Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de Léo (Espérando)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de Léo (Espérando) Empty
MessageSujet: des nouvelles de Léo (Espérando)   des nouvelles de Léo (Espérando) EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:04

des nouvelles de Léo (Espérando) Mini_100602085022777401

Voici Léo, notre petit doudou accompagné de son inséparable grand frère Bart, ces deux-là s'adorent et sont inséparables. Il est arrivé chz nous en octobre, et il est resté craintif jusqu'en janvier, sauf avec moi, et à la grande frustation de son "papa"...
Il passe ses journées dehors dans le jardin et fait toutes les bêtises que Bart lui dit de faire : grignoter mes plants de framboisiers, se faire les griffes sur mon tout nouveau mirabellier, et bien sûr se vautrer sur mes plantations d'herbes de cuisine. J'ai des images, mais j'ai eu tant de peine à en mettre une sur mon message, que j'ai la frousse" de tenter, de peur que tout plante. Mais promis, j'en enverrai d'autres.
Il est aussi la coqueluche des minettes de Cat Facebook, elles ont surnommé nos deux matous "les bogoss". Ehhh oui !
Grosses bises à toute l'équipe et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11173
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

des nouvelles de Léo (Espérando) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Léo (Espérando)   des nouvelles de Léo (Espérando) EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:02

Toujours aussi magnifique, et Bart ne dépareille pas !
C'est fantastique qu'ils s'entendent aussi bien tous les 2 des nouvelles de Léo (Espérando) Icon_sunny

Il me semblait bien qu'une adoptante avait parlé de Cat facebook, mais je ne me souvenais plus qui !!
Vous pourriez nous envoyez un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Léo (Espérando) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Léo (Espérando)   des nouvelles de Léo (Espérando) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:59

des nouvelles de Léo (Espérando) Mini_100603105207377812

Bonjour ! vous pouvez accéder au site en tapant facebook.fr ; cependant les profils des bogoss ont été verrouillés, mais vous pouvez adhérer, c'est gratuit.
nous parlons régulièrement de vous, car les chats ont créé un groupe nommé "si ton histoire m'était contée" et certains n'ont pas eu la chance de vous rencontrer au moment où ils en auraient eu besoin.
il n'y a que des amoureux des chats, gagas, comme nous, fous rires -et détente- assurés, et puis cela nous permet de réviser notre anglais, car ils ont des copains américains.
le dernier délire est le trafic international de "carambars" : les cat sticks, vous connaissez ? les deux en sont fous.
Bart, Léo et moi-même vous souhaitons une belle journée, ainsi qu'à vos protégés. Nous espérons que le week-end Truffaut leur permettra d'entrer dans une gentille famille.
Gros "bichoux" en langage cat !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 40043
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

des nouvelles de Léo (Espérando) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Léo (Espérando)   des nouvelles de Léo (Espérando) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:05

des nouvelles de Léo (Espérando) Icon_sunny Bart et Léo sont magnifiques !!!
on voit qu'ils sont aimés et heureux
MERCI à vous qui êtes leur famille ! des nouvelles de Léo (Espérando) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Léo (Espérando) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Léo (Espérando)   des nouvelles de Léo (Espérando) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Léo (Espérando)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esperando - Léo
» Djoba
» Des nouvelles de GUS
» Melba (ex Elyséa)
» Nouvelles de YODA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: