Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Donne imprimante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Donne imprimante Empty
MessageSujet: Donne imprimante   Donne imprimante EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:07

Je donne ma vieille imprimante : c'est une Epson Stylus Color 680 vieille de 10 ans.

Donne imprimante 100_2210

Elle fonctionne encore même si elle bave un tout petit peu à l'impression. Je ne sais pas si ça peut se corriger...
Je donne avec toute la connectique (alim et USB) ainsi que 2 cartouches de rechange.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Donne imprimante Empty
MessageSujet: Re: Donne imprimante   Donne imprimante EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:08

Normalement tu peux corriger les bavures de ton imprimante en nettoyant les têtes d'impressions (dans les paramètres de l'imprimante).

Par contre, petit conseil, il faut vérifier que l'imprimante soit compatible avec l'ordinateur... ça m'est arrivée avec celle de mes parents qui est vieille de 10 ans et que j'ai voulu installé sur XP.... elle n'était pas compatible...Donne imprimante Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Donne imprimante Empty
MessageSujet: Re: Donne imprimante   Donne imprimante EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:17

Oui je sais qu'il y a le nettoyage + alignement des buses mais j'essaie et ça n'est jamais parfait (mais le résultat est acceptable), peut-être que je n'insiste pas assez.
L'imprimante fonctionne avec mon mac (OSX) et Windows XP, pour Vista et 7 je ne sais pas, mais je peux vérifier.

Je la donne car nous en avons acheté une + récente, et si personne ne la veut, je vais la jeter (à moins que vous ayez des idées de récup?).
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Donne imprimante Empty
MessageSujet: Re: Donne imprimante   Donne imprimante EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:21

Oui c'est ça, mais le problème avec le nettoyage et l'alignement c'est que ça consomme beaucoup d'encre... sur mon imprimante j'ai du le faire 20 fois de suite car elle imprimait en pointillés... c'est moyen pour imprimer des CVs...

Sinon tu as aussi le site donnons.org où tu peux la proposer, ou en dernier recours tu la ramène là où tu as acheté ta nouvelle imprimante (ils sont censés la reprendre c'est pour ça qu'on paie l'éco-participation Donne imprimante Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne imprimante Empty
MessageSujet: Re: Donne imprimante   Donne imprimante EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:00

ou alors tu la mets en vente à un prix dérisoire en expliquant son souci et tu donnes les sous au CLC. en tout cas ne la jette pas ça fera sûrement un heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Donne imprimante Empty
MessageSujet: Re: Donne imprimante   Donne imprimante EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:01

Pour info mon imprimante a fini à la déchetterie, elle ne marchait plus... tout comme l'appareil photo que j'avais gagné en janvier dernier, d'ailleurs... et la TV-K7 que j'avais empruntée à la fin du vide-grenier était aussi kaputt... malédiction !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Contenu sponsorisé





Donne imprimante Empty
MessageSujet: Re: Donne imprimante   Donne imprimante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends imprimante jet d'encre HP
» Donne Télé
» Donne mini chaine HIFI
» Donne chiots Golden Retriever (qui sinon seront euthanasiés)
» Donne cage de transport Ferplast Atlas Deluxe 10 Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces-
Sauter vers: