Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Léon et Lili

Aller en bas 
+2
Tata Bastet
Valerieb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:42

je ne savais pas que mon léon avait été lui aussi élevé au biberon! alors un grand merci aussi à vous ghislaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:55

Je confirme, LILI, c'est la plus BELLE !!
Méga craquage de ma part Léon et Lili - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 6:39

Léon et Lili - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelles de léon et lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:53

bonjour à tous,
un peu de nouvelles de léon et lili qui poussent comme des champignons.
Lili est toujours aussi belle et léon de plus en plus sage!!!! ils sont inséparables, ce qui fait que je ne cherche jamais lilli car elle est toujours derrière léon .

.Enfin nous avons commencé leur jardin privé!!! il fait 10mx5m! je voulais plus mais mon mari m'a dit "tu vois trop grand" et pour une fois je l'ai écouté!!!!.
nous espérons l'avoir fini jeudi prochain, je vais vous assaillir de photos avec les petits propriétaires dedans; comme j'ai hâte, je crois que je vais rester avec eux la journée.

au propriétaires de chats blancs, savez vous qu'ils développent des tumeurs cancéreuses aux oreilles si trop de soleil!!!!! Mon véto m'a donc conseillé de lui badigeonné les oreilles matin et après midi d'écran total. Que ne ferais t-on pas pour nos choubidous d'amour?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:34

bonsoir, oui le soleil est dangereux pour les chats blancs mais il parait que les crèmes solaires ne sont pas adaptées pour eux et qu'il existe une crème solaire féline. il me semble l'avoir entendu chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:34

Ce sont 2 amours ! Lili ressemble à un pitit furet... Léon et Lili - Page 3 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:08

L'avatar est très mignon en tous cas ! On peut avoir des photos des 2 "petits" en attendant celles de l'enclos ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:35

Moi je sais pas comment faire, j'en ai plein le téléphone, mais j'ai pas de cable pour les envoyer !! Rhhhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:56

J'ai eu le même problème une fois.

Si vous avez le bluetooth sur votre téléphone et votre ordinateur, il est possible d'envoyer des photos/images sur l'ordinateur.

C'est assez simple d'utilisation: il suffit d'activer le bluetooth des deux appareils, de "reconnaitre" l'appareil de réception sur votre appareil d'envoi (il le détecte, normalement) et ensuite de procéder au transfert de vos photos.

SI c'est le cas, le manuel d'utilisation de votre téléphone vous aidera sûrement mieux que mes explications simplistes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:10

C'est gentil cathe, mais je n'ai pas le bluetooth sur l'ordi, j'ai une clé qu'il faut installer (j'attends que mon homme le fasse, c'est affreusemet compliqué, pas d'explications, pas de notices, à croire qu'ils nous prennent tous pour des informaticiens !!). Si c'est possible, j'en enverrai, bien sur, elle est tellement belle cette blanchette Léon et Lili - Page 3 22206 mon petit furet Léon et Lili - Page 3 22206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:07

Léon et Lili - Page 3 100_0916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:15

les derniéres photos de mes petits chéris

Léon et Lili - Page 3 Imgp0310

Léon et Lili - Page 3 Imgp0311

Léon et Lili - Page 3 Imgp0312




Léon et Lili - Page 3 22082010

Léon et Lili - Page 3 29082011


Léon et Lili - Page 3 29082012
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:37

Décidément, Lili aime les paniers, quels qu'ils soient ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:56

huummmm, je les aime... Léon et Lili - Page 3 637299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:56

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:17

Ils sont trop chou ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:46

Des petites photos de Lili et Léon, quelques une qui date un peu, car j'ai enfin réussi à transférer les photos de mon portable sur le PC, ouff !!

Léon et Lili - Page 3 Abcd0010

Léon et Lili - Page 3 Abcd0011

Léon et Lili - Page 3 Abcd0012

Léon et Lili - Page 3 Abcd0013

Léon et Lili - Page 3 Abcd0014

Désolé pour la qualité, c'est un portable
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:55

Léon la couve du regard Léon et Lili - Page 3 Herz Léon et Lili - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:00

Bah elle est tellement belle en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:06

mais pourquoi j'ai mis autant de temps a adopter ces amours de chats; je ne pourrai desormais plus m'en passer.
j'en suis folle et en plus c'est les plus bo!!!!!!!! :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:09

c'est votre affection qui les rend magnifiques Léon et Lili - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:19

Vrai qu'ils sont beaux Léon et Lili - Page 3 22206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon et Lili   Léon et Lili - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon et Lili
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» leon et lili
» Elinda (lili) et Gaston (le lapin)
» LILI
» Nouvelles de Léon (ex Dryden) et Léna (ex Elena)
» un bonheur nommé Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: