Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gazou = Angel - le serial lover

Aller en bas 
+25
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Berenice
Valerieb
Anne L
Fimo
anne-marie
julie 82
Lilitau
Christiane C
Saran Familys
Emma L.
penelope
VéroniquePR
Marjorie L
Monica
Welonga
Amand'
stefmoun
Cindy
NathC
Christine
Geneviève
MarionN
Val
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:51

C'est l'histoire d'un chat, mais une histoire un peu spéciale, pour un chat qui l'est tout autant.
Nous avons recueilli Gazou fin janvier, mettant un terme à 4 années d'emprisonnement.

Gazou est né en captivité le 18 mai 2007 dans une chambre vide de tout et vivait avec son père, sa mère et d'autres chats non sociables.
Il a été privé de liberté, de contacts humains, de caresses, de jeux, de confort et de tout ce qui aurait été bénéfique à sa bonne sociabilité.
Mais comme tout bon chat plein de ressources, Gazou est en train de reprendre confiance en l'être humain.

Il est maladroit certes, mordille parfois la main insistante, la regarde étonnemment, mais c'est un chat rempli d'amour, à recevoir, à donner qu'il réclame à grands "coups de tête", parce que les calins maintenant qu'il y a gouté, il y a pris goût!

Peu sûr de lui, il a dû mal à faire confiance au premier abord, mais si vous êtes assis, ou allongé et qu'il sait qu'il ne risque rien, il se montrera sous son meilleur jour et ne vous lâchera pas, passant et repassant inlassablement pour une caresse dérobée.
Il s'installera tout contre vous et vous pourrez le laisser faire sa sérenade, ses yeux dans les vôtres, un agréable moment de complicité à partager Gazou = Angel - le serial lover 22206

Joueur, trés bavard, propre, un peu foufou, il n'attend qu'une autre main tendue pour lui faire découvrir et redécouvrir toutes les joies d'une vie de chat bien dans ses patounes.

Gazou est en recherche d'une personne calme, sans enfant en bas âge, il a encore besoin de se découvrir et de se fixer des repères.
Adoption recommandée en appartement avec si possible un petit accès sur un balcon, il aime prendre l'air et regarder curieusement ce qui se passe dehors.

Gazou = Angel - le serial lover P1050115

Gazou = Angel - le serial lover P1050116

Gazou = Angel - le serial lover P1050117

Gazou = Angel - le serial lover P1050118

Gazou = Angel - le serial lover P1050120

Gazou = Angel - le serial lover P1050121

Gazou = Angel - le serial lover P1050123

Gazou = Angel - le serial lover P1050122

Gazou = Angel - le serial lover P1050210

Venez le rencontrer ce gentil timide!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:15

Le beau Gazou vous attend maintenant au refuge. Perturbé par ce changement d'environnement, il se cache un peu.
Venez le chercher et lui offrir un foyer...

Gazou = Angel - le serial lover 100_8234

Gazou = Angel - le serial lover 100_8238

(câlin fougueux et flou I love you )

Gazou = Angel - le serial lover 100_8243

Gazou = Angel - le serial lover 100_8246

Gazou = Angel - le serial lover 100_8250
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30748
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:44

Gazou est maintenant beaucoup plus à l'aise au refuge où il nous appelle à travers le grillage avec son regard implorant et nous suit partout pour avoir le plus de câlins possibles! C'est un matou très attachant, venez le rencontrer!
Gazou = Angel - le serial lover Img_6516
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptySam 29 Oct 2011 - 23:29

Il a l'air si gentil, Gazou. Il ressemble au Tintin que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:53



Il est beau comme un love
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39586
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:36

Gazou est devenu parfaitement sociable et nous interpelle au travers du grillage , pour avoir plus vite une grosse ration de câlins ....
je Lui ai demandé la permission de vous révéler un de ses secrets : il est fiancé coeurs à Granita , qui partage le même enclos et la même cabane que Lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:16

Gazou est parti vers sa nouvelle vie ... bonne route, le tombeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:03



Génial bonne nouvelle pour le 'tit lou.
Belle et longue route ds ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:50

Voici quelques nouvelles de Gazou, nommé aujourd'hui Angel ... Et bien depuis hier soir il reste caché malgré mes multiples tentatives de jeux ou de nourriture, il a mangé, bu, est allé à la litière malgré tout, mais reste très timide et réservé, impossible quasiment de l'approcher ... Donc je patiente ... Même si j'avoue avoir hâte de lui voir le bout de la truffe et de lui faire un gros câlin ... La suite au prochain épisode ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63766
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:26

Asseyez-vous par terre et laissez le venir, ça l'aide à se sentir en confiance ce grand timide Wink

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 35870
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:15

Où vivent-ils? Peut-être qu'une d'entre nous qui connais Gazou pouvaient payer une visite à l'amener à sortir de sa cachette? J'offre d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:46

Betsy a écrit:
Où vivent-ils? Peut-être qu'une d'entre nous qui connais Gazou pouvaient payer une visite à l'amener à sortir de sa cachette? J'offre d'aller.

J'habite Toulouse, quartier Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:46

NathC a écrit:
Asseyez-vous par terre et laissez le venir, ça l'aide à se sentir en confiance ce grand timide Wink

J'ai essayé de m'assoir par terre, je me suis même allongée, et je ne comprends pas mais au lieu de s'améliorer, j'ai l'impression que les choses ampires, il m'a feulé à deux reprises déjà ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:07

Je suis désolée qu'il agisse ainsi le loulou, ce changement de lieu l'a perturbé.

Cela pourra prendre plusieurs jours pour qu'il prenne conscience que vous ne lui voulez aucun mal et qu'il se détende. J'ai pû l'amadouer grace au jeu, une canne avec ficelle au bout et j'avais en continu un diffuseur de Féliway pour l'aider justement à se "détendre". J'espère qu'il ne va pas continuer à regresser, je ne pense pas qu'il en sera ainsi, il est vraiment très calin et attendrissant même s'il veut vous impressionner pour le moment. Parlez lui doucement, asseyez-vous tout près de lui sur un canapé, il est en confiance lorsqu'on est assis. Lorsqu'il aura compris que vous êtes sa nouvelle maman, il viendra timidement tenter quelques approches avant de se donner entièrement à vous.

N'hésitez pas à me téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:20

Merci pour votre réponse Valérie, je vais prendre mon mal en patience et agir comme vous me l'avez conseillé en espérant de tout coeur que cela fonctionne ... Je vous tiendrez informé quoi qu'il en soit, merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptySam 3 Déc 2011 - 0:20

J'ai une excellente nouvelle au sujet de mon nouvel amour Angel, il a eu le déclic !!!! Yes ! A l'heure où j'écris, c'est à dire 00h15, il est avec moi sur le lit, ronronne à pleins poumons, et depuis 19h30 que je suis rentrée il me suit partout en ronronnant, je l'appelle il revient tel un petit chien, me donne des gros coup de boule pour avoir des bisous, bref, ze me l'aime trop ce gros minet !!!!! love Merci à Valérie et à l'association toute entière de m'avoir permise de découvrir ce love cat en m'en confiant la garde, je suis comblée et compte bien le combler aussi ce petit ange, ce n'est que le début d'une grande histoire de passion !!! coeurs love coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptySam 3 Déc 2011 - 0:34

Yes ! super ... trop contente pour vous ... bisous pour Angel love
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptySam 3 Déc 2011 - 8:44

Comme je suis contente! Gazou = Angel - le serial lover 3079029344

Un vrai lover cet Angel vous verrez, il est débordant d'amour Gazou = Angel - le serial lover 22206

Merci à vous d'avoir eu le courage de patienter malgré les coups de pattes et de dents infligés en début de relation.

Une belle et longue histoire d'amour vous attend, j'en suis certaine queen Gazou = Angel - le serial lover 637299 cat
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 35870
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptySam 3 Déc 2011 - 11:51

Je suis super heureux pour vous et Angel. Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptySam 3 Déc 2011 - 14:47

C'est très émouvant de lire ces si bonnes nouvelles. APrès l'enfer qu'il avait vécu, Valérie l'avait métamorphosé, et vous lui offrez la vie qu'il mérite. Vous allez être récompensée de votre patience et gentillesse par son éternelle reconnaissance.
Au plaisir de lire la suite et de le voir en photos. J'adore sa tête ronde de mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39586
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptySam 3 Déc 2011 - 14:55

merci beaucoup d'avoir eu la patience d'attendre que Gazou/Angel vienne vers Vous ;
nous , les bénévoles , nous savions bien à quel point Gazou est gentil et câlin
mais Vous , vous étiez obligée de nous croire "sur paroles" ; et c'est parfois difficile , n'est-ce pas ?
très heureuse pour Vous et pour Lui , qu'il se soit décoincé si vite
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Gazou   Gazou = Angel - le serial lover EmptySam 3 Déc 2011 - 15:07

Merci à vous tous pour vos encouragements et souhaits de bonheur mais je suis très confiante désormais !!!! Yes ! Et j'ai essayé de le prendre en photo ce matin alors qu'il était installé sur son coussin à son poste d'observation vers l'extérieur mais il a bougé au dernier moment !!! lol! Mais je l'aurai ce gros coquinou !!!! innocent mdrrr Je tâcherai également de faire des vidéos !!! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptySam 3 Déc 2011 - 20:49

J'ai pû faire les premiers clichés de mon petit Angelinou, complètement étalé sur le canapé deux places, heureusement quand j'ai voulu m'assoir il a été sympa et c'est décalé ... Un petit peu !!!! mdrrr J'ai hâte de pouvoir les poster afin de vous en faire profiter !!! sunny Il est toujours aussi ronron et collant, depuis hier soir nous sommes devenus inséparables, il a poussé le vice jusqu'à monter sur le plan de travail pendant que je faisais la vaisselle !!!! mdr2 Je bosse ce soir et je ne suis pas encore partie que j'ai déjà hâte de rentrer afin de le retrouver !!! Oups Je crois que je suis tombée gaga de ce gros matou !!! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39586
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptySam 3 Déc 2011 - 20:54

nul doute qu'Angel vous bercera en ronronnant , demain matin , quand vous prendrez enfin votre temps de repos Aime les chats
nous attendons les photos avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30748
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:03

Quelle joie de vous lire ! Very Happy
Angel a attendu un peu avant de se dévoiler, si peu finalement, les calins lui manquaient trop ! Merci de l'avoir choisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazou = Angel - le serial lover Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazou = Angel - le serial lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gawel, plus connu sous le nom de Gazou
» Une compagne pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: