| Des nouvelles de Gangster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de Gangster Ven 9 Sep 2011 - 15:33 | |
| Après s'être un petit peu cacher sous les lit le premier soir, Gangster nous a adopté je pense ,il mange bien, est très propre et très calin, il vient réclamer sa dose de calins, et de brossage très souvent, il est aussi en train d'adopter les dessus des lits, mais il a bien raison c quand même plus confortable. . j'aurais voulu vous mettre des photos mais j'i arrive pas. |
|
| |
Gus
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster Ven 9 Sep 2011 - 17:34 | |
| - Lou a écrit:
- Après s'être un petit peu cacher sous les lit le premier soir, Gangster nous a adopté je pense ,il mange bien, est très propre et très calin, il vient réclamer sa dose de calins, et de brossage très souvent, il est aussi en train d'adopter les dessus des lits, mais il a bien raison c quand même plus confortable. .
j'aurais voulu vous mettre des photos mais j'i arrive pas.
Bonjour, pour les photos c'est normal, il faut attendre 7 jours avant de pouvoir les poster sur le forum. ... |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster Ven 9 Sep 2011 - 17:51 | |
| Merci pour les nouvelles de notre nounours Pour les photos, vous pouvez me les envoyer par mail, je les posterai |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster Sam 17 Sep 2011 - 11:45 | |
| |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster Sam 17 Sep 2011 - 12:07 | |
| Il est trognoooooon Ca fait vraiment chaud au coeur de le voir comme ça, si détendu et heureux de profiter des couvertures douillettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster Sam 17 Sep 2011 - 12:17 | |
| oui j'ai droit a mon calin sur le lit tout les soirs avant de dormir, bon il profite bien du calin aussi, |
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster Sam 17 Sep 2011 - 13:46 | |
| Merci pour ces photos et de si bonnes nouvelles, je suis bien contente qu'il soit si heureux. On le sent tout à fait à l'aise.
Pour l'aspirateur je comprend qu'il ait peur, il ne l'a jamais connu puisqu'il était errant dans ma résidence depuis tout petit.
Merci encore pour lui avoir donné tout ce bonheur et la chaleur d'un foyer aimant |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster Sam 17 Sep 2011 - 15:47 | |
| mis à part les chats atteints de surdité , je ne connais pas de chat qui "copine" avec un aspirateur Gangster est heureux et c'est à vous qu'il le doit , ce gentil Nounours merci , merci beaucoup |
|
| |
Welonga Bénévole
Nombre de messages : 6434 Age : 40 Prénom : Laurie Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster Sam 17 Sep 2011 - 22:15 | |
| Quel plaisir de le voir si heureux!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster Mar 27 Nov 2012 - 23:41 | |
| 1 ans après des nouvelles du beau gangster il est toujours aussi ronron et câlin, il est toujours aussi rond aussi d'ailleurs, un vrai gourmand ! Trop dur de faire la sieste sur le canapé et d'etre pris en photo... |
|
| |
Welonga Bénévole
Nombre de messages : 6434 Age : 40 Prénom : Laurie Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster Mer 28 Nov 2012 - 11:43 | |
| Oh ca me fait très plaisir d'avoir des nouvelles de Gangster !! C'est l'un des tout premiers chats que j'ai connu au CLC et déjà il me faisait craquer avec sa bouille toute ronde et ses ronrons... Merci vraiment de lui avoir offert une vraie vie de chat !! pour Gangster |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster Mer 28 Nov 2012 - 16:48 | |
| merci pour les nouvelles !! Gangster est pourtant très photogénique ! j'en sais quelque chose http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/21/1150502-colomiers-valerie-bene-folle-des-chats.html |
|
| |
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster Mer 28 Nov 2012 - 17:20 | |
| Supers nouvelles C'est Philou le chat roux non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster Mer 28 Nov 2012 - 21:36 | |
| oui sa bouille ronde et son ventre tout rond aussi, malgrès les croquettes spéciales, il est toujours aussi " enrobé" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gangster | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Gangster | |
|