| Faites vos achats animaliers en passant par notre site! | |
|
+13Valerieb MarieC Berenice King Cloug Florence Fimo Cheshire Val Cindy Secret_Sauvage Christine Opalyn MarionN 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheshire
Nombre de messages : 87 Age : 57 Prénom : Kiran Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Sam 28 Déc - 16:32 | |
| Toujours en passant par la rubrique "partenaire" afin de vous rapporter des petits sous. Commande passée ce jour chez Zooplus : 144,80 € et autre commande passée le 21/12/2013 pour 118,78 €. Je vous ferai don de mes points en janvier 14. Bonnes fêtes à tous les bénévoles du CLC et à tous vos minous. |
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Sam 4 Jan - 8:54 | |
| |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
anne-marie
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Ven 21 Fév - 9:01 | |
| Bonjour Marion,
Juste une petite question : Je vais faire un achat prochainement, et ce sera sûrement sur Zooplus.
Peux-tu STP juste me redire comment je fais pour que le CLC bénéficie d'un reversement de la part de Zooplus ? (j'ai jamais fait encore) Je clique sur le lien dans le 1er message du haut de cette liste-ci, ou alors il faut cliquer ailleurs sur le site ?
Merci. Anne-Marie |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68007 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Mer 26 Fév - 19:24 | |
| oui, il faut cliquer sur le lien du partenaire, que ce soit sur la première page de ce post ou bien sur notre site _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Cheshire
Nombre de messages : 87 Age : 57 Prénom : Kiran Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Jeu 24 Avr - 20:09 | |
| Bonsoir.
Je viens de passer commande via votre site auprès de Zooplus pour 350,66 €. Je groupe mes commandes et celles de mes parents. Ce qui explique le montant. Mes pensées vous accompagnent. Toujours. Merci pour Nanouk et Frou-Frou. |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Dim 27 Avr - 11:10 | |
| Merci à vous de penser à passer par nos bannières à chaque fois Caresses à Nanouk et Frou-Frou |
|
| |
Tao
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Dim 17 Aoû - 20:01 | |
| Bonjour, à un clic de la validation de mes achats sur Zooplus, je ne vois aucun signe me prouvant que l'association va bien récupérer un pourcentage de mes achats... Je valide ma commande, ou c'est que je ne suis pas passé par le bon lien ? ( http://www.zooplus.fr/shop/chats/partner/zap144505 ) PS quand je me suis enregistré sur ce forum, je n'ai pas voulu donner ma véritable année de naissance (coquetterie stupide sans doute... ), j'ai donc mis n'importe quoi, en l’occurrence, 1910... réponse : " Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans." |
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Dim 17 Aoû - 20:05 | |
| Il n'y a aucune indication que le don sera bien effectué, seule l'association pourra le voir une fois la commande validée, c'est dommage mais on n'est obligé de faire confiance ... |
|
| |
Tao
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Dim 17 Aoû - 20:08 | |
| Ok, je vais donc faire confiance. Merci pour la réponse ! |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Dim 17 Aoû - 20:15 | |
| Avec plaisir |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Lun 18 Aoû - 14:27 | |
| Ca a marché oui Déjà 22€ ce mois-ci récoltés grâce à vos achats (=10 commandes faites) et + de 200€ depuis le début de l'année |
|
| |
AlineM
Nombre de messages : 338 Age : 69 Prénom : Aline Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Lun 29 Déc - 12:00 | |
| Bonjour,
Est-il possible de vous donner les points récoltés sur ZOO+ et comment faire ?
Cordialement
Aline |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Lun 29 Déc - 18:01 | |
| Non, les points peuvent être donné seulement à l'asso du mois (on était déjà) mais vous pouvez prendre des croquettes et patée (ou autre chose) comme cadeau et nous les faire passer si vous voulez. |
|
| |
AlineM
Nombre de messages : 338 Age : 69 Prénom : Aline Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Mar 30 Déc - 12:19 | |
| Très bien je vais faire ça à ma prochaine commande.
Cordialement
Aline |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Sam 25 Juil - 11:16 | |
| Le partenariat avec Petmeds ne fonctionne plus? Le lien lu ne fonctionne pas ...😫😿 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Jeu 16 Déc - 15:43 | |
| est ce que le lien sur le site internet du CLC vers Zooplus donne bien droit à des avantages pour l'association ? ma belle mère voudrait commander ses croquettes via le site zooplus si cela peut nous offrir des avantages |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68007 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! Jeu 16 Déc - 15:50 | |
| oui, ils nous reversent une commission effectivement
Et cela ne coûte pas plus cher à l'acheteur _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site! | |
| |
|
| |
| Faites vos achats animaliers en passant par notre site! | |
|