| Fourmiz et Emirah | |
|
+9Fourmiz Christine Florence Opalyn Tata Bastet MarionN NathC Valerieb cardinet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cardinet
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Ven 31 Déc 2010 - 15:21 | |
| Bonjour, Fourmiz accompagné de sa petite amie Emirah est arrivé à bon port , il n'a guère quitté le dessous de notre lit sauf, hélas!!, cette nuit où ils ont fait tous les deux une partie de cache-cache endiablée, il va falloir s'y habituer! |
|
| |
cardinet
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Ven 31 Déc 2010 - 15:22 | |
| Coucou, pas réussi à envoyer photo, quelqu'un peut m'expliquer? merci |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Ven 31 Déc 2010 - 18:03 | |
| Pour les photos, vous pouvez me les faire passer par boîte mail, je les mettrai pour vous en attendant qu'une bénévole vous explique, mieux que moi je ne saurai faire, comment les poster. Merci d'avoir envoyé de leur nouvelle aussi vite, ils ont fêté à leur manière leur arrivée chez vous, certes, en pleine nuit, mais c'est un bon début!!! Mais, pensez-vous que c'était pour jouer, ou ils se querellaient? Marion sera ravie d'avoir des nouvelles de son petit chouchou. |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Ven 31 Déc 2010 - 18:16 | |
| lorsque vous êtes en train de rédiger votre message pour le forum, choisissez l'icone ''Héberger une image'' au dessus du cadre. Parcourir votre arborescence pour sélectionner l'image voulue Sélectionner 800 px Envoyer (attendre un peu selon la taille de la photo) Cliquer sur ''copier'' au bout de la ligne ''image''. Ne pas copier ''miniature'' ni '' adresse'' Autoriser l'accès. Revenir dans le cadre de rédaction et coller ce lien La photo ne s'affiche pas directement dans le cadre de rédaction, il y a juste un ''charabia' Si vous faites ''prévisualisation'', elle s'affiche . Envoyer votre message ou recommencer à charger une photo. J'espère que mes explications vous seront utiles ! Bon Réveillon avec vos nouveaux compagnons _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Ven 31 Déc 2010 - 19:18 | |
| Ohh déjà des nouvelles, génial ! Merci! Ca y'est les deux loulous sont déjà des grands copains de jeux ? C'est super d'en avoir adopter 2 finalement! Il va y en avoir des parties de jeux, Fourmiz adore ça et si Emirah le suit, c'est parfait ! Il est vraiment adorable ce chat, j'ai fortement hésité à l'adopter tellement il est super! Je suis sûr qu'il va pas tarder à sortir de ses cachettes mais c'est vrai que sous le lit c'est pas terrible car inaccessible pour nous même en se pliant en quatre ... Chez moi, c'est chambre interdite quand y'a des craintifs jusqu'à ce que je sois sûre qu'ils aillent pas s'y planquer. Au début, la nuit sera le moment où il ira découvrir tout ce qu'Emirah a vu le jour et qu'elle lui montrera la nuit, ce sera des nuits agitées jusqu'à ce qu'ils comprennent tous les 2 qu'il faut aussi dormir ! Pour vous rassurer, Fourmiz chez moi faisait des nuits complètes sans me réveiller, collé à côté de moi ! Merci pour les nouvelles si rapides qui me font chaud au coeur! J'attendrais avec impatience les suivantes |
|
| |
cardinet
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Sam 1 Jan 2011 - 7:16 | |
| Bonjour et Bonne Année, Merci pour les renseignements photos, je vais donc faire une nouvelle tentative!!!! |
|
| |
cardinet
| Sujet: Coucou Sam 1 Jan 2011 - 7:23 | |
| Zut , loupé, je remet ça ! |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Sam 1 Jan 2011 - 11:38 | |
| Bonne année également! Oh mon beau loulou il est tout appeuré! Encore quelques jours de cache-cache et ça ira mieux |
|
| |
cardinet
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Dim 2 Jan 2011 - 14:46 | |
| Bonjour, Depuis hier il est passé de dessous à dessus le lit. Preuve à l'appui!!!! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Dim 2 Jan 2011 - 16:17 | |
| c'est "Fourmiz-dable" , ce progrès fulgurant !!! ça y est , Il a adopté SA nouvelle maison merci à vous pour le foyer et l'affection offerts à Emirah et Fourmiz |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Dim 2 Jan 2011 - 18:57 | |
| Génial! C'est quand même plus confortable sur le matelas que sur le sol, pas bête le loulou! Et là il dit du regard "venez doucement me faire des caresses et je vous remercierais d'un gros ronron"! |
|
| |
Opalyn
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Lun 3 Jan 2011 - 16:14 | |
| Et puis avoir un chat noir dans sa vie, cela porte bonheur ! |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mer 5 Jan 2011 - 22:55 | |
| |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mer 5 Jan 2011 - 23:24 | |
| oh comme c'est émouvant de la voir dans son contexte, elle semble bien choyée, ça fait chaud au coeur, après avoir connu l'indifférence, c'est bien réconfortant. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Jeu 6 Jan 2011 - 6:27 | |
| le lavabo est "pile-poil" à sa taille !!!! |
|
| |
cardinet
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Jeu 6 Jan 2011 - 15:38 | |
| après observation de Fourmiz, le coquin mangeait le bout du palmier ce qui devait lui servir d'herbes à chat !!! depuis nous lui avons retiré et ... plus aucun problème mon palmier est lui aussi très content !!! Fourmiz mange du Royal Canin sensitive mais il partage aussi avec Emirah, disons qu'ils font gamelle commune !!! Nous avons raté la photo de Fourmiz devant sa télévision :notre aquarium, il aime beaucoup les scalaires et la télévision le soir sur le canapé de préférence sur nos genoux avec Emirah. Bon j'arrête là le journal car j'aurai tellement de choses à dire de nos deux petites merveilles hihihi alors à plus tard. |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Jeu 6 Jan 2011 - 16:00 | |
| N'hésitez surtout pas à nous en parler longuement et à raconter leurs anecdotes, on adore ça ! En effet, c'est ce qui a dû causé les vomissements de Fourmiz ... s'il va mieux, tant mieux je suis rassurée! Mais attention car il y a de nombreuses plantes toxiques pour les chats et qui peuvent être très dangereuses pour eux s'ils les mangent ou les lèchent et on le sait pas toujours! Vous trouverez facilement des listes de ces plantes sur internet même si toutes ne sont pas, à coup sûr, référencées. Un aquarium en guise de télé, ça c'est génial, j'imagine bien qu'ils apprécient! Vous avez chacun un chat sur les genoux le soir devant la télé ? Encore une bonne raison d'en avoir adopté 2 alors! |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Fourmiz et Emirah Jeu 6 Jan 2011 - 16:01 | |
| Merci pour les nouvelles !! Ils méritaient bien ça ces 2 loustics ! S vous créez une nouvelle page dans la rubrique spécialement prévue à cet effet : ''des nouvelles des adoptés'' vous pourrez mettre TOUS les détails et photos que vous voudrez et nous... on va adorer !!!! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Jeu 6 Jan 2011 - 17:07 | |
| aucun risque que nous nous lassions des nouvelles de nos ex-pensionnaires !!! en tant que plante toxique , il y a aussi le "lucky-bambou" dont les compositions sont "à la mode" et s'offrent fréquemment , telle une plante verte |
|
| |
cardinet
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Lun 10 Jan 2011 - 18:58 | |
| Week-end fabuleux avec les petits qui nous ont fait un beau cadeau. Pendant le repas avec des amis ils sont venus nous voir et passer la soirée avec nous l'un sur le canapé l'autre sur un fauteuil, demander des caresses eh oui le "timide" Fourmi z est devenu un chat qui cause, se fait câliner, il a bien changé !!! que du bonheur pour nous !!! alors oui je crois qu'ils nous ont adopté !!!! Bon tout va TRÈS BIEN et nous sommes très heureux tous les quatre. |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Lun 10 Jan 2011 - 19:15 | |
| Ohlàlà, quelle bonne nouvelle ! Les chats nous surprendront toujours... je ne pensais que le timide Fourmiz se décoincerait autant, et si vite ! |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Lun 10 Jan 2011 - 19:46 | |
| Formidable ! C'est parcequ'ils ont compris tous les 2 qu'ils pouvaient vous faire confiance y compris à vos fréquentations... |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mar 11 Jan 2011 - 22:23 | |
| Eh oui on vous l'avez dit, sous ses airs de faux craintif, Fourmiz est une perle une fois rassuré Faut dire qu'il cache bien son jeu au départ. |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mer 26 Jan 2011 - 14:57 | |
| |
|
| |
Florence Bénévole
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mer 26 Jan 2011 - 15:13 | |
| Oh qu'ils sont bien et semblent heureux. J'avais tellement été touchée par la narration de Nathalie quand elle avait récupéré Emyrah dans l'indifférence absolue que je suis d'autant plus contente. Ils ont eu une bonne étoile au dessus d'eux et ont eu de la chance de tomber sur de gentils adoptants. Merci encore et encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourmiz et Emirah | |
| |
|
| |
| Fourmiz et Emirah | |
|