Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle de Falkor

Aller en bas 
+5
NathC
Tata Bastet
Christine
Florence
Mkat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 31
Age : 35
Prénom : Alicia
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:11

Des petites nouvelles de l'aprés nouvel an!
D'abord avec quelques photos qui date de ses 2 ans (et oui Monsieur a gagné un an ^^), son cadeau: une magnifique médaille à son nom!

Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010417

Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010418

Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010419

(Notez néanmoins que normalement il n'a pas le droit de se trouver là, mais qu'il était si beau que je n'ai pas eu le coeur à le déloger! )

Sinon, toujours accro au yaourt, au point d'harceler tous les membres de ma famille (ici ma mère) pour en avoir un peu:

Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010420

Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010421

Et voici la série "Dodo et positions peu dignes"

Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010422

Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010423

Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010424

Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010425

Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010426

(Cette derniere c'était surtout pour m'amuser avec sa souris sur la tête, mais aussi pour montrer l'un de ses coins de squattages favoris: son grattoir.)

Voila, pas de photos plus récentes car c'est il ne tient pas très longtemps en place. Il se porte a merveille depuis ses derniers gros soucis médicaux, il mange pour deux, il a gonflé en volume car il a mis son pelage d'hiver (bon il a peut être un peu grossi aussi!) et tout le monde s'accorde à le trouver magnifique et tout doux, tout gentil, tout pelucheux, même s'il n'est pas très calin. Par contre il veut qu'on soit prés de lui! Il a horreur de se retrouver seul dans une pièce.
Il s'entend avec tous les humains, mais pas avec les chats du quartiers, défendant avec grognements sa place sur ma fenêtre.
Et avec moi il a l'amour vache ;_; mais bon je l'aime comme ça, car s'il y a bien une chose qui me plait chez les chats, c'est qu'ils ont leur propre caractère, entier et que rien, ou presque, ne peux les faire changer.

Voila les nouvelles du "chaton", qui aujourd'hui profite du beau temps à se promener dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:30

le bidou (= ventre) offert à l'objectif , Falkor vous observe du coin de l'oeil Wink

merci beaucoup pour ces photos qui nous soutiennent dans nos tâches quotidiennes auprès des chats en détresse

pour Falkor , c'est du passé et c'est grâce à Vous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:47

Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:55

durant mon passage dans le jardin , j'ai conversé avec un couple , qui m'a dit avoir adopté Falkor l'an passé (eux ou leur fille)

ils l'aiment beaucoup , respectent son refus d'être pris dans les bras ou de monter sur les genoux ; par contre , Falkor aime beaucoup leur compagnie et les suis pas à pas , dans toutes les pièces

c'est un chat de compagnie discret et aimable , que sa famille est heureuse d'avoir adopté sunny
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:58

Oh merci d'avoir relayé ces bonnes nouvelles, je m'en rappelle très bien et l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:04

ça m'a fait très plaisir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 31
Age : 35
Prénom : Alicia
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:21

Hop, quelques nouvelles de Falkor!

Monsieur se porte bien en général. S'il supporte assez peu la vie en appartement malgré mes fréquents week-end chez mes parents, j'ai moins fréquenté le vétérinaire que l'année dernière!

Actuellement, vu que je vais bientôt retourner vivre dans la demeure familiale, il m'a précédé, heureux de retrouver son jardin et ses oiseaux à chasser (c'est un véritable chasseur!).

J'ai découvert ainsi deux Falkor différent: un à l'appartement et un à la maison. Il a un comportement totalement différent, hormis un point: il reste pot de colle!
A l'appartement, il se montre beaucoup plus demandeur de calins, mais d'un autre côté, il a des sauts d'humeurs aggressives difficile à gérer et dont mes jambes et mes bras portent la marque.

Je sens que ce chat va m'obliger à vivre en maison!

Quoiqu'il en soit, il reste mon chaton adoré (oui a 3ans, c'est encore un chaton... Savez vous qu'il refuse d'aller tout seul à sa gamelle? Il veut que je l'y accompagne! Mais je ne cède pas toujours à ses caprices. ), toujours aussi sociable avec tout le monde et toujours aussi magnifique. La preuve en photo:

Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010627

Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010628

Vous voyez a quel point il a l'air choyé ce gros minet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:25

son besoin (naturel) de chasser est comblé , lorsqu'il se trouve détenteur d'un jardin , empli de "proies"
et ainsi , vos jambes ne font plus les frais de son manque de safaris lol!

Falkor est magnifique et son regard vers l'objectif est éloquent I love you
tout plein d'amour dans ses yeux ...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:24

Il est de plus en plus beau et nous sommes ravis d'avoir de ses bonnes nouvelles illustrées. Ca fait plaisir surtout quand on les a connus au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:12

coeurs

encore plus beau qu'avant avec ses jolies rondeurs et son poil fourni !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 31
Age : 35
Prénom : Alicia
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:04

Petite photo de Falkor datant du printemps dernier ^^

Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010814

Le gredin va actuellement bien, même s'il a subit presque coups sur coups deux visites au vétérinaire à cause d’abcès. Voyez vous, il s'est fait apparemment un ennemi mortel parmi les chats du voisinage même si on ignore d'où il vient, ou s'il appartient même à quelqu'un. Enfin bref, ce matou enragé s'est acharné sur l'oreille de Falkor alors que celui-ci ne faisait que défendre son jardin. Et ce, à deux reprises avec à peine deux mois d'intervalle. Pour l'instant on ne l'a plus vu et je croise les doigts.
Falkor est pourtant battit comme un char de combat avec ses canines longues et ses griffes qui ressemblent parfois à des serres de vélociraptor, mais de toute évidence,ce n'est pas lui qui a le dessus lors des combats...

Bref, malgré toutes les misères qui lui sont arrivés, il a à présent 5 ans même s'il se comporte toujours comme un bébé capricieux!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:30

Merci beaucoup de l'avoir fait soigner de suite. C'est embêtant que vous ayez un kaïd dans votre jardin, souhaitons qu'il change de destination !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:16

Merci beaucoup pour les nouvelles !
Il est magnifique et ça fait plaisir de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 31
Age : 35
Prénom : Alicia
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:03

Bonjour, je regardais les photos du mon gros bébé à poil et je me suis dis que cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de ses nouvelles. A 7 ans et demi Falkor se porte bien, malgré de très fréquents passages au vétérinaire car il se dispute son territoire avec les chats du voisin et qu'il est nul en combat. (Bref, il en a eu pour au moins 15 abcés, je veux pas compter, ça me déprime Suspect ) ... Et le fait qu'il commence à mettre des poils blancs!
Alors ça c'était AVANT:
Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010310
CA c'est MAINTENANT:
Nouvelle de Falkor - Page 2 Dscn0010

Sisi, je vous assure que c'est bien le même animal (honnêtement je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il devienne aussi énorme! La chatte de ma sœur à l'air d'une naine à côté)

Quelques autres photos en vrac:
Nouvelle de Falkor - Page 2 Dscn0011
Nouvelle de Falkor - Page 2 Dscn0111
Nouvelle de Falkor - Page 2 Dscn0110
Nouvelle de Falkor - Page 2 Dscn0112
Nouvelle de Falkor - Page 2 Img_8210
Nouvelle de Falkor - Page 2 Img_8211
Nouvelle de Falkor - Page 2 P1010510

Bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:48

Merci pour les nouvelles illustrées du beau Falkor Very Happy

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 8:46

oooohhhhh ! comme Falkor est beau !
merci beaucoup de nous donner des nouvelles  Very Happy
avec un pareil modèle , les photos ne peuvent être que jolies  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 31
Age : 35
Prénom : Alicia
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:50

Bonjour, Falkor aura 9 ans le mois prochain. J'ai du mal à le croire, le temps file à toute allure. Presque 8  ans que lui et moi on marche sur le même chemin, et ça depuis ce jour où je suis allée chercher un chat au refuge et que cette boule de poil noire m'a suivie dans tout l'enclos avant de me monopoliser en me léchant les doigts.
Grace à lui, la vie est plus palpitante et je ne suis jamais seule.
Donc grâce à vous aussi l'association des chats libres. Merci d'avoir sauvé ce petit ange noir et merci de me l'avoir confié.
J'espère l'avoir encore à mes côtés pour de nombreuses années.

Nouvelle de Falkor - Page 2 20170911
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:58

le temps qui passe n'a pas de prise sur nos gentils félins sunny
nous continuons notre action au sein des CLC, en puisant les encouragements auprès d'adoptants qui nous donnent des nouvelles régulièrement, tout comme Vous Very Happy
ça nous booste (comme on dit maintenant !) dans notre quotidien ;
merci donc à Vous pour vous être manifestée sur ce forum, avec cette belle photo de Falkor
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:27

Voici des nouvelles d'aujourd'hui, gentiment données par son adoptante :

"Mon gros loulou noir est actuellement roulé en boule devant la fenêtre, peu décidé à sortir dans le froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 31
Age : 35
Prénom : Alicia
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:07

Quelques photos datant de la chute de neige, parce que je peux pas résister à le photographier dans ces moments là.
Nouvelle de Falkor - Page 2 20180210

Nouvelle de Falkor - Page 2 20180211

Nouvelle de Falkor - Page 2 20180212

Nouvelle de Falkor - Page 2 20180213

Bon, lui par contre, il n'est pas très neige. Il est vite rentré à l'interieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:29

toujours aussi beau, Falkor, avec son manteau en fourrure bien douillet sunny
merci beaucoup de penser fidèlement aux CLC ;
et de nous envoyer des nouvelles et des photos de votre compagnon poilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 31
Age : 35
Prénom : Alicia
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:56

C'est fait avec plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 31
Age : 35
Prénom : Alicia
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 16:55

Petite photo estivale de Falkor qui montre à quel point il est traumatisé par l'arrivée de sa nouvelle petite soeur Isis  Laughing
Nouvelle de Falkor - Page 2 20180810

Bon en vrai c'est encore un peu la bagarre à l’intérieur, mais je suis contente, ça n'a rien à voir avec les pires scénarios que je m'étais fait !
(Eh oui, il n'y a que sur les selfies avec moi qu'il accepte de poser, ce vilain! Dés qu'il voit le téléphone braqué sur lui, il tourne le dos! )
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:39

avec les températures estivales, sa fourrure doit l'encombrer un peu ...
c'est pour ça qu'il prend des postures, favorables à l'aération du bidou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9344
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:41

En effet, il n'a pas l'air traumatisé de l'arrivée de sa petite soeur Very Happy

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Falkor   Nouvelle de Falkor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Falkor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle d'eliet
» eole
» E-Gollum
» la nouvelle vie d'Halliwell
» Première nuit de Choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: