Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Emporio alias Romeo

AuteurMessage
Invité
Invité

Emporio alias Romeo Empty
MessageSujet: Emporio alias Romeo   Emporio alias Romeo EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:49

Emperio a été rebaptisé Romeo pour ses beau yeux à faire rougir =D
Même si il répond plus aux "MIAOU" de ma mère. Dès qu'on fait MIAOU il saute sur nous pour un calin !
C'est une jolie petite boule de poil qui à son quart d'heure de folie vers 21h et qui commence alors à sauter partout.
C'est notre petit bébé d'amour on ne le lache plus, romeo par ci romeo par la. OH romeo pourquoi est tu romeo ? Ron Ron Ron Ron
Merci à cette association d'exister Emporio alias Romeo Icon_smileEmporio alias Romeo Mini_090930055918834198
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Emporio alias Romeo   Emporio alias Romeo EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:42

vous avez , en tous cas , une bien jolie façon de célébrer la beauté et la gentillesse d'Emporio Emporio alias Romeo Icon_sunny
pardon , de Roméo ! prénom beaucoup + grâcieux que l'initial Emporio alias Romeo Icon_rolleyes
nous vous remercions , à notre tour , d'offrir votre affection à un de nos ex-pensionnaires
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Emporio alias Romeo   Emporio alias Romeo EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:08

Voilà des nouvelles comme on les aime Emporio alias Romeo Icon_sunny
J'en connait une à qui elles doivent particulièrement faire plaisir Emporio alias Romeo Icon_biggrin
Valerieb
Admin
Valerieb

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Emporio alias Romeo   Emporio alias Romeo EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:40

Emporio alias Romeo Amour22_ Roméo a su toucher mon coeur et le marquer à jamais.

Merci pour les nouvelles de mon ex-pensionnaire, cela me fait énormément plaisir de le revoir en photo, en attendant de venir pointer mon nez chez vous Emporio alias Romeo Icon_rolleyes

Gros calins à mon petit coeur Emporio alias Romeo Animalor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emporio alias Romeo   Emporio alias Romeo EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:17

vrai que cela fait chaud au coeur que de lire de si bonnes nouvelles du beau Roméo...
Merci à vous de lui avoir offert votre coeur, ce p'tit bout vous donnera bp de bonheur.Emporio alias Romeo Amour22_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emporio alias Romeo   Emporio alias Romeo Empty

Emporio alias Romeo
Page 1 sur 1