Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Faites vos achats animaliers en passant par notre site!

Aller en bas 
+13
Valerieb
MarieC
Berenice
King Cloug
Florence
Fimo
Cheshire
Val
Cindy
Secret_Sauvage
Christine
Opalyn
MarionN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:32

Toujours en passant par la rubrique "partenaire" afin de vous rapporter des petits sous. Commande passée ce jour chez Zooplus : 144,80 € et autre commande passée le 21/12/2013 pour 118,78 €.
Je vous ferai don de mes points en janvier 14.
Bonnes fêtes à tous les bénévoles du CLC et à tous vos minous.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 8:54

Voilà, j'ai pu vous offrir le maximum des points possible, 450, et comme à l'accoutumée, je suis passée par le lien du site afin que cela vous fasse des petits sous supplémentaires ... J'espère que vous aurez beaucoup de dons surtout !!!  Croise les doigts   Croise les doigts   Croise les doigts 
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:05

Merci beaucoup pour eux, pour votre générosité   amour1  amour1
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie

anne-marie


Nombre de messages : 701
Age : 62
Date d'inscription : 14/05/2012

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:01

Bonjour Marion,

Juste une petite question :
Je vais faire un achat prochainement, et ce sera sûrement sur Zooplus.

Peux-tu STP juste me redire comment je fais pour que le CLC bénéficie d'un reversement de la part de Zooplus ? (j'ai jamais fait encore)
Je clique sur le lien dans le 1er message du haut de cette liste-ci, ou alors il faut cliquer ailleurs sur le site ?

Merci.
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63770
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:24

oui, il faut cliquer sur le lien du partenaire, que ce soit sur la première page de ce post ou bien sur notre site  Wink 

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:09

Bonsoir.

Je viens de passer commande via votre site auprès de Zooplus pour 350,66 €.
Je groupe mes commandes et celles de mes parents.
Ce qui explique le montant.
Mes pensées vous accompagnent. Toujours.
Merci pour Nanouk et Frou-Frou.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:10

Merci à vous de penser à passer par nos bannières à chaque fois  Smile 

Caresses à Nanouk et Frou-Frou  Aime les chats 
Revenir en haut Aller en bas
Tao




Nombre de messages : 6
Age : 108
Date d'inscription : 17/08/2014

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:01

Bonjour,
à un clic de la validation de mes achats sur Zooplus, je ne vois aucun signe me prouvant que l'association va bien récupérer un pourcentage de mes achats...

Je valide ma commande, ou c'est que je ne suis pas passé par le bon lien ?  ( http://www.zooplus.fr/shop/chats/partner/zap144505  )
confused

PS
quand je me suis enregistré sur ce forum,  je n'ai pas voulu donner ma véritable année de naissance (coquetterie stupide sans doute... ), j'ai donc mis n'importe quoi, en l’occurrence, 1910...
réponse : "Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans."
 affraid   Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:05

Il n'y a aucune indication que le don sera bien effectué, seule l'association pourra le voir une fois la commande validée, c'est dommage mais on n'est obligé de faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tao




Nombre de messages : 6
Age : 108
Date d'inscription : 17/08/2014

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:08

Ok, je vais donc faire confiance.
Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:15

Avec plaisir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:27

Ca a marché oui  Wink 
Déjà 22€ ce mois-ci récoltés grâce à vos achats (=10 commandes faites) et + de 200€ depuis le début de l'année  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AlineM




Nombre de messages : 338
Age : 68
Prénom : Aline
Date d'inscription : 12/05/2010

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:00

Bonjour,

Est-il possible de vous donner les points récoltés sur ZOO+ et comment faire ?

Cordialement

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:01

Non, les points peuvent être donné seulement à l'asso du mois (on était déjà) mais vous pouvez prendre des croquettes et patée (ou autre chose) comme cadeau et nous les faire passer si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
AlineM




Nombre de messages : 338
Age : 68
Prénom : Aline
Date d'inscription : 12/05/2010

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:19

Très bien je vais faire ça à ma prochaine commande.

Cordialement

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 11:16

Le partenariat avec Petmeds ne fonctionne plus? Le lien lu ne fonctionne pas ...😫😿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 15:43

est ce que le lien sur le site internet du CLC vers Zooplus donne bien droit à des avantages pour l'association ?

ma belle mère voudrait commander ses croquettes via le site zooplus si cela peut nous offrir des avantages

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Parten10
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63770
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 15:50

oui, ils nous reversent une commission effectivement

Et cela ne coûte pas plus cher à l'acheteur

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos achats animaliers en passant par notre site!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Botanic Blagnac
» Pour la sécurité de vos compagnons, faites les identifier !
» Faites garder votre chat, voici la solution !
» Belgique : Faites gaffe les matous, la stérilisation vous guette !
» Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les CLC, qui sommes nous, comment nous aider :: L'association, comment nous aider.-
Sauter vers: