Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette   Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:26

Mistigrette est arrivée chez nous samedi 6 février 2010 pour notre plus grande joie.Mais mademoiselle est encore bien timide et très craintive, elle ose à peine s'approcher pour qu'on la caresse, et pourtant nous avons tant d'amour à lui donner, bon ça ne fait que 8 jours, c'est vrai.....là on lui parle doucement et on la caresse quand elle est sur la chaise, et là elle nous le rend bien, elle nous caline, elle est si mignonne.....
A bientôt pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40043
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette   Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:33

Mistigrette adooooore les câlins et même les bisous Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Herz
mais elle garde une certaine timidité de ses "galères" passées , la pauvrette
c'est grâce à Vous Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Icon_biggrin , qui lui avez offert votre amitié que ces mauvais souvenirs vont disparaître peu à peu
bien sûr , il lui faudra un peu de temps pour admettre définitivement qu'une main est faite pour caresserDes nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Icon_sunny et non pour battre Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Icon_cry
merci beaucoup pour les nouvelles ; nous serons toujours heureux d'en avoir Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64529
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette   Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:13

Mistigrette adore les câlins mais n'ose pas (encore) venir les chercher, comme la majorité des chats qui ont connu les galères et ont croisé des humains pas toujours bien intentionnés...

Encore quelques jours et elle va comprendre qu'elle ne risque plus rien, elle va finir par se détendre complètement avec vous, qui lui apportez au quotidien la douceur, la tendresse et l'amour Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Herz

Tenez nous au courant de ses progrès !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette   Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:12

Merci pour ces gentils messages, je ne savais pas qu'elle avait subi de mauvais traitements, la pauvre...comment peut-on arriver à faire du mal comme ça...je vous tiens au courant promis...et dès que j'arrive à la prendre en photo, je vous en met une.Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette 20858
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64529
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette   Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:30

Nous n'avons aucunes certitudes, juste des soupçons, car elle craignait énormément les mains à son arrivée ....

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Empty
MessageSujet: Bonjour !   Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:10

Bonjour,
Mistigrette est chez nous depuis 5 semaines et elle est toujours aussi craintive et très peureuse, nous n'arrivons pas à s'approcher d'elle quand elle se promène et quand elle est couchée et qu'on la caresse, d'un seul coup elle nous griffe.Nous l'avons un peu mise dehors car elle le réclamait, mais là plus possible de s'en approcher, elle s'enfuit comme un chat étranger.....Je pense qu'elle a dû vraiment être maltraitée pour être comme cela.
Bonne soirée,
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette   Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Elurette devenue Mistigrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWI devenue Nala
» Filatélie devenue Fig
» Errance, devenue Etiquette
» Heerose devenue Raiponce
» Guickotte devenue Gazelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: