Bonjour à tous,
Je ne vous cache pas que samedi dernier j'ai du user de tout mes charmes pour que mes maîtres se décident à me ramener à la maison!
J'étais comme vous le savez avec l'association à labège chez JMT alimentation et ils sont arrivés dans l'après midi. Ils ont passé un bon moment avec tous mes copains...En fait ils ont déjà 5 chats + 2 poussins énormes et 3 poules...et en bref ma maitresse se disait que son mari l'avait emmenée dans un piège...qu'un de plus c'était pas raisonnable...Andrée et toute l'équipe n'ont pas eu à trop forcer, je dois dire que je suis adorable et disons le: beau. Mais les voilà qui repartent...puis reviennent. En fait il réfléchissaient déjà à mon nouveau nom. C'est à ce moment là que j'ai fait le charmeur...Il m'ont rebaptisé ELLIOT ( ça fait plus british et ajoute à ma prestance naturelle).
J'ai pris mes quartiers à l'étage de la maison(chuttt!!! c'est ce qu'ils croient ) et je m'entends déjà très bien avec GROSEILLE, ZOE, CHARLIE, VALENTINE, "La Vielle"...J'ai déjà testé pas mal d'endroits pour dormir et joue beaucoup!
...merci donc de m'avoir amené à JMT pour faire cette rencontre, vous me manquez bien sûr mais je vous ai emmenés avec moi!