Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"

Aller en bas 
+17
a2
Sylvie R
Christiane C
Valou
Cindy
Welonga
cecilec
Val
Valerieb
VéroniquePR
Opalyn
MarionN
Florence
Amand'
NathC
Tata Bastet
Christine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:25

Attention qu'il ne soit pas mal calé... Mais bon. Tu veilles au grain. Merci pour les news et bisous sur le nez à ton poupon.
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 13:32

Merci!
Hier soir nous sommes allé chez le véto pour le vaccin des 2 potes (Snouck toujours contant d'aller chez le véto alien) et voir l'évolution du pépère. Il a pas trop stressé ni trop miaulé. Le doc' l'a posé sur le sol pour voir sa démarche, il a été satisfait de l’amélioration de sa posture, il se tient bien debout et même s'il rechigne encore a marcher car il a encore mal, il parvient à faire quelques pas sans s'affaisser. J'étais accroupie et il s'est réfugier dans mes bras. Aime les chats Il se laisse tripoter sans problème, même le bassin, mais n'a pas trop aimé la piqure. Embarassed
J'ai redemander des explications: donc en fait, le bassin étant étant "en 3D", il ne peut pas y avoir qu'une fracture, vue qu'un morceau qui se déplace se brise dur toutes les attaches. Mais les 2 petites se voient à peine, c'est surtout celle derrière l'articulation gauche qui l'est. Cette partie s'est déplacée vers le bas et elle va remonter un peu, mais jamais se remettre comme avant. Mais il dit que les chats ont un pouvoir cicatrisant spectaculaire et que ça va se recalcifier un peu partout sur la fracture pour compenser et l'os aura une fonction normal. Il se peut qu'il reste boitant, mais a plus de chance d'avoir une démarche normale. Il n'aura pas de problèmes d’incontinence ni de constipation car il n'y a pas d'enfoncement du bassin.
Il n'a pas préconisé une immobilisation totale, il peut marcher, je peux le laisser "libre" sous surveillance 10 min par jour, car en appuyant son arrière train, cela favorise la remonté du bassin. Mais toujours avec modération, et il ne doit absolument pas sauter. De lui même il ne marche toujours pas vraiment, sauf le soir, donc il est en parc la nuit, mais pas contant, il passe sa patte a travers les barreaux pour attraper mon bras.
Pour le cout, j'ai acheter une super litière agglomérante, ça sans quant même moins mauvais, mais il en met partout, et sa manie de gratter à mort est toujours présente, il peut gratter sur un pourtour de 15 cm, litière, journal, lit pendant 10 min, c'est la fête pour nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9264
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:23

ça, c'est une bonne nouvelle Exclamation Allez, bientôt ce ne sera qu'une mauvais souvenir pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:56

Bon, c'est rassurant. Vous allez pouvoir souffler un peu. Restez bien tranquilles quand même... Tiens-nous au courant!!! Croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:06

très heureuse pour vous deux que Finja soit sur la voie de la guérison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:10

Fifi va bien, trop bien même! Il est toujours frustré de sa captivité, alors il joue au chaton: il court et saute partout, fait des bêtises et des trous dans mes mains, outch! Il boite toujours pas mal, surtout que ma mère m'a avoué que, malgré mes importantes recommandations, qu'elle ne l'avait pas mis dans le parc. C'est pas comme si elle n'en avait rien à faire, ba non. Rolling Eyes Suspect Au moins elle lui a donné le Metacam, c'est déjà ça. Et ça ne l'empêche pas de faire ses griffes sur les fauteuils, sauter sur le plan de travail de la cuisine, gratter les plantes, voir taquiner Snouck qui n'aime pas trop se faire piquer le museau ou le oreilles! D'ailleurs, quant il dort tranquillement dans son panier, et que Finja court dans tous les sens et déchire des bouts de papiers, je l’entends soupirer. Laughing Ce chien est têtu au possible, mais d'une patience! J'ai quant même surpris mon fauve en train de lécher sa grosse tête brune et lui de lui mordiller l'oreille. coeurs Et je pense que sa boiterie s'estompera lorsqu'il se sera remusclé, il faudra que je l'incite à faire du sport!
Il a encore quelques moments câlins, ba oui, c'est cro agréable les massages de gras de ventre! Et je peux aussi l'avoir collé contre moi le nuit, lorsqu'il est fatigué de ces fourberies! Je profite, ça ne va pas durer. Je peux lui rendre sa liberté dès à présent, qu'il sait me réclamer avec acharnement la nuit en grattant la fenêtre, mais je préfère attendre de faire une radio de contrôle, même si je pense que tout va bien.
A et aussi, j'avais oublié, il avait été pesé lors de son anesthésie pour la radio: 5,5 kg, il pas si gros en fait! Juste un kg depuis son adoption, où il était vraiment mince. Et comme dit l'ASV: "c'est un grand chat". Rolling Eyes
Voilà, pour le roman, pas illustré, dommage, mon appareil photo ne marche toujours pas et je ne sais pas mettre des photos du portable à l’ordinateur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:17

si Fifi est polisson , c'est qu'il a retrouvé sa forme intégrale !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:23

Oh oui, il l'a retrouvé la forme! Liberté rendue cette semaine.Je l'ai appelé depuis le jardin, la porte ouverte, il a fait un petit tour, s'est caché sous une chaise retournée puis est vite retourné à l’intérieur. Je pensais qu'il resterait des jours dehors, mais à mon grand étonnement, il ne sort presque pas, malgré son cinéma. Juste quelques heures le soir, mais très vite demande à rentrer (puis à ressortir quelques minutes, et rentrer, ect... Enfin Finja quoi! Rolling Eyes). Et lui qui n'utilisait jamais sa litière, il continu à l'exploiter. Peut-être associe-t-il certains endroit à l'accident? En tout cas il était devenu vraiment nerveux ces dernier temps, il a même mordu ma sœur! affraid Et certaines fois, moi aussi, je pense que c'était plus que du simple jeu, mais pas possible de savoir. Mais là, ça à l'air d'aller. Je pense qu'il va mettre un peu de temps avant de reprendre ses marques, reprendre le territoire que les chats du voisinages ont du s'approprier... Mais bon il va bien, c'est l’essentiel! Et je trouve qu'il boite moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:33

Voilà des nouvelles, et des photos, pourris, certes, car prises de mon portable, mais c'est pour vous prouver qu'il est bien vivant. Razz
Depuis qu'il peut de nouveau sortir, il est plus calme et câlin, j'ai même droit à mon câlin sur le lit le soir, je me sens alors observée et entends ronronner au dessus de ma tête, et je sens un poids à coté de moi. Non, la maison n'est pas hantée! Laughing C'est plus le sentiment de liberté que réellement la possibilité de sortir je pense. Son sport préféré reste quant même le coma sur son fauteuil, surtout quant il y a un peu de soleil. Toujours aussi copain avec Snooker d'amour, il ronronne quant ce dernier viens le sentir en remuant sa petite queue, et lui donne parfois un coup de patte sur la truffe pour jouer (sentiment toujours non partagé).
Il n'a toujours pas un pet de muscle, alors ça pendouille un peu. Embarassed Mais ça ne l'empêche pas de faire des bêtises. Very Happy

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Captur10

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Captur11

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30748
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:06

Ca a l'air d'aller bien mieux en effet! Smile Et il boîte toujours ou il s'est musclé pour "compenser" ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:10

Je ne sais pas, mais je n'ai pas l'impression qu'il boite. Les chats ont toujours une démarche particulière à la base, et en plus, lui il marche pas beaucoup de manière générale (ba non, il risque de bruler des calories Laughing). J’essaierais de prendre une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:04

Je vis toujours ma petite vie pépère, en plus je suis content, en ce moment il y a ma maman à la maison.

Tranquil Emile
Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 2014-014

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 2014-016

J'ai même minci pour cet été! Si!

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 2014-015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:25

Il faisait chaud quand tu as pris les photos ou c'est une impression ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:14

Des p'tites nouvelles de mon patapouf. Toujours un gros boulet, en mode je renverse tout ce que peux, c'est pas très pratique de faire du rangement avec lui dans les pattes! Laughing Mais bon il est tellement sympa.
Sauf que Mr chasse en ce moment, c'est cool, il ramène des souris... Sauf quand elles sont vivantes et qu'il les libère dans ma chambre! 3 semaines j'ai mis pour chopper la bête qui faisait ses crottes partout, bonjours l'odeur! Et la dernière, ça faisait 1 mois qu'elle vivait dans mes affaires, mais c'est bon j'ai enfin trouvé sa tanière. Chat inutile, donc...

Sinon ils s'entendent bien avec ma chienne, c'est adorable, elle lui marche dessus ou lui snif le ventre, et lui il lui choppe le nez ou les oreilles avec ses pattes griffues et ses dents. Ça les amuse, même si c'est un peu "viril" comme jeu. Mais forcément, c'est jamais quand on a l'appareil sous la main!

Je suis une peluche...
Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Dscn6228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:46

Enfin j'ai pu prendre quelques photos des potes!

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Photo_12

Mais il y a du monde ici!
Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Photo_13

Coucou!
Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Photo_14

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Photo_15

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
fleti

fleti


Nombre de messages : 2400
Age : 49
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 27/12/2013

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:27

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:37

Very Happy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9264
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:54

Alors, c'est ça, s'entendre comme chien et chat ? jocolor

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
fleti

fleti


Nombre de messages : 2400
Age : 49
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 27/12/2013

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:29

C'est ce qu'on connait a la maison (dans la maison et sur la terrasse, en dehors...... j'ose pas !)
Je n'avais pas l'appareil, Kasper, en bon papa a présenté, puis donné un nonos de chien à Larlequin, et l'a meme approché avec la patte de larlequi qui se demande qu'en faire pendant que je redigeais ce post, bon y a un drole d'apprentissage chat/chien en cours là

Bref, une vie pleine de petits instants chien-chats émouvants et les photos d'Amandine montrent une t belle complicité entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:43

Smac!
Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Dscn7923

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Dscn7920

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Dscn7925

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Dscn7921

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Dscn7922
Vas-y je t'arrache la tête! (Le gros piff de Flex à droite qui flippe^^)

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Dscn7919
Ça déborde un peu là?

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Dscn7924

Le gros (il faut appeler un chat un chat^^) prend toujours un malin plaisir à lâcher ses proies sous mon lit pour leur courir après, d'après lui c'est hilarant (souris, oiseau et dernièrement un crapaud!). Toujours aussi choupi par ailleurs mon petit prince!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 35863
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:03

Toujours l'histoire d'amour entre eux coeurs c'est très mignonne. flower
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:58

géniales , ces photos !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:15

Petite patate est revenue le semaine dernière avec une belle plaie béante d'environ 6 cm sur 2 à l'aisselle! Résultat 5 points de suture et enroulé dans de l'élasto bien collant, pas d'autre choix que de le tondre pour réussir à tout enlever! Le plus dur a été la privation de sortie, nous avons craqué au bout de 5 jours il est parti pendant plus d'une journée en compensation! Encore 5 jours et je lui retire les points! Toujours un adorable patient mais le pauvre il m'en veut. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptySam 22 Avr 2017 - 13:36

Finja est DCD cette semaine, victime de la circulation. Il a rejoint son poto Snouck... Il laisse un grand vide dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 EmptySam 22 Avr 2017 - 13:49

Oh non, c'est une bien triste nouvelle Sad
Je partage ta peine Amandine.
Repose en paix petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"   Des nouvelles de Finja, alias "Fifi" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Finja, alias "Fifi"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» falda alias fifi
» nouvelles de HIP HOP, alias Issey
» des nouvelles de Rouky alias BARON
» Des nouvelles de Guickie (alias Isis)
» Des nouvelles de Toulouse (alias Gagarin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: