| nouvelles d'Everest (Evy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Evy, ex Everest Dim 11 Oct 2009 - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles d'Everest (Evy) Dim 11 Oct 2009 - 9:44 | |
| il y a du monde autour de lui. merci !!!! |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: nouvelles d'Everest (Evy) Dim 11 Oct 2009 - 9:48 | |
| Oui, et beaucoup de roux d'ailleurs Sa fait plaisir de voir notre nounours si heureux et si bien intégré dans sa nouvelle famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles d'Everest (Evy) Dim 11 Oct 2009 - 10:13 | |
| merci pour ces photos ! effectivement il s'est bien adapté le pépère quand on le voit dormir les quatre pattes en l'air ! merci |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: nouvelles d'Everest (Evy) Dim 11 Oct 2009 - 19:32 | |
| un grand MERCI pour Everest et ses copains , manifestement très heureux de vivre chez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelles d'Everest (Evy) Lun 13 Déc 2010 - 9:15 | |
| voila l'ancien zouave est parmi nous depuis d�j� 15 mois et c' est toujours le grand bonheur je ne remercierais jamais assez la personne qui l' avait ramene au refuge en ce moment il se repose sur l' autre fauteuil a cote de moi mais le calme est de courte duree avec lui et en plus c' est un sacre gourmand qui se dirige vers la gamelle toutes les heures parfois meme largement moins de temps que ca!!!!! Si ca ne lui convient pas il sait faire le piquet devant les gamelles et vous regarde avec ses yeux de chat "battu".....un vrai coquin adorable j' essaye de vous mettre des photos Joyeuses Fetes a vous tous Ou est passe mon gros coup de coeur Frisson,je ne le trouve nulle part? img][/img]
[quote][code] |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: nouvelles d'Everest (Evy) Lun 13 Déc 2010 - 9:47 | |
| Bonjour Coralie, merci pour les nouvelles de mon ex chouchou !! Il a toujours sa tête de zouave avec ses mimiques adorables Frisson (qui était en FA chez moi depuis de longs mois) est parti en FAVA la semaine dernière ... On croise les doigts !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: nouvelles d'Everest (Evy) Lun 13 Déc 2010 - 13:30 | |
| Evy est tout simplement magnifique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles d'Everest (Evy) Mar 14 Déc 2010 - 6:46 | |
| espérons pour frisson si jamais je serais là....... |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: nouvelles d'Everest (Evy) Ven 4 Fév 2011 - 21:29 | |
| Evy le magnifique est venu me saluer lors de ma visite puis m'a fait une démonstration de ses talents de pitre ! Mais ce n'est pas un appareil photo qu'il faut pour illustrer ses pitreries !! c'est un caméscope ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: nouvelles d'Everest (Evy) Sam 5 Fév 2011 - 8:56 | |
| un vrai bonheur de le savoir si bien installé dans SA famille aimante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles d'Everest (Evy) Sam 5 Fév 2011 - 9:09 | |
| ah oui çà on l' adore lui et ses pitreries;on ne s'ennuie vraiment pas un vrai bonheur même pour ses copains:))) merci de m' avoir permis de l' adopter alors que j' avais déjà 8 chats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles d'Everest (Evy) | |
| |
|
| |
| nouvelles d'Everest (Evy) | |
|