Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Fourmiz et Emirah

Aller en bas 
+9
Fourmiz
Christine
Florence
Opalyn
Tata Bastet
MarionN
NathC
Valerieb
cardinet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cardinet




Nombre de messages : 16
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:56

Merci Marion d'avoir mis les photos de nos stars sur la toile,
Bonne Année à tous les bénévoles

Françoise et Michel
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13772
Age : 40
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 31130
Age : 37
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:20

Je vous vois connecté et attends donc patiemment ... des news des news des news bounce Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cardinet




Nombre de messages : 16
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:33

Désolé Marion , je viens juste de voir ton message.
Comme je le dis notre seul souci c'est le poids d'Emirah et ses bouloches!!!Rien de grave à part ça ils sont toujours aussi mignons, joueurs etc....
Revenir en haut Aller en bas
Fourmiz




Nombre de messages : 5
Age : 76
Date d'inscription : 01/02/2011

Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: ils ont adoré   Fourmiz et Emirah - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:59

Nous venons d'offrir un arbre à chats à Fourmiz et Emirah, a peine monté c'est devenu leur terrain de jeux. Fourmiz y cache ses souris et les monte en haut pour les jeter ensuite. Emirah plus calme s'y cache. Que du bonheur pour eux et pour nous.Ils vont bien tous les deux. Emirah nous cause juste un petit soucis de poids alors elle a des croquettes light. Nous avons envoyer quelques photos à Marion de l'adorable Fourmiz et nous esperons qu'elle les a bien reçus.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 31130
Age : 37
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:59

Oui ça y'est j'ai vu les photos I love you 

Les voici pour que mes collègues bénévoles en profitent aussi Very Happy 
Merci merci merci Very Happy Very Happy 

Fourmiz et Emirah - Page 3 00110
Fourmiz et Emirah - Page 3 00410
Fourmiz et Emirah - Page 3 00710
Fourmiz et Emirah - Page 3 00910
Fourmiz et Emirah - Page 3 01110
Revenir en haut Aller en bas
cardinet




Nombre de messages : 16
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   Fourmiz et Emirah - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:05

Eh oui ! Quatre ans déjà (le 27 Décembre 2010) que nous avons été adoptés pour vivre tranquillement à Biarritz !

Bonne Année à toute l'équipe


Tête chat noir Emirah     Tête chat noir Fourmiz

Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 31130
Age : 37
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:12

Je viens juste de vous répondre à votre MP d'hier Wink
4 ans, c'est fou, j'ai l'impression que c'était hier.Shocked

Fourmiz, le chat que j'aurais du adopté I love you , mais la raison était plus forte que le coeur à l'époque! Bien contente de le revoir souvent grâce à vos vidéos, merci merci merci de faire leur bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 31130
Age : 37
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:07

Le début d'année rime avec les bons voeux de nos adoptants qui continuent de penser à nous et de nous adresser des nouvelles de nos anciens pensionnaires pour notre plus grand plaisir Very Happy

Voici une petite vidéo donc de Fourmiz et Emirah : https://www.youtube.com/watch?v=_XVvrzq7KH0 I love you
Revenir en haut Aller en bas
cardinet




Nombre de messages : 16
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2024 - 10:52

Eh oui ! Si nous n'avons pas donné de nouvelles depuis quelques années ça ne nous a pas empéché de penser aux "Chats libres"
Nos loustics vivent maintenant à Bayonne, duplex avec terasse sur le toit, donc escalier (ils ne connaissaient pas !) et gazon (syntétique !). Mais Fourmiz a maintenant 14 ans et Emirah 15 ce sont les plus agés que nous ayons jamais eu et nous en sommes ravis.
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cardinet




Nombre de messages : 16
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos, suite Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2024 - 11:10

Je me suis un peu emmélé les pinceaux pour leFourmiz et Emirah - Page 3 2024-012
Fourmiz et Emirah - Page 3 2024-011
Fourmiz et Emirah - Page 3 2024-010
s photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 41393
Age : 70
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2024 - 19:10

vous nous faites un grand plaisir en nous adressant ces photos de vos poilus cat cat
c'est une belle récompense pour nous, bénévoles, de constater que la deuxième chance de nos chats rescapés
est une vraie réussite cheers X 2
merci beaucoup pour les nouvelles, les photos ET le bien-être que vous avez apporté dans la vie de Fourmiz et Emirah


Dernière édition par Tata Bastet le Ven 31 Mai 2024 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 31130
Age : 37
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2024 - 13:09

I love you I love you I love you I love you

J'avais bien eu votre MP qui m'avait égayée ++++ la journée mais n'ai pas pris le temps d'y répondre, je m'en excuse Embarassed
Le temps file tellement vite, déjà 14 ans et mes souvenirs des quelques mois à côtoyer Fourmiz sont toujours intacts et forts, comme si c'était hier !

Je me rappelle encore de ce petit bout tout fragile et malade dans son box au refuge où je l'ai récupéré :
Fourmiz et Emirah - Page 3 02411

ses soins où il subissait et ... son déclic quant, à force d'être délogé de ses cachettes et caliné "de force", il a fini par venir de lui-même me faire un gros coup de tête, quelle émotion !
Un de mes premiers craintifs qui m'a conforté dans ma passion des chats et le bonheur de les voir se sociabiliser à nos côtés.

J'ai toujours le regret de ne pas l'avoir garder avec moi mais je sais qu'il est le + heureux avec vous et sa copine Emirah ! Vous me faites le bonheur de nous donner des nouvelles régulièrement, c'est adorable de votre part. Merci encore! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmiz et Emirah
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emirah
» Fourmiz
» Emirah et Erwann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: