Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Ezara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles d'Ezara Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Ezara   Des nouvelles d'Ezara EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:38

bonjour à tous!
quelques nouvelles de la petite Ezara qui s'est plutôt bien habitué à son nouveau chez elle.
Elle commence à explorer son nouveau territoire et fait des progrès très rapides.
Elle aime toujours autant les calins,c'est un vrai bonheur!Elle joue beaucoup aussi et aime beaucoup qu'on joue avec elle.
Il reste malgré tout des progrès à faire,elle reste pour l'instant cantonnée à l'étage et il n'y a que lorsqu'elle est dans "son" coin que l'on peut l'approcher sans qu'elle s'enfuie..Nous la laissons faire à son rythme!
A bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Ezara Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ezara   Des nouvelles d'Ezara EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:44

Bonjour,
Je suis bien contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de ma petite minette,je savais tout de suite qu'il n'y aurait pas de problème car votre douceur et la patience dont je vous sentais prête saurait faire craquer ma petite Ezara. J'ai confiance en elle et elle n'a pas fini de vous étonner car elle n'en est qu'au début et je sais que c'est une belle et longue histoire qui commence et une grande complicité aussi . Il me tarde de la revoir mais elle ne me reconnaîtra pas et c'est aussi bien ainsi .....à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Ezara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia
» Nouvelles de TAO
» Danton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: