettes et accourt lorsqu'elle entend la porte s'ouvrir. Le soir elle a son moment de folie ou elle court partout avec un miaulement rauque, ça nous fait bien rire !!
C'est une minette curieuse qui aime bien observer ce qu'on fait, elle penche la tête parfois d'un air de dire mais qu'est qu'ils font ?
Le soir elle dort avec nous, au bout du lit, et le matin se réveille en même temps que nous et court dans la cuisine pour avoir ses croquettes
Elle est parfaite, et ne fait quasiment pas de bêtise, elle a juste tendance à faire ses griffes sur les angles du canapé, alors qu'elle les fait aussi sur son paillasson, peut être est ce parce qu'elle a besoin de faire ses griffes à la verticale ? (depuis il y a eu achat d'un arbre à chat (voir photo) et spray Féliway)
On est vraiment content de l'avoir avec nous, c'est une petite minette adorable et toute jolie. Merci encore de l'avoir accueillie chez vous et de nous avoir montré toutes ses qualités. _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Elena Jeu 8 Oct 2009 - 6:51 | |
| avec le vert du feuillage ou de la couverture , sa robe rousse ressort vraiment dans toute sa beauté de bonnes nouvelles d'Eléna , qui rejoignent celles d'Ermax/Garfield que rêver de mieux pour nos rouquinous ? |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Elena Lun 19 Oct 2009 - 11:29 | |
| Regardez moi ce regard détendu et confiant, lovée dans les bras de sa maman ! Merci à Marie et Guillaume qui ont pris le relais en adoptant Elena la timide (pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire d'Elena, elle a passé trois mois en famille d'accueil chez moi pour apprendre à faire confiance aux bipèdes ! Apparemment ça a marché ! ) C'est comme une récompense pour moi de voir son grand bonheur à elle ! C'est ça être FA !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Opalyn
| Sujet: Re: Elena Lun 19 Oct 2009 - 12:21 | |
| Quel regard |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Elena Lun 19 Oct 2009 - 13:50 | |
| belle récompense , en effet , Nathalie |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Elena Sam 7 Nov 2009 - 22:26 | |
| Les nouvelles d'Elena sont toujours bonnes, voyez plutôt !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Elena Dim 8 Nov 2009 - 9:25 | |
| le regard parfaitement confiant et serein , Elena goûte aux joies du câlin partagé , pleinement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elena | |
| |
|
| |
| Elena | |
|