Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Faites vos achats animaliers en passant par notre site!

Aller en bas 
+13
Valerieb
MarieC
Berenice
King Cloug
Florence
Fimo
Cheshire
Val
Cindy
Secret_Sauvage
Christine
Opalyn
MarionN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:06

Je viens d'aller vérifier.
Je ne vois pas donéo.org parmi la liste des partenaires.
Ni plus bas dans ton message.
Explications?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:22

Super. Merci. J'étais déjà sur le site de Donéo.org pour comprendre.
http://www.doneo.org/2_index.php?action=faq_grand_public#f-q1
Je finis de lire et de gamberger et je reviens incessament sous peu...
Encore merci à tous, je vais en parler autour de moi.

----
Un peu plus tard : évitons le double-post.
Bon, j'ai "bien" tout lu sur le site doneo.org.
J'ai également musé sur leur page Facebook, lu quelques commentaires pour continuer de me faire une idée.

Je retiens que déjà votre "partenariat" (je ne sais comment l'appeler) sur doneo.org vous a rapporté des petits sous. Cf. message précédent et lien vers le sujet doneo sur le forum.

Ben, c'est rudement bath. cheers Et, je n'en dis pas plus ici, parce que le sujet doneo est ailleurs...


Revenir en haut Aller en bas
King Cloug

King Cloug


Nombre de messages : 74
Age : 52
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 29/12/2010

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:57

Bonjour,
Je ne vois plus de logo Wanimo dans votre rubrique 'Nous aider', ni parmi les boutiques partenaires sur Doneo.org.
Est-ce une erreur de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:49

@Véronique : Le logo y est pourtant, bizarre, sinon vous pouvez accéder via les liens en tout début de ce post. Pour Wanimo c'est celui-ci : http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S3CFA52FE03147

Ajout de liens en haut de post pour les nouveaux partenariats avec : Animalerie-Shop, Zubial, Morin France et Animal&Co.

Parmi tous ces sites, vous devriez trouver de quoi faire plaisir à vos animaux de compagnie tout en faisant un petit donc gratuit à notre asso ! Smile coeurs
Revenir en haut Aller en bas
King Cloug

King Cloug


Nombre de messages : 74
Age : 52
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 29/12/2010

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:30

Oups Embarassed ! Je suis désolée j'ai pourtant vérifié à plusieurs reprises hier et il n'apparaissait pas ! Shocked

Merci pour le lien, je vais pouvoir remplir ma hotte tout en apportant une petite contribution au CLC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:05

Des news de commandes passées depuis le site vers polytrans ? (medic animals on peut passer par doneo.org)
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:20

Oui, j'ai oublié de te dire leurs réponses fleti, à priori tes commandes ne nous ont pas été attribué mais à Igraal un site de cashback, codes promos, donc tu as dû utiliser un code réduction ou passer par ce site en dernier pour accéder à Polytrans non ?

Medicanimal c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:50

achat fait ce jour sur zooplus, j'espère qu'on en verra la couleur. Il est déconcertant que le lien change dans l'onglet où l'on rentre l'adresse du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:05

Non, j'etais passée expres par le site du clc, je ne comprends pas. Je vais me mefier d'eux et les éviter (code promo utilisé = celui donné par polytrans meme sur le site, en page d'accueil)

Au moins medic ca a été récupéré, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:08

je viens de passer pour la 1ere fois une commande de 90€ chez Petmeds;fr en passant par le lien CLC... j'espère que vous aurez bien les 7%...
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:12

Oui ça a marché, et ils sont généreux Petmeds avec 7% Very Happy on a bien + de 6€ en attente, merci d'y penser c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieC




Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:03

Ca me fait penser que mon copain a passé commande mardi dernier sur Petmeds en passant par le lien pour deux paquets de croquettes urinary. Comme c'était la première qu'on utilisait le lien, est ce que ça a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:54

Reçu aussi oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:14

Les animaux ont de plus en plus de boutiques sur la toile pour être chouchoutés par leurs maîtres Smile , alors au cas où vous y trouviez votre bonheur nous avons de nouveaux partenariats avec Animal&Co, Animalerie-Shop et La Ferme des Animaux.


Liens ajoutés en tout début de post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 8:29

Bonjour.

Commande chez Zooplus ce jour : 290,17€.
Suis passée par la bannière Zooplus sur votre site (Page partenaires).
Espère ne pas m'être trompée et que vous glanerez des petits sous.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 10:57

Belle commande pour vos 2 loulous, ils vont êtes gâtés I love you ! Ca a bien marché oui, environ 6€ pour l'association, merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:55

Bonjour.

Commande chez Zooplus ce jour : 89,76 €.
Suis passée par la bannière Zooplus sur votre site (Page partenaires).
Espère ne pas m'être trompée et que vous glanerez des petits sous.

Ai découvert leur système de "fidélisation" de la clientèle :
attribution de 1 point bonus pour 1 euro dépensé.
Possibilité d'échanger ces points contre des "cadeaux".
Existence d'un cadeau qui consiste en un don à une association (soit 50, soit 100, soit 250 pts).
Ce mois-ci, l'association retenue (par Zooplus?) est Les Chats Libres de Quiberon.
Etes-vous sur leur liste? Si oui, pouvez-vous savoir quel mois, quelle année?
Ces questions car les points ont une durée de validité limitée et que si je ne peux pas vous en faire bénéficier autant demander d'ores et déjà certains cadeaux ou gratifier l'association de Quiberon.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:57

Oui ça a bien fonctionné, 2€25 pour notre association Smile 

Non nous ne sommes pas sur la liste des associations pouvant bénéficier des points.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:40

Vraiment dommage.
Bon, en même temps, 150-200 pts équivalent en cadeau de environ grosso modo a piou press 1,50€-2€.
C'est pas le Pérou.

Des joujoux seraient-ils les bienvenus pour vos petits protégés? Des friandises? Des gamelles en céramique?
J'ai 144 pts à utiliser avant fin septembre 2013 sinon ils seront perdus et, en tout, 434 pts actuellement.
Frou-Frou et Nanouk ont tous les anciens jouets de Cheshire et les minous du CLC ont tant de besoins. Alors faites moi signe, osez dire vos besoins même les plus futiles (parce qu'une souris remplie de menthe à chat, un tout petit sachet de friandises quand on a pas de quoi acheter des croquettes par ailleurs...).

Je vous mets en lien la page zooplus programme de fidélité au cas où vous pourriez y accéder sans mes identifiants et ce afin que vous puissiez plus commodément faire votre petit marché.
Si besoin de mes identifiants, MP pour que je vous les communique.

https://www.zooplus.fr/account/bonuspoints/products/overview
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:41

Je vous réponds un peu tardivement, désolé. Le lien ne marche pas, faut les codes oui.

Gamelles en céramique, friandises ou jouets (en plastique ou autre chose facilement désinfectable), peu importe, tout fera le bonheur de nos protégés Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:21

Ne vous oublie pas. Nouvelle commande ce jour. Ai pu échangé mes points. Vais voir ce que je reçois en terme de qualité. Alors, profiterai d'un aller-retour sur Toulouse (Colomiers) pour vous déposer ma petite récolte.
J'ai acheté quelques articles manufacturés sur le thème chat pour vous (don, bien sûr. Vous revendez au prix que vous voulez) dans l'optique de votre marché de Noël. MP à "je ne sais qui" pour vérifier que je suis dans les billes côté loi. Peut-être bévue?
Bien à vous et câlins de miss Frou-frou la frissonnante et de Mr. Nanouk 'j'aime le confort des cuisses de mon humaine'.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:18

Nous avons été sollicité par Zooplus et serons association du mois de janvier 2014 cheers , serait-ce grâce à vous? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:40

Oh génial, je sais donc quoi faire de mes points en janvier !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Cheshire

Cheshire


Nombre de messages : 87
Age : 56
Prénom : Kiran
Date d'inscription : 27/10/2012

Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:45

Je leur ai écrit mais je ne pense sincèrement pas qu'il faille m'en attribuer le bénéfice.
A mon avis, il zyeute les associations bénéficiaires des petits sous que génèrent les commandes de leurs clients et ils finissent par en tenir compte parce qu'ils savent que, pour nous clients, tout geste de soutien de leur part est un plus, c'est de la pub gratuite en quelque sorte et sérieusement ça ne leur coûte pas grand chose de nous faire ce petit plaisir.
En tous cas, ça marche.
Je suis certes pleinement satisfaite de leurs services et produits mais voilà bien une raison supplémentaire de leur rester fidèle.
Je vous fais acheminer par qqn ce dont je parlais dans mon précédent message. Très bientôt. La personne prendra contact avec vous par tph pour convenir d'une date et d'une heure et ainsi vous déposer ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos achats animaliers en passant par notre site!   Faites vos achats animaliers en passant par notre site! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos achats animaliers en passant par notre site!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Botanic Blagnac
» Pour la sécurité de vos compagnons, faites les identifier !
» Faites garder votre chat, voici la solution !
» Belgique : Faites gaffe les matous, la stérilisation vous guette !
» Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les CLC, qui sommes nous, comment nous aider :: L'association, comment nous aider.-
Sauter vers: