| Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" | |
|
+17a2 Sylvie R Christiane C Valou Cindy Welonga cecilec Val Valerieb VéroniquePR Opalyn MarionN Florence Amand' NathC Tata Bastet Christine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Mar 7 Juin 2011 - 14:02 | |
| c'est vrai que la confiance donnée est une offrande magnifique .... |
|
| |
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Dim 9 Oct 2011 - 19:26 | |
| Finja va toujours très bien, Snouck est désormais son meilleur ami, mais que l'on ne s'y trompe pas, c'est lui qui fait la loi! Il a prit l'habitude de miauler désespérément lorsqu'on ne viens pas le voir quant il veut des câlins ou qu'il nous annonce qu'il est rentré quant la fenêtre est ouverte. [img] [/img] [img] [/img] Chat très tendu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Dim 9 Oct 2011 - 19:29 | |
| excellent ! ils ont des bouilles quand même ! |
|
| |
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Dim 9 Oct 2011 - 19:30 | |
| Moi je trouve qu'ils ont des têtes de blasés^^ |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Dim 9 Oct 2011 - 19:31 | |
| Ahlàlà, encore un que j'aurais bien cat-nappé Merci pour les nouvelles, |
|
| |
Amand' Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Ven 2 Déc 2011 - 17:45 | |
| Bonjour, notre Fifi a eut le droit aujourd'hui a son premier vaccin fait par notre vétérinaire! Ce dernier l'a trouvé très en forme. Il n'était pas tellement rassuré mais c'est laissé manipuler sans problème, et les croquettes au retour ont tout remis dans l’ordre! D’ailleurs, il s'est décidé à grossir et fait maintenant chat de canapé . Je vais peut-être passer aux croquettes chat stérilisé. A bientôt! |
|
| |
Amand' Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Lun 6 Fév 2012 - 17:33 | |
| Re-voilà des nouvelles de mon Finja-mour, il est toujours aussi adorable et bonne patte. Coucou, c'est moi! Moi j'aime bien les grattouilles de ma môman... ...Et jouer aussi! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Lun 6 Fév 2012 - 18:00 | |
| j'aime beaucoup la première photo , où Finja nous fait coucou , en se cachant un oeil merci , Amandine !! |
|
| |
VéroniquePR
Nombre de messages : 2549 Age : 55 Prénom : Véronique Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Amand' Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Lun 6 Fév 2012 - 18:05 | |
| Merci à vous, moi aussi ça me ferait bien plaisir, faudra prévoir ça |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Lun 6 Fév 2012 - 19:05 | |
| Toujours aussi craquant ton Fifi !! |
|
| |
Amand' Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Dim 6 Mai 2012 - 11:28 | |
| |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Dim 6 Mai 2012 - 13:04 | |
| Trop mignon, le chat-rboricole il nous fera aussi un clafoutis à la cerise? |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Dim 6 Mai 2012 - 20:04 | |
| qu'il est beau , ton Fifi , Amandine ! |
|
| |
Amand' Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Dim 6 Mai 2012 - 20:37 | |
| Merci, il adore les compliments Et pour le clafoutis, ce devrait être possible si sa présence suffit à chasser les oiseaux pilleurs de cerises
Dernière édition par Amand' le Dim 26 Aoû 2012 - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Dim 6 Mai 2012 - 20:43 | |
| Moi j'adore toujours autant les couleurs originales de sa bouille. La redescente de l'échelle était tout aussi facile que la montée ? |
|
| |
Amand' Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Lun 7 Mai 2012 - 0:07 | |
| La descente s'est effectuée avec autant de grâce et d’élégance qu'un patapouf Mais l'essentiel, c'est de redescendre! |
|
| |
Amand' Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Ven 1 Juin 2012 - 0:10 | |
| Elle est pas belle la vie? Sinon Fifi a été lavé pour la première fois la semaine dernière: il été tout collant et poisseux! Je m'attendais à certaines réticences mais il a été très mignon et s'est laisser shampooiner sans problème, juste quelques miaulements, il est vraiment sympa ce chat! Et deux jour plus tard... encore un chat poisseux J'ai résolu l'énigme: il se couche en plein milieux du champs de blé et revient plein de résine... En plus ça pu, je vous dis pas, mais bon je peux pas le laver tous les deux jours, je m'adapte Sinon, quelqu'un peut me dire si c'est pas trop nocif s'il se lèche, pas ex? |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Ven 1 Juin 2012 - 6:20 | |
| oh , la super photo avec les cerises les champs de blé ne voisinent généralement pas avec de la résine .... faudrait savoir exactement de quel produit il s'agit ; que ce ne soit pas de l'engrais ou des insecticides , au moins ... |
|
| |
VéroniquePR
Nombre de messages : 2549 Age : 55 Prénom : Véronique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Ven 1 Juin 2012 - 7:48 | |
| La résine c'est plutôt le cerisier, non? Il est beau ton Fifi, on dirait qu'il est stone! |
|
| |
Amand' Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Ven 1 Juin 2012 - 10:22 | |
| Merci Justement je trouvais ça bizarre, mais non, ce n'est pas le cerisier, il ne va que sur la planche dans l'arbre, et c'est une odeur très particulière, un peu comme de l'herbe fraichement coupée mais en plus fort... C'est pour ça que j'ai pensé à de la sève des blé, et il est comme ça quand je le vois venir du champs quand je l'appel. J'espère aussi que ce n'est pas des produits phyto A la la, vivement les moissons! Ou bien c'est le voisin qui l'arrose comme un rôtie? Lorsqu'il le voit, le minou se met à grogner, c'est les seules fois où le l'entend faire ça... Ou un truc dans les égouts, où il aime bien se fourrer? Je surveille ça de près quand même, mais pour le moment, il pète la forme! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Ven 1 Juin 2012 - 17:23 | |
| t'en fais pas trop , Amandine ton voisin n'est pas un méchant puisqu'il emploie l'arrosage et pas un bâton (ou une carabine !) pour chasser Finja ça les vexe , nos matous mais ça ne les blesse pas : c'est l'essentiel puisque tu surveilles sa forme , Fifi est en sécurité |
|
| |
Amand' Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Ven 1 Juin 2012 - 18:55 | |
| En tous cas, je sais pas ce qui s'est passé, mais c'est vraiment bizarre, peut-être ressent-il que cet homme est très antipathique? Mais effectivement, tant qu'il le taloche pas, et j'y veille! |
|
| |
Amand' Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Sam 29 Sep 2012 - 18:46 | |
| Finja l'hédoniste se porte toujours très (trop...) bien: Une simple chaise de jardin pliée suffit à le rendre heureux. Avec mon pote. (Et oui, il sait aussi marcher! ) Mon petit chasseur d'herbe... Ma peluche... Et enfin: cherchez l’intrus... Sinon, à force d'être pourris gâté, il en devient presque insupportable. Il gratte à la fenêtre pour que je lui ouvre trois fois par nuit, miaule désespérément de sa voix de castra en pleine nuit parce que sa gamelle est vide (c'est vrai qu'il est très maigre, pauvre animal...) et re-miaule pour que lui ouvre la porte de la chambre . Mais bon, il est trop choux, alors on lui pardonne tout! Il se rapproche toujours plus de Snouck, il a tenté de jouer avec lui en lui attrapant le museau, mon pauvre toutou a fait un sacré bon en arrière! De même Snouck aussi a voulu jouer avec lui, mais Finja n'a pas trop compris cet élan d’excitation. Ils sont adorables à voir, souvent chacun de leur côté, mais quant Finja fait une découverte, un papillon, une herbe, ou une chose que seul lui a remarqué, Snouck débarque au grand galop, la truffe sur la cible, avec sa tête de candide d'un air de dire "va-y, montre moi ce que t'as trouvé!). |
|
| |
VéroniquePR
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" Sam 29 Sep 2012 - 19:59 | |
| Merci pour ce joli partage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" | |
|