Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fourmiz et Emirah

Aller en bas 
+9
Fourmiz
Christine
Florence
Opalyn
Tata Bastet
MarionN
NathC
Valerieb
cardinet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:26

oh ! le joli programme-télé !!
Fourmiz est passionné lol!
l'entente cordiale entre les 2 loulous en dit long sur leur bien-être et leur parfaite adaptation
si c'est possible de transmettre , un énorme MERCI aux adoptants si gentils sunny
Revenir en haut Aller en bas
cardinet




Nombre de messages : 14
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:20

Je remercie Marion d'avoir fait mon travail en mettant les photos des loustics sur le forum.En plein rangement, cuisine démolie, en attente de la nouvelles, pas beaucoup de temps pour CHATer !
En pièce jointe, la vue qu'ils ont de la fenêtreFourmiz et Emirah - Page 2 011_de10
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:08

Il sont eu beaucoup de chance ces 2 là...
Un nouveau départ pour Emyrah et une belle vie douillette pour Fourmiz, ex petit chat des rues, voilà qui fait chaud au coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fourmiz




Nombre de messages : 5
Age : 76
Date d'inscription : 01/02/2011

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:47

Bonjour Encore merci Marion pour l'album de photos et les vidéos. Nos super chats font la sieste après une dure journée de jeux, les vis et tournevis n'ont plus de secret pour Fourmiz qui trouve très drole de les cacher. La sage Emirah le regarde faire. Elle boit toujours au robinet mais l'installation d'une fontaine semble lui plaire alors nous allons en prévoir une autre. La prudence conseille de ne pas leur laisser déjà accès à la terrasse, nous verrons au printemps. Qui pourra nous donner d'autres indication de la vie d'Emirah, elle apprècie le brossage du matin bien sur dans le lavabo !!!! Déjà un mois avec eux mais nous avons l'impression qu'ils ont toujours été avec nous. Nous vous envoyons plein de calins et ronrons à partager.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:30

Avec plaisir pour l'album de Fourmiz.
Oh que oui les vis ça doit bien l'amuser j'imagine, ça fait du bruit et c'est petit Very Happy
Pour ce qui est des infos concernant Emirah, elle avait été prise en charge en juin 2009 à l'âge de 2 mois environ avec son frère (photo que je vous ai transmise) et a été très vite adoptée jusqu'à ce que l'on la récupère un mois avant qu'elle vous fasse craquer Very Happy
Pour ma part, je n'ai pas plus d'infos à vous donner sur la minette.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:36

Elle a été trouvée avec son frère par une ancienne bénévole à la décheterie de Colomiers
Revenir en haut Aller en bas
Fourmiz




Nombre de messages : 5
Age : 76
Date d'inscription : 01/02/2011

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:26

Bonjour. Merci pour ces quelques renseignements concernant Emirah (que nous appelons tout simplement Emi} Fourmiz est un super chat bricoleur, il regarde mon mari avec passion et attend à coté de lui tout objet abandonné pour vite le prendre et jouer. L'entente avec Emi est parfaite, de vrai complices, de temps en temps nous devons leur rappeler que toutes les bétises ne sont pas permises, ils nous regardent d'un air innocent qui dit "c'est pas moi c'est l'autre" eh oui nous craquons et le rire l'emporte. La fontaine plait bien à Fourmiz qui y trempe les pattes et les secoue pour envoyer de l'eau partout on va essayer de faire une photo du petit coquin.
Revenir en haut Aller en bas
cardinet




Nombre de messages : 14
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Fourmiz et Emirath   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 7:29

Bonjour,

Bien qu'opérés tous les deux, regardez, ils ont des petits, peut-être adoptés eux aussi ! ! ! !Fourmiz et Emirah - Page 2 Img_0012
Fourmiz et Emirah - Page 2 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:00

Trop choux les petits ! Fourmiz et Emirah - Page 2 22206
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:08

Oui, je confirme, Fourmiz aime bien faire le papa pour les petits Laughing

Bisous pour toute la bande coeurs
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:20

De beaux parents Fourmiz et Emirah ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63775
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:30

Quand je vois Emirah avec les coussinets en éventail comme ça, et Fourmiz faisant le papa poule (heuuu, ça se dit le papa... peluche ??) je suis ravie !

Ces deux là ont eu un début de vie mouvementé, compliqué..... ils méritent leur bonheur actuel, je vous remercie de le leur offrir !!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:13

ils ont oublié leur difficile départ dans la vie et c'est grâce à vous Very Happy

merci pour ces jolies photos et leur tendre commentaire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:53

je n'aurais jamais pensé voir Fourmiz comme ça? il avait l'air si tendu au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:42

C'est pas faute pourtant, Maria, d'avoir fait des photos et vidéos pour vous montrer qu'il n'avait rien à voir avec le chat qu'il était lors de son passage au refuge ou lors de visites d'inconnus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cardinet




Nombre de messages : 14
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:46

Bonsoir,
Depuis le 21 Mars nous commençons à les habituer à la terrasse, après avoir crée une protection , la configuration de l'immeuble permet aux chats d'aller de terrasse en terrasse, de balconnière en balconnière. Sous surveillance ils visitent avec curiosité, voici le résultatFourmiz et Emirah - Page 2 2011-014
Fourmiz et Emirah - Page 2 2011-015
Fourmiz et Emirah - Page 2 2011-016
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:53

vous avez de fort jolies fleurs Very Happy
Emirah joue à la marmotte et paraît très intéressée par ce qui se trouve sur la table en rotin ,
Fourmiz inspecte scrupuleusement le balcon ,
bref , 2 chats HEUREUX grâce à vos bons soins sunny
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Fourmiz




Nombre de messages : 5
Age : 76
Date d'inscription : 01/02/2011

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:01

Emirah regarde la nouvelle fontaine que nous lui avons installée pour qu'elle boive à sa convenance. Elle y trempe les pattes et se lèche ensuite et Fourmiz y boit également. Ils sont vraiment super tous les deux. Au fur et à mesure c'est Fourmiz qui a pris le plus d'assurance, décide des jeux et entraine Emirah. Mais il ne comprend toujours pas pourquoi Emirah a tant de plaisir à se faire brosser alors que lui n'aime pas, mais il est là pour regarder. Fourmiz a grandi et forci, il est tout en muscles et est très très vif. Emirah est vraiment une chatte toute douce et gentille et ils sont vraiment très copains.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:09

Emirah et l'eau, toute une histoire Laughing
Vous n'aviez certainement pas vu ces vidéos, que j'avais mises sur notre partie "privée" du forum :

https://www.dailymotion.com/video/xgb001_emyrah-et-fandi-prennent-une-douche_animals

https://www.dailymotion.com/chrisz31#videoId=xgazxz
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:24

Ah je l'avais pas vu la photo où Emirah regarde la fontaine, ça fait de la lumière aussi non ? Ils en ont pas peur ?
C'est super qu'ils se complètent et s'entendent si bien ! Ils se sont bien trouvés grâce à vous et avec vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourmiz




Nombre de messages : 5
Age : 76
Date d'inscription : 01/02/2011

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:56

près vision des vidéos une constatation Emirah boit toujours au robinet mais l'autre fontaine coule en continue et elle y trempe les pattes. C'est amusant qu'elle ait vécu avec un autre chat noir, Fourmiz ne l'a pas changé !!!! On en découvre tous les jours un peu plus de leurs habitudes mais on sait d'ou vient l'amour des calins que nous fait Fourmiz, je crois que Marion se reconnaitra !!
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:58

Emirah n'a cottoyé Fandi (ce petit noir) que quelques jours, il a été trés vite adopté mais elle s'entendait déjà très bien avec lui!

Eh oui, Fourmiz est le meilleur "calineur" que j'ai eu depuis que je suis famille d'accueil pour l'association!Very Happy
Même les plus sociables ne sont pas aussi expressifs dans les calins que lui! Il a tout : le regard plein d'amour, les coups de têtes, les roulées boulées, les bisous, les dodos collés serrés ... On ne peut que tomber sur son charme irresistible après l'avoir vu comme ça !! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:27

Des nouvelles du plus attachant des chats que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui coeurs et de sa jolie dulcinée. (Le prochain qui lui ressemble je ne le laisserais pas partir c'est certain I love you )

Vous nous avez devancés, j'étais en train de préparer l'envoi des dernières photos de nos zozos.
Effectivement, cela fera un an le 27 courant que nous avons été adoptés.
Nous avons eu qu'à nous féliciter de ces choix et nous confirmons que, de tous les chats que nous avons eus ou connus, c'est Fourmiz qui est le plus adorable, câlin, amusant, clown....etc. Emirah est calme réservée et parfois craintive ( lorsqu'elle fait une bêtise elle panique et va se cacher, on se demande si elle n'a pas été maltraitée dans ses vies antérieures) alors que Fourmiz est sans complexe et assume complètement ses blagues.
Si vous avez le temps j'aimerais que vous passiez ces nouvelles ainsi que les photos sur le tchat de l'association avec les photos, je suis en plein remaniement de mon ordi et suis un peu perdu en ce moment.

Merci pour votre mail et nous vous souhaitons également de bonnes fêtes de fin d'année.


Fourmiz et Emirah - Page 2 Fourmi10
Fourmiz et Emirah - Page 2 Emirah10
Fourmiz et Emirah - Page 2 Fourmi12


Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:08

ça fait drôlement plaisir de voir des adoptants aussi fidèles Very Happy
les nouvelles de nos ex-pensionnaires nous comblent et nous confortent dans l'idée que nous faisons oeuvre utile
merci beaucoup pour les photos , aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:28

2 ans déjà après leur adoption, ils sont toujours en pleine forme Very Happy coeurs

Fourmiz et Emirah - Page 2 Emirah10
Fourmiz et Emirah - Page 2 Emirah11
Fourmiz et Emirah - Page 2 Fourmi10
Fourmiz et Emirah - Page 2 Fourmi12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmiz et Emirah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emirah
» Fourmiz
» Emirah et Erwann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: