| Fourmiz et Emirah | |
|
+9Fourmiz Christine Florence Opalyn Tata Bastet MarionN NathC Valerieb cardinet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mer 26 Jan 2011 - 17:26 | |
| oh ! le joli programme-télé !! Fourmiz est passionné l'entente cordiale entre les 2 loulous en dit long sur leur bien-être et leur parfaite adaptation si c'est possible de transmettre , un énorme MERCI aux adoptants si gentils |
|
| |
cardinet
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mer 26 Jan 2011 - 18:20 | |
| Je remercie Marion d'avoir fait mon travail en mettant les photos des loustics sur le forum.En plein rangement, cuisine démolie, en attente de la nouvelles, pas beaucoup de temps pour CHATer ! En pièce jointe, la vue qu'ils ont de la fenêtre |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mer 26 Jan 2011 - 21:08 | |
| Il sont eu beaucoup de chance ces 2 là... Un nouveau départ pour Emyrah et une belle vie douillette pour Fourmiz, ex petit chat des rues, voilà qui fait chaud au coeur |
|
| |
Fourmiz
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mer 2 Fév 2011 - 16:47 | |
| Bonjour Encore merci Marion pour l'album de photos et les vidéos. Nos super chats font la sieste après une dure journée de jeux, les vis et tournevis n'ont plus de secret pour Fourmiz qui trouve très drole de les cacher. La sage Emirah le regarde faire. Elle boit toujours au robinet mais l'installation d'une fontaine semble lui plaire alors nous allons en prévoir une autre. La prudence conseille de ne pas leur laisser déjà accès à la terrasse, nous verrons au printemps. Qui pourra nous donner d'autres indication de la vie d'Emirah, elle apprècie le brossage du matin bien sur dans le lavabo !!!! Déjà un mois avec eux mais nous avons l'impression qu'ils ont toujours été avec nous. Nous vous envoyons plein de calins et ronrons à partager. |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mar 8 Fév 2011 - 14:30 | |
| Avec plaisir pour l'album de Fourmiz. Oh que oui les vis ça doit bien l'amuser j'imagine, ça fait du bruit et c'est petit Pour ce qui est des infos concernant Emirah, elle avait été prise en charge en juin 2009 à l'âge de 2 mois environ avec son frère (photo que je vous ai transmise) et a été très vite adoptée jusqu'à ce que l'on la récupère un mois avant qu'elle vous fasse craquer Pour ma part, je n'ai pas plus d'infos à vous donner sur la minette. |
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mar 8 Fév 2011 - 14:36 | |
| Elle a été trouvée avec son frère par une ancienne bénévole à la décheterie de Colomiers |
|
| |
Fourmiz
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mar 8 Fév 2011 - 15:26 | |
| Bonjour. Merci pour ces quelques renseignements concernant Emirah (que nous appelons tout simplement Emi} Fourmiz est un super chat bricoleur, il regarde mon mari avec passion et attend à coté de lui tout objet abandonné pour vite le prendre et jouer. L'entente avec Emi est parfaite, de vrai complices, de temps en temps nous devons leur rappeler que toutes les bétises ne sont pas permises, ils nous regardent d'un air innocent qui dit "c'est pas moi c'est l'autre" eh oui nous craquons et le rire l'emporte. La fontaine plait bien à Fourmiz qui y trempe les pattes et les secoue pour envoyer de l'eau partout on va essayer de faire une photo du petit coquin. |
|
| |
cardinet
| Sujet: des nouvelles de Fourmiz et Emirath Dim 6 Mar 2011 - 7:29 | |
| Bonjour, Bien qu'opérés tous les deux, regardez, ils ont des petits, peut-être adoptés eux aussi ! ! ! ! |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Dim 6 Mar 2011 - 17:00 | |
| Trop choux les petits ! |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 43 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Dim 6 Mar 2011 - 17:08 | |
| Oui, je confirme, Fourmiz aime bien faire le papa pour les petits Bisous pour toute la bande |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Lun 7 Mar 2011 - 11:20 | |
| De beaux parents Fourmiz et Emirah ! |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Lun 7 Mar 2011 - 11:30 | |
| Quand je vois Emirah avec les coussinets en éventail comme ça, et Fourmiz faisant le papa poule (heuuu, ça se dit le papa... peluche ??) je suis ravie !
Ces deux là ont eu un début de vie mouvementé, compliqué..... ils méritent leur bonheur actuel, je vous remercie de le leur offrir !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Lun 7 Mar 2011 - 14:53 | |
| je n'aurais jamais pensé voir Fourmiz comme ça? il avait l'air si tendu au refuge... |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Lun 7 Mar 2011 - 15:42 | |
| C'est pas faute pourtant, Maria, d'avoir fait des photos et vidéos pour vous montrer qu'il n'avait rien à voir avec le chat qu'il était lors de son passage au refuge ou lors de visites d'inconnus ! |
|
| |
cardinet
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Dim 27 Mar 2011 - 9:53 | |
| vous avez de fort jolies fleurs Emirah joue à la marmotte et paraît très intéressée par ce qui se trouve sur la table en rotin , Fourmiz inspecte scrupuleusement le balcon , bref , 2 chats HEUREUX grâce à vos bons soins merci beaucoup !! |
|
| |
Fourmiz
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Lun 28 Mar 2011 - 18:01 | |
| Emirah regarde la nouvelle fontaine que nous lui avons installée pour qu'elle boive à sa convenance. Elle y trempe les pattes et se lèche ensuite et Fourmiz y boit également. Ils sont vraiment super tous les deux. Au fur et à mesure c'est Fourmiz qui a pris le plus d'assurance, décide des jeux et entraine Emirah. Mais il ne comprend toujours pas pourquoi Emirah a tant de plaisir à se faire brosser alors que lui n'aime pas, mais il est là pour regarder. Fourmiz a grandi et forci, il est tout en muscles et est très très vif. Emirah est vraiment une chatte toute douce et gentille et ils sont vraiment très copains. |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Lun 28 Mar 2011 - 19:09 | |
| Emirah et l'eau, toute une histoire Vous n'aviez certainement pas vu ces vidéos, que j'avais mises sur notre partie "privée" du forum : https://www.dailymotion.com/video/xgb001_emyrah-et-fandi-prennent-une-douche_animals https://www.dailymotion.com/chrisz31#videoId=xgazxz |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Lun 28 Mar 2011 - 20:24 | |
| Ah je l'avais pas vu la photo où Emirah regarde la fontaine, ça fait de la lumière aussi non ? Ils en ont pas peur ? C'est super qu'ils se complètent et s'entendent si bien ! Ils se sont bien trouvés grâce à vous et avec vous! |
|
| |
Fourmiz
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mer 30 Mar 2011 - 17:56 | |
| près vision des vidéos une constatation Emirah boit toujours au robinet mais l'autre fontaine coule en continue et elle y trempe les pattes. C'est amusant qu'elle ait vécu avec un autre chat noir, Fourmiz ne l'a pas changé !!!! On en découvre tous les jours un peu plus de leurs habitudes mais on sait d'ou vient l'amour des calins que nous fait Fourmiz, je crois que Marion se reconnaitra !! |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mer 30 Mar 2011 - 21:58 | |
| Emirah n'a cottoyé Fandi (ce petit noir) que quelques jours, il a été trés vite adopté mais elle s'entendait déjà très bien avec lui! Eh oui, Fourmiz est le meilleur "calineur" que j'ai eu depuis que je suis famille d'accueil pour l'association! Même les plus sociables ne sont pas aussi expressifs dans les calins que lui! Il a tout : le regard plein d'amour, les coups de têtes, les roulées boulées, les bisous, les dodos collés serrés ... On ne peut que tomber sur son charme irresistible après l'avoir vu comme ça !! |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Ven 23 Déc 2011 - 11:27 | |
| |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Ven 23 Déc 2011 - 12:08 | |
| ça fait drôlement plaisir de voir des adoptants aussi fidèles les nouvelles de nos ex-pensionnaires nous comblent et nous confortent dans l'idée que nous faisons oeuvre utile merci beaucoup pour les photos , aussi |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mer 2 Jan 2013 - 16:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah | |
| |
|
| |
| Fourmiz et Emirah | |
|