Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Zorro est arrivé....

Aller en bas 
+6
Valerieb
Tata Bastet
Hervé
oquidort
Christine
Florence
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:10

magnifique... je vais piquer l'idée de l'hôterl 5 étoiles...je suis sûre que cela fera le bonheur de ma Miss. C'est génial si déjà vous pouvez le prendre dans vos bras... il est trop beau...merci pour lui de lui avoir offert en partage votre maison et votre coeur.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:02

Quelle jolie photo. Il a l´air tout attentif et pas du tout appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: On progresse, on progresse...   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:37

Zorro est arrivé.... - Page 2 Imgp1210

Un gros ronron sur les genoux de ma nouvelle maman... Mais c'est qu'on est drôlement bien ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:41

mon Dieu, quel bonheur de voir Zorro ainsi.... il st magnifique et se plait bien avec vous... les photos sont très parlantes pour cela.
Un grand merci pour lui, nous ne pouvons tous que nous réjouir qu'il est eu lui aussi enfin sa bonne étoile qui soit sortie de l'ombre...cheers
Faîtes lui un gros câlinou comme il aime , dans le cou et sur la tête...je t'adore mon gros nounours amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:47

Ce chat respire le bonheur et la confiance en ses nouveaus maîtres, je ne l'ai jamais vu comme ça au refuge , génial ! Merci de lui offrir un nouveau départ ....
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Zorro fait connaissance avec son nouveau foyer !   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:19

Oui, j'amais je n'aurais imaginé que ça aille aussi vite ! merci de lui avoir donné sa chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:02

Moi non plus! Ah, quel plaisir et quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:58

Disons que nous avons suivi le conseil d'Odile, qui suggérait d'essayer le thon... Et il faut avouer que Zorro n'a pas pu résister à la boite de Petit Navire !
C'est un chat vraiment adorable ; bien qu'il soit encore un peu craintif, il recherche manifestement notre compagnie et nos câlins. Aujourd'hui, j'ai travaillé toute la journée dans mon bureau, il ne m'a pas quittée !
Merci à vous toutes pour cette adorable boule de poils cat
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Zorro fait connaissance avec son nouveau foyer !   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:05

Imparable, le thon Laughing

Ce chat a vraiment un regard très expressif et très doux, il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:10

Un petit bain de soleil sur les toîts de mon nouvel appartement...

Zorro est arrivé.... - Page 2 Imgp1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:13

que tu es beau mon gros nounours.... I love you I love you I love you Je suis heureuse de te vois ainsi, dans un coin semble t'il tout à fait approprié à toi....
Merci pour cette magnifique photo et gros câlin à Zorro :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:17

Qu'il est beau, il a l'air très heureux perché là où il est. Félicitations pour cette jolie photo et merci de nous l'avoir transmise.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Zorro fait connaissance avec son nouveau foyer !   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:55

le regard de ce chat m'a toujours fait fondre.. La photo est vraiment superbe amour1
Comment se comporte-t-il dans son nouveau foyer ? Est-il toujours un peu craintif ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:12

Il ne lui manque que la parole comme on dit, il a l'air si doux, si bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Zorro !   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:23

Zorro est arrivé.... - Page 2 Imgp2010

Quelques nouvelles de notre gros bébé, qui n'est plus du tout stressé !
Il est tout à fait en confiance maintenant, et commence même à rester au salon lorsqu'il y a des invités !
Il fait un peu plus d'exercice maintenant, car bien que nous habitions en appartement, j'ai fait un jour l'essai de l'emmener dehors, dans le petit jardin de l'immeuble, et depuis, aucun problème, il revient dès que je l'appelle, et semble bien apprécier cette nouvelle liberté, car tous les matins, il est posté devant la porte d'entrée !
En tout cas, il est toujours aussi gentil et affectueux, il dort toutes les nuits sur le bout du lit, et la journée, il me suit dès que je change de pièce pour venir ronronner à côté de moi !

Bises à toutes,

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:26

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles et photo de ce petit minou que j'aimais tant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Zorro   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:15

Vous avez fait un travail extraordinaire sur ce chat, qui était si timide.. Je n'en reviens pas de le voir si détendu et en confiance, c'est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:16

Je rejoints Chris Z....
Quel plaisir e voir Zorro si bien dans sa peau de chat, lui qi était si peureux au refuge.

Merci de lui offrir tant de bonheur!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:53

CAroline et MAthieu, si vous nous lisez, j'aimerais bien avoir des nouvelles et des photos de Zorro... que devient il le si beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: On demande de mes nouvelles ? Coucou, me voilà !!   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:58

Zorro est arrivé.... - Page 2 Imgp1310

Bonjour Florence,

Zorro va très bien, et il est toujours aussi beau et aussi câlin !!
Jusque là, il a passé le plus clair de son temps dans le jardin de la résidence à chasser les petites bêtes, mais avec le retour du mauvais temps, il m'a rejointe dans mon bureau, où il s'installe, bien sûr, sur les livres et les dossiers !

Zorro est arrivé.... - Page 2 Imgp1313

Il est très en confiance avec nous maintenant, même avec mon mari, dont il avait un peu peur au début. Par contre, il a assez mal supporté notre départ en vacances cet été, bien que ma belle-mère soit venue le voir chaque jour, et que notre absence n'ait duré qu'une semaine. Il a semble-t-il un peu déprimé et s'est arraché pas mal de poils en bas du dos. Dès qu'il l'a vu, le vétérinaire nous a dit que c'était probablement comportemental, et nous a demandé si quelque chose l'avait perturbé... Je pense qu'il a été pas mal traumatisé par tout ce qu'il a vécu avant d'arriver au refuge, et qu'il va garder une nature angoissée. Enfin, avec beaucoup d'amour et des gros câlins, ça va s'arranger tout doucement...

Zorro est arrivé.... - Page 2 Imgp2110

A bientôt

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:40

Oh merci! Je suis très contente que vous ayez répondu de suite et en plus de manière illustrée.
C'est certainement la crainte d'un abandon qui l'a tant stressé en votre absence cet été, c'est dire l'attachement qu'il vous porte désormais.
Lorsque vous êtes rentrés, il a cessé de s'arracher les poils ?
Il est toujours aussi magnifique et son regard toujours aussi troublant ; celà est très flagrant sur la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:51

Oui, il a très vite arrêté de s'arracher les poils... Et il ne m'a pas quittée d'une semelle pendant les quelques jours qui ont suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:18

Merci pour les nouvelles! Oui, c'est sans doutes comportementale, mais si vous partez de temps en temps ex. le week-end , il comprendra que c'est sans "risques" et que vous reviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Zorro !!   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:21

Bonjour à toutes !

Voici quelques nouvelles de Zorro que nous avons adopté en février 2007. Il se porte à merveille, et coule des jours heureux sur sa terrasse !! Lui qui était si craintif, il est maintenant très à l'aise, et ne se cache même plus lorsque nous recevons des invités ! Il est toujours aussi câlin, et vient s'endormir sur mon ventre tous les soirs !!! Very Happy

Voici quelques photos de notre bébé (dont une date de cet hiver!), qui vous remercie encore pour tous vos bons soins !

Amicalement

Caroline
Zorro est arrivé.... - Page 2 Imgp3512
Zorro est arrivé.... - Page 2 Imgp3511

Zorro est arrivé.... - Page 2 Imgp3513
Zorro est arrivé.... - Page 2 Imgp3514

Zorro est arrivé.... - Page 2 Imgp3210

Zorro est arrivé.... - Page 2 Imgp3211
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:27

Ah, ce cher Zorro!!
Cela fait bien plaisir d'avoir de ces nouvelles.
J'ai bien l'impression que ça nouvelle vie loin du refuge lui plaît!!

merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorro est arrivé....   Zorro est arrivé.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro est arrivé....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment insérer des photos
» INSERTION photo, image et avatar
» J'arrive pas à choisir!!
» Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison
» Chat dans le moteur, ça n'arrive pas qu'aux autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: