Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"

Aller en bas 
+17
a2
Sylvie R
Christiane C
Valou
Cindy
Welonga
cecilec
Val
Valerieb
VéroniquePR
Opalyn
MarionN
Florence
Amand'
NathC
Tata Bastet
Christine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Finja   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptySam 27 Nov 2010 - 15:27

Finja, magnifique jeune chat, câlin et affectueux attend un foyer où passer l'hiver au chaud !

RESERVE


Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Finja_10

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Finja_11

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Finja_12

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Finja_13

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Finja_14

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Finja_15

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Finja_16

Trouvé errant, Finja vient d'intégrer le refuge, et il est un peu déstabilisé par ce nouvel environnement. Il à tendance à se cacher, alors que c'est un amour de chat...

Sa place est sur une couette douillette, pas sur le toit d'une cabane...
Venez le chercher I love you


Dernière édition par Christine le Sam 18 Déc 2010 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptySam 27 Nov 2010 - 17:57

certes , la prudence l'engage à se dissimuler derrière la cabane , mais dès qu'on s'approche en Lui parlant doucement , Finja vient volontiers faire votre connaissance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:24

Finja s'acclimate petit-à-petit au refuge, il ne se cache quasiment plus, et ..... c'est un amour !!

"Patounages", ronrons et câlins au programme si vous venez le chercher coeurs
Tout se passe bien aussi avec ses colocataires !

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Finja_17

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Finja_18

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Finja110

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Finja_19
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:14

Il est doux, il est câlin, joueur, sociable, bref il est tout mignon !

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Img_8826

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Img_8910

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptySam 11 Déc 2010 - 18:34

un petit poilu empli de tendresse Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" 22206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptySam 11 Déc 2010 - 21:14

j'adore son regard sur la dernière photo. j'aimerais lui faire pleins de papouilles à ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:47

c.b a écrit:
j'adore son regard sur la dernière photo. j'aimerais lui faire pleins de papouilles à ce loulou

et Finja vous les rendrait au centuple , car il est très très câlin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptySam 18 Déc 2010 - 15:31

Réservé, le matou câlinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:30

Adopté, et parti vers sa nouvelle vie.
Bonne route, doux et adorable Finja I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptySam 15 Jan 2011 - 16:03

Bonjour! Voila trois semaines que le petit minou est entré dans notre vie. Les trois premiers jours, il se cachait, mais cela n'a pas duré longtemps! Il a, en effet, vite trouvé sa place sur mon lit, ainsi que derrière mon ordinateur, sur l'armoire et dans un placard à chiffons... Il se montre toujours aussi câlin, près à nous montrer son petit bidon Wink
Il est également très joueur, je ne peux donc pas dormir avec lui et la maison devient vite un champ de ruine! Il me vole mes peluches et aime particulièrement mes livres.
Sinon, la cohabitation avec mon chien est plutôt difficile... Mais elle tend à s'améliorer, même si je pense que chacun sortira par une porte différente de manière à ne jamais se croiser! Et monsieur passe son temps devant la fenêtre à se rouler et à "narguer" cet autre habitant qui en devient fou.
Autre particularité amusante, il marche tombe sur le coté pour se coucher, comme s'il venait d'avoir une attaque!
En bref, c'est un chat merveilleux, et je ne regrette pas une seconde de l'avoir adopté!
[img]Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Photo_14[/img]
[img]Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Photo_15[/img][img]Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Photo_16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptySam 15 Jan 2011 - 16:53

Merci pour ces bonnes nouvelles. Peut être finiront ils par s'entendre avec votre chien ou du moins à cohabiter pacifiquement... Finalement sur quel DVD s'est porté son choix ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30769
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptySam 15 Jan 2011 - 18:57

Toujours aussis beau le loulou! J'adore particulièrement la photo de ton avatar Amandine, on dirait que tu viens de le reveiller d'une sieste et qu'il te dit "allez laisse moi dormir"!
C'est qui qui ne s'entend pas avec l'autre? Ton chien avec Finja, l'inverse ou les 2 ? Shocked Ca devrait s'arranger au fil du temps ça fait du changement pour les 2 c'est sûr.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:07

Merci pour les nouvelles de cet amour de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:56

Merci pour les commentaires, son choix c'est finalement porté... sur mon bracelet! Ce n'est pas un chat cinéphile.
Quant à la cohabitation, Finja n'a plus peur de mon chien derrière la vitre, au contraire! Mais une fois à l'intérieur, je tiens Snouck (le chien) par le collier et Finja se gonfle et grogne, l'autre est très énervé, mais il ne lui fera rien dans la maison, c'est plus par curiosité. Et je ne désespère pas!
Sinon, sur la photo, j'étais en pleine séance de papouillage de ventre, et il "patoune" dans le vide, je pense qu'il apprécie! Very Happy
[img]Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Photo_19[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:28

coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:11

FAites surtout attention à bien éloigner leurs gamelles l'une de l'autre, car on a vu des drâmes causés par la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:50

vaut mieux que Finja "pattoune" dans le vide , car on aperçoit ses griffes sur la photo et ce serait dommage pour tes genoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:55

Montrer son bidou c'est signe de très grande confiance chez les chats Very Happy
Rassures-toi, un de mes chats fait pareil pour se coucher Wink Il ne sait pas autrement que de tomber !
Vive que tes poilus s'entendent Smile (cela viendra, tu verras)
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:22

Bonjour, revoilà des nouvelles de Finja qui se porte très bien. Il passe désormais toutes ses nuits dehors (selon sa volonté). Il passe donc la plupart de son temps affalé sur son fauteuil la journée, à attendre des papouilles. Voila quelques photos:
Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Sdc10110
Adieu le pelage blanc!
[img]Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Sdc10117[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30769
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:35

Merci Amandine pour ses photos et ses nouvelles Very Happy Il est toujours aussi beau et élégant le Finja, sur la 2ème surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:37

qu'il est donc beau , ce gentil loulou !
grand MERCI pour les photos , Amandine flower
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:48

Câlin de ma part à ce chat que j'aimais beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptySam 4 Juin 2011 - 17:30

Voilà (encore!) des nouvelles du minou.
Avant hier, j'ai remarqué qu'il avait des difficultés a se mouvoir et souffrait au niveau de la patte arrière. Nous l'avons aussitôt amené chez le vétérinaire. Ce dernier en a conclu un abcès suite à une morsure de chat! Il en a extrait le pu et malgré la douleur, il n'a rien dit, trop gentil ce chat! Finalement, après un traitement aux anti-inflammatoires et antibiotiques, il va beaucoup mieux. C'est un patient très coopératif, il prend les médicaments de lui-même, sans les mélanger à de la nourriture, lui qui n'aime rien d'habitude!
J'ai refais des essais de cohabitation avec mon chien et maintenant, ils semblent s'être habitués à la présence de l'autre. Si Snouck n'entre pas dans la chambre comme un sauvage et si je le reprends quant il va trop loin (heureusement qu'il est obéissant!), tous se passe relativement bien. Voilà une photo du tableau:
[img]Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Photo_11[/img]
Mais quelle est donc cette grosse bête?

[img]Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Photo_12[/img]


Dernière édition par Amand' le Dim 26 Aoû 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptySam 4 Juin 2011 - 17:34

Oooh le pauvre !
Tu as de la chance qu'il se révèle un malade facile, c'est bien appréciable !
Ca à l'air de bien se passer avec Snouk si on se fie aux photos Very Happy

Câlins de ma part à Finja d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" EmptySam 4 Juin 2011 - 17:40

Oui en règle générale, cela se passe bien, même si ce matin, mon gros toutou est entré comme un dingue dans ma chambre et il s'est fait craché dessus. Finja était tout gonflé, mais ce n'est que de l'intimidation, s'il a trop peur, il se cache sous le lit. Quelquefois, il vient quand même le sentir lorsque Snouck est dans son panier, c'est très touchant. Il n'est vraiment pas rancunier, car il s'est fait courser plus d'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» falda alias fifi
» nouvelles de HIP HOP, alias Issey
» des nouvelles de Rouky alias BARON
» Des nouvelles de Guickie (alias Isis)
» Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: