Invité Invité
| Sujet: Emporio alias Romeo Mer 30 Sep 2009 - 17:49 | |
| Emperio a été rebaptisé Romeo pour ses beau yeux à faire rougir =D Même si il répond plus aux "MIAOU" de ma mère. Dès qu'on fait MIAOU il saute sur nous pour un calin ! C'est une jolie petite boule de poil qui à son quart d'heure de folie vers 21h et qui commence alors à sauter partout. C'est notre petit bébé d'amour on ne le lache plus, romeo par ci romeo par la. OH romeo pourquoi est tu romeo ? Ron Ron Ron Ron Merci à cette association d'exister |
|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Emporio alias Romeo Mer 30 Sep 2009 - 18:42 | |
| vous avez , en tous cas , une bien jolie façon de célébrer la beauté et la gentillesse d'Emporio pardon , de Roméo ! prénom beaucoup + grâcieux que l'initial nous vous remercions , à notre tour , d'offrir votre affection à un de nos ex-pensionnaires |
|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Emporio alias Romeo Mer 30 Sep 2009 - 19:08 | |
| Voilà des nouvelles comme on les aime J'en connait une à qui elles doivent particulièrement faire plaisir |
|
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Emporio alias Romeo Mer 30 Sep 2009 - 22:40 | |
| Roméo a su toucher mon coeur et le marquer à jamais. Merci pour les nouvelles de mon ex-pensionnaire, cela me fait énormément plaisir de le revoir en photo, en attendant de venir pointer mon nez chez vous Gros calins à mon petit coeur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emporio alias Romeo Jeu 1 Oct 2009 - 9:17 | |
| vrai que cela fait chaud au coeur que de lire de si bonnes nouvelles du beau Roméo... Merci à vous de lui avoir offert votre coeur, ce p'tit bout vous donnera bp de bonheur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emporio alias Romeo | |
| |
|