Désolé Marion , je viens juste de voir ton message. Comme je le dis notre seul souci c'est le poids d'Emirah et ses bouloches!!!Rien de grave à part ça ils sont toujours aussi mignons, joueurs etc....
Fourmiz
Sujet: ils ont adoré Lun 11 Nov 2013 - 18:59
Nous venons d'offrir un arbre à chats à Fourmiz et Emirah, a peine monté c'est devenu leur terrain de jeux. Fourmiz y cache ses souris et les monte en haut pour les jeter ensuite. Emirah plus calme s'y cache. Que du bonheur pour eux et pour nous.Ils vont bien tous les deux. Emirah nous cause juste un petit soucis de poids alors elle a des croquettes light. Nous avons envoyer quelques photos à Marion de l'adorable Fourmiz et nous esperons qu'elle les a bien reçus.
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mar 12 Nov 2013 - 18:59
Oui ça y'est j'ai vu les photos
Les voici pour que mes collègues bénévoles en profitent aussi Merci merci merci
cardinet
Sujet: BONNE ANNEE Jeu 15 Jan 2015 - 10:05
Eh oui ! Quatre ans déjà (le 27 Décembre 2010) que nous avons été adoptés pour vivre tranquillement à Biarritz !
Bonne Année à toute l'équipe
Emirah Fourmiz
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Jeu 15 Jan 2015 - 10:12
Je viens juste de vous répondre à votre MP d'hier 4 ans, c'est fou, j'ai l'impression que c'était hier.
Fourmiz, le chat que j'aurais du adopté , mais la raison était plus forte que le coeur à l'époque! Bien contente de le revoir souvent grâce à vos vidéos, merci merci merci de faire leur bonheur
MarionN Bénévole
Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Mer 3 Fév 2016 - 20:07
Le début d'année rime avec les bons voeux de nos adoptants qui continuent de penser à nous et de nous adresser des nouvelles de nos anciens pensionnaires pour notre plus grand plaisir
Voici une petite vidéo donc de Fourmiz et Emirah : https://www.youtube.com/watch?v=_XVvrzq7KH0
cardinet
Sujet: Fourmiz et Emirah Ven 31 Mai 2024 - 10:52
Eh oui ! Si nous n'avons pas donné de nouvelles depuis quelques années ça ne nous a pas empéché de penser aux "Chats libres" Nos loustics vivent maintenant à Bayonne, duplex avec terasse sur le toit, donc escalier (ils ne connaissaient pas !) et gazon (syntétique !). Mais Fourmiz a maintenant 14 ans et Emirah 15 ce sont les plus agés que nous ayons jamais eu et nous en sommes ravis. A bientôt
cardinet
Sujet: Photos, suite Fourmiz et Emirah Ven 31 Mai 2024 - 11:10
Je me suis un peu emmélé les pinceaux pour le s photos !
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Ven 31 Mai 2024 - 19:10
vous nous faites un grand plaisir en nous adressant ces photos de vos poilus c'est une belle récompense pour nous, bénévoles, de constater que la deuxième chance de nos chats rescapés est une vraie réussite X 2 merci beaucoup pour les nouvelles, les photos ET le bien-être que vous avez apporté dans la vie de Fourmiz et Emirah
Dernière édition par Tata Bastet le Ven 31 Mai 2024 - 19:11, édité 1 fois
MarionN Bénévole
Sujet: Re: Fourmiz et Emirah Ven 7 Juin 2024 - 13:09
J'avais bien eu votre MP qui m'avait égayée ++++ la journée mais n'ai pas pris le temps d'y répondre, je m'en excuse Le temps file tellement vite, déjà 14 ans et mes souvenirs des quelques mois à côtoyer Fourmiz sont toujours intacts et forts, comme si c'était hier !
Je me rappelle encore de ce petit bout tout fragile et malade dans son box au refuge où je l'ai récupéré :
ses soins où il subissait et ... son déclic quant, à force d'être délogé de ses cachettes et caliné "de force", il a fini par venir de lui-même me faire un gros coup de tête, quelle émotion ! Un de mes premiers craintifs qui m'a conforté dans ma passion des chats et le bonheur de les voir se sociabiliser à nos côtés.
J'ai toujours le regret de ne pas l'avoir garder avec moi mais je sais qu'il est le + heureux avec vous et sa copine Emirah ! Vous me faites le bonheur de nous donner des nouvelles régulièrement, c'est adorable de votre part. Merci encore!