Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Léon et Lili

Aller en bas 
+2
Tata Bastet
Valerieb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:54

oh!!! ça doit être génial ce truc que je ne connais pas.
au moins vous n'allez pas vous ennuyer a faire la crépe au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:17

voilà 2 pitchounets (= petits) qui ont tiré un gros lot au deuxième tirage de la loterie , en croisant votre route !!!
la loterie de la vie est une des + cruelles , mais une des + merveilleuses parfois , aussi .....
un grand MERCI pour l'affection que vous leur offrez Léon et Lili - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:51

ils nous rendent tellement heureux contrairement a certains humains qu'il est façile de les aimer et puis ils sont tellement craquants, j'en suis gaga!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:56

bonjour,
hier soir, je suis allée chercher farinette qui s'appelle maintenant LILI. C'est tout simplement une beauté et un amour de chaton!!!! mon mari a complétement craquer: il n'était pas trop chaud pour un 2éme chat.
elle a passé une nuit sans aucun miaulement sur nous dans le lit, seul hic c'est Léon!!!!!!! je ne comprend pas trop ce qu'il veut : bagarre ou jeux. il saute sur lili, l'enserre fortement et lui mordille le cou mais assez fort car elle miaule.
il l'empêche de se dégager et là s'ensuit des miaulements à fort décibels et ça à chaque rencontre. Que dois je faire, les laisser ou les séparer. j'espère que ça va passer car j'aime déjà lili comme léon.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64148
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:13

Les jeux entre chatons sont souvent agités, en particulier chez les chatons mâles qui jouent de façon un peu plus ''brutasse'' que les femelles ! ça reste du jeu mais ce n'est pas toujours très tendre !

Mais Lili ayant grandi avec d'autres chatons doit déjà connaître les parades et ne va pas se laisser tranformer en punching ball !!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:17

Léon n'aurait-il pas déjà des envies de petit monsieur ? Il a déjà 5 mois et parfois certains chatons sont précosses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:49

j'ai aussi pensé que léon voyait lili comme une femelle et non comme un chaton! aussi il se fait castrer demain matin.
j'espère que cela le calmera un peu. pour l'instant c'est calme à la maison: léon dort sur un gros édredon et lilli dans le lit de ma fille handicapée qu'elle aime beaucoup , mathilde a 24 ans et aucun animal ne sait jamais comporté de cette façon avec elle, lili a passé la matinée sur ses genoux et celle ci la caresse avec douceur!!!! ce qui est rare chez mathilde.j'aurai beaucoup de mal a me séparer de cette petite lili.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64148
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:56

le petit ''couic'' de Léon demain matin va rapidement apaiser la situation et Lili pourra rester chez vous, comblant ainsi toute la famille !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:09

Ah super Smile
Nous sommes en fin d'après-midi, et normalement vous avez/allez récupérer Léon, j'espère que cela se sera bien passé et que vous n'avez pas trop stressé ! (on est tous pareils, on stresse très vite quand nos chats sont chez le vétérinaire)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:03

les bénévoles et Habitués du forum CLC attendent des nouvelles de Léon Léon et Lili - Page 2 Icon_biggrin
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:07

voilà les nouvelles de Léon, le véto me l'a rendu 1h après car j'ai pas mal de route, donc léon n'était pas trop réveillé.
il s'est mis debout à seulement 16h et vous savez pour faire quoi!!!!! pour sauter sur lili et lui mordre le cou! avouez quand même qu'il a du caractère.pour l'instant je l'ai mis dans une pièce seul afin qu'il se repose et nous nous faisons de gros calins! il n'a pas changé pour ça non plus.
le véto m'a dit qu'il se calmerai avec lili et de laisser faire.
quand à lili, elle est de plus en plus marrante et joue comme une petite folle, pas perturbée du tout de ce que lui fait léon.
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:40

Ah voilà de bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:10

Léon et Lili - Page 2 Mini_100728080903793696petite photo de lili!!! n'est-elle pas magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:41

QUOI????
Rien qu'une photo sur la centaine prise? Léon et Lili - Page 2 Lol

Bien sûr que votre Lili est magnifique, on croirait une crême chantilly!
Elle est trés belle, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:49

très rigolote cette photo de mlle Lili Léon et Lili - Page 2 83013610

je comprends que Léon soit sous le charme Léon et Lili - Page 2 22206
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:56

Craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:37

j'ai eu beaucoup de mal a envoyer cette photo mais demain je vous montrerai mes 2 bebés ensemble.bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:53

la photo ferait une très jolie carte postale , section humour Léon et Lili - Page 2 Icon_biggrin
Léon va bien , tant mieux !
merci pour les nouvelles Léon et Lili - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:01

bonjour les filles,
je voulais un conseil, j'aurai aimé mettre un collier avec une toute petite boule qui cling cling a lili; ainsi je sais toujours où elle est!!! mais clo me dit que c'est dangereux, et vous qu'en pensez vous?
léon et lili s'entendent à merveille maintenant, ils mangent ensemble, dorment ensemble!!!!!!! je suis super heureuse car j'avais un peu peur d'avoir à rendre lili et mon mari n'était pas content du tout car lili est sa petite princesse.nous avons dorénavant à la maison une princesse et un voyou!!! tout est parfait dans le meilleur du monde!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:30

Le collier doit être entièrement élastique pour éviter les accidents, mais à l'intérieur, à mon avis le risque est minime !
Je ne m'inquiétais pas trop pour l'entente entre les 2, mais c'est une très bonne nouvelle qu'ils soient devenus si proches Léon et Lili - Page 2 Icon_sunny
L'expression de votre bonheur est un vrai plaisir à lire, en voilà 2 qui vont être plus que choyés !
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64148
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:40

En principe nous ne préconisons pas mettre une clochette aux chats car le bruit peut les déranger fortement, mais dans le cas d'un chat sourd... Léon et Lili - Page 2 Icon_smile

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:19

bonjour à tous,
un peu de nouvelles de mes bébés qui s'entendent à merveille aujourd'hui, Léon est devenu un jeune chat bien sage et toujours aussi calin, j'en raffole de ce chat!!!!!!
Lili c'est la plus belle, la plus sage et j'en suis sûre la chatonne qui joue le plus au monde la nuit!!!!!! parfois on aimerait être sourde comme elle.
Tous les jours, je pense à vous qui m'avez donné ces 2 petites merveilles et je me demande comment je faisais sans eux. bravo les filles de ce que vous faites. Ces petits chatons sont tellement sociables et équilibrés et merci pour tous les efforts que vous avez fourni(surtout valérie)ça en valait vraiment la peine.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:32

attention ! Val est très émotive Smile il va falloir sortir les mouchoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:46

Merci pour ces compliments, c'est trop gentil. Léon et Lili - Page 2 Icon_redface
Je peux les partager avec Ghis car vous savez, Léon comme Lili ont été nourris par la main de l'homme (enfin, de la femme)
Ils ont trés peu connu leurs mères respectives et ont été comme nos enfants, nous les avons couvés et nourris au biberon.
Nous leur avons inculqué les règles "'chats" afin de ne pas en faire des chats adultes perturbés par le manque d'éducation, leur mère n'ayant pas pû la leur donner.
Léon et Lili sont à present entre vos mains et vous remercient à leur manière de prendre soin d'eux.
De notre côté, nous sommes contentes qu'ils fassent votre bonheur et vous le leur, c'est la meilleure des récompenses pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:50

Et j'ai oublié, Lili est la plus belle des chatonnes Léon et Lili - Page 2 Icon_wink je suis fière de cette petite bouille d'amour, nous l'aimions beaucoup à la maison et l'avions mitraillée de photos pour nous souvenir de son passage chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon et Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon et Lili
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leon et lili
» Elinda (lili) et Gaston (le lapin)
» LILI
» Nouvelles de Léon (ex Dryden) et Léna (ex Elena)
» un bonheur nommé Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: