| Léon et Lili | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Mer 4 Aoû 2010 - 20:42 | |
| je ne savais pas que mon léon avait été lui aussi élevé au biberon! alors un grand merci aussi à vous ghislaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Mer 4 Aoû 2010 - 21:55 | |
| Je confirme, LILI, c'est la plus BELLE !! Méga craquage de ma part |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Léon et Lili Jeu 5 Aoû 2010 - 6:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelles de léon et lili Dim 29 Aoû 2010 - 12:53 | |
| bonjour à tous, un peu de nouvelles de léon et lili qui poussent comme des champignons. Lili est toujours aussi belle et léon de plus en plus sage!!!! ils sont inséparables, ce qui fait que je ne cherche jamais lilli car elle est toujours derrière léon . .Enfin nous avons commencé leur jardin privé!!! il fait 10mx5m! je voulais plus mais mon mari m'a dit "tu vois trop grand" et pour une fois je l'ai écouté!!!!. nous espérons l'avoir fini jeudi prochain, je vais vous assaillir de photos avec les petits propriétaires dedans; comme j'ai hâte, je crois que je vais rester avec eux la journée. au propriétaires de chats blancs, savez vous qu'ils développent des tumeurs cancéreuses aux oreilles si trop de soleil!!!!! Mon véto m'a donc conseillé de lui badigeonné les oreilles matin et après midi d'écran total. Que ne ferais t-on pas pour nos choubidous d'amour?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Dim 29 Aoû 2010 - 18:34 | |
| bonsoir, oui le soleil est dangereux pour les chats blancs mais il parait que les crèmes solaires ne sont pas adaptées pour eux et qu'il existe une crème solaire féline. il me semble l'avoir entendu chez le vétérinaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Mar 31 Aoû 2010 - 15:34 | |
| Ce sont 2 amours ! Lili ressemble à un pitit furet... |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Léon et Lili Mar 31 Aoû 2010 - 16:08 | |
| L'avatar est très mignon en tous cas ! On peut avoir des photos des 2 "petits" en attendant celles de l'enclos ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Mar 31 Aoû 2010 - 16:35 | |
| Moi je sais pas comment faire, j'en ai plein le téléphone, mais j'ai pas de cable pour les envoyer !! Rhhhhhh.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Mar 31 Aoû 2010 - 17:56 | |
| J'ai eu le même problème une fois. Si vous avez le bluetooth sur votre téléphone et votre ordinateur, il est possible d'envoyer des photos/images sur l'ordinateur. C'est assez simple d'utilisation: il suffit d'activer le bluetooth des deux appareils, de "reconnaitre" l'appareil de réception sur votre appareil d'envoi (il le détecte, normalement) et ensuite de procéder au transfert de vos photos. SI c'est le cas, le manuel d'utilisation de votre téléphone vous aidera sûrement mieux que mes explications simplistes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Mar 31 Aoû 2010 - 18:10 | |
| C'est gentil cathe, mais je n'ai pas le bluetooth sur l'ordi, j'ai une clé qu'il faut installer (j'attends que mon homme le fasse, c'est affreusemet compliqué, pas d'explications, pas de notices, à croire qu'ils nous prennent tous pour des informaticiens !!). Si c'est possible, j'en enverrai, bien sur, elle est tellement belle cette blanchette mon petit furet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Mar 31 Aoû 2010 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Mar 31 Aoû 2010 - 19:15 | |
| |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Léon et Lili Mar 31 Aoû 2010 - 19:37 | |
| Décidément, Lili aime les paniers, quels qu'ils soient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Mar 31 Aoû 2010 - 20:56 | |
| huummmm, je les aime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Mar 31 Aoû 2010 - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Mer 1 Sep 2010 - 13:17 | |
| Ils sont trop chou ensemble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Lun 6 Sep 2010 - 12:46 | |
| |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Lun 6 Sep 2010 - 13:00 | |
| Bah elle est tellement belle en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon et Lili Lun 6 Sep 2010 - 13:06 | |
| mais pourquoi j'ai mis autant de temps a adopter ces amours de chats; je ne pourrai desormais plus m'en passer. j'en suis folle et en plus c'est les plus bo!!!!!!!! :lol! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Léon et Lili Lun 6 Sep 2010 - 13:09 | |
| c'est votre affection qui les rend magnifiques |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Léon et Lili Lun 6 Sep 2010 - 13:19 | |
| Vrai qu'ils sont beaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léon et Lili | |