Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gazou = Angel - le serial lover

Aller en bas 
+25
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Berenice
Valerieb
Anne L
Fimo
anne-marie
julie 82
Lilitau
Christiane C
Saran Familys
Emma L.
penelope
VéroniquePR
Marjorie L
Monica
Welonga
Amand'
stefmoun
Cindy
NathC
Christine
Geneviève
MarionN
Val
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:45

Vous ne pensez pas si bien dire Laurie, et comme par hazard, maintenant que j'ai mis une photo de l'arbre sans Angel, Monsieur vient de décider de prendre la pose !!! Shocked

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 13510

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 13610
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39921
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:20

en plus d'être beau , il est élégant , Angelino I love you
le santa a été généreux avec nos matous adoptés , cette année !!!
Five a eu un coussin chauffant ;
Angel , ce superbe arbre à chats , parfait pour surveiller les alentours ....
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:12

Trop beau (encore une fois!!!),il pose vraiment.Il est très très gâté Angelino.Son arbre à chat,assorti au coussin,trop top,même si ce n'est pas rose!!!!!!
C'est un grand amour pour vous Cynthia ,et ça fait chaud au coeur. coeurs love Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13752
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:01

Cet arbre à chat lui va à ravir !
Tant mieux car je suis sûre qu'il va y passer beaucoup de son temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:54

Un petit coucou de la part d'Angel qui va super bien !!! Very Happy

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 13810

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 13210
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39921
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:07

il est splendide ainsi , en plein effort !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:22

C'est un chat qui a une vie faite de nombreux gros efforts !!!! mdr2 Chasser la croquette sauvage dans la gamelle, monter sur l'arbre à chat, regarder dehors, faire les allées retours entre le lit et le canapé, donner quelques pattes en passant dans une balle rebelle qui traine, chaque activité ponctuée d'une sieste bien sûr !!! innocent mdr2 Sans oublier le primordial, venir miauler dans mes pieds sans raison apparente ... Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39921
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:29

il existe ENCORE des croquettes sauvages ??????????
je croyais naïvement qu'elles étaient toutes d'élevage scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:30

mdr2 Désolée de vous décevoir Françoise !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:53

Quelques jours sans nouvelles D'angel,je m'inquiétais....Heureusement je le découvre une nouvelle fois en plein effort!!!!Voilà un chat heureux;bises à vous 2. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:33

N'ayez aucune crainte Monique, et si jamais vous trouviez que je suis trop longue à en poster, n'hésitez surtout pas à en réclamer, je me ferai une joie de vous répondre et de mettre d'autres photos !!! Very Happy Bises à vous ainsi qu'à vos 4 félins sans oublier le perroquet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:22

Juste un petit mot pour vous annoncer qu'Angel a une nouvelle façon de me montrer son affection, cela fait 48h que j'ai droit à des bisous, des coups de rapeuse sur les doigts et les mains !!! cheers A quand les bisous sur le nez !!!??? lol!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 13910
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39921
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:23

vraiment adorable , ce matou !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:05

Trop beau Angel chéri,mais à force de le lui dire il va prendre la grosse tête... love
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:52

Photo spécialement à l'attention de Valb, Angel qui a une peur panique de la caisse de transport progresse bien, la preuve !!! Wink

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 14510

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:14

Shocked on ne croirait pas qu'il en a peur ! Il y dort dedans en plus non ?

Le bel Angel, c'est toujours un plaisir de le voir, quand je pense à comment il était à son arrivée ...

Merci encore pour tout ce que vous lui offrez.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:19

Valerieb a écrit:
Shocked on ne croirait pas qu'il en a peur ! Il y dort dedans en plus non ?

Le bel Angel, c'est toujours un plaisir de le voir, quand je pense à comment il était à son arrivée ...

Merci encore pour tout ce que vous lui offrez.

Oui, en effet, il dort à l'intérieur, bon, ce n'est pas encore un sommeil profond, au moindre bruit un peu suspect il lève la truffe, mais ça va venir !!! Wink J'y ai pulvérisé à l'intérieur un attractif pour le rassurer et l'inciter à y aller !!! cheers

Merci à vous surtout pour tout ce que vous avez fait pour lui, et aussi et surtout de m'avoir fait confiance en me permettant de l'adopter !!! Aime les chats

A priori, Angel fait un début de gingivite, confused j'ai convenu avec la véto, comme les vaccins sont prévus début mars, d'attendre une quinzaine de jours pour l'y amener, comme ça on fera la gingivite et les vaccins en même temps ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:43

Incroyable Angel,que ne ferait il pas pour vous!!!!!!C'est vrai qu'avec lui Valb a fait un sacré boulot(comme avec tant d'autres),et il lui en en fait verser des larmes quand elle a prit la décision(déchirement) de le mettre au refuge.....On partage votre bonheur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:43

Valérie a aussi malheureusement versé des larmes le soir où je suis venue le chercher, j'avoue que je ne suis pas totalement consciente des progrés qu'Angel a fait en sa compagnie, car je n'ai pas vraiment approché de chats "sauvages" dans ma vie ... Même si je suis sûre que se doit être un travail de longue haleine, amour et patience étant les principales armes ...
Mais par contre je vois les progrès qu'il fait depuis que nos routes se sont croisées, il ne me mord quasiment plus, ou alors il m'attrape la main sans serrer, je ne bouge pas, et en l'espace de 2 voir 3 secondes il me lâche, j'ai profité de son aptitude à donner des coups des boules pour le lui faire faire sur demande et en récompense je lui fait un bisou sonore, il n'aime pas être porté, ou plutôt, il a peur d'être porté, mais petit à petit, il progresse là aussi, car il ne sort plus dutout les griffes, et miaule et se débat de moins en moins, il a le rappel, comme un vrai toutou, sans parler des progrès avec la caisse de transport !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39921
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:31

les sentiments d'affection sont à la base de "miracles" comme ceux-là coeurs
et c'est le grand "pouvoir" de Valérie B. de pouvoir dispenser une grosse somme d'amour aux matous traumatisés auxquels Elle rend confiance dans les bipèdes
ce n'est pas une mince affaire mais elle a du succès 95 fois sur 100 , à force de patience
d'où les larmes d'émotion qui la submergent , quand des chats ayant eu recours à ses bons soins , sont adoptés
Valérie B. appelle cela (avec beaucoup d'humour) de l'incontinence oculaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:47

Quelques clichés de la dernière séance photos : Smile

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 16010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 16210

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 16710
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:08

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 16910

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 17010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 17610

Un vrai feliway vivant !!!^^

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 17712

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 17810

Après avoir observé la neige fondre, fait quelques roulades à travers le salon, rien de tel que de faire un peu le rouleau de printemps sur le canapé !!!^^

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 18110
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39921
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:38

il a une passion pour l'étendoir à linge lol!
sacré Angel coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:53

Bastet a écrit:
il a une passion pour l'étendoir à linge lol!
sacré Angel coeurs

A savoir si c'est pour l'étendoir lui même ou bien pour les vêtements qui pendent, car c'est tellement rigolo d'essayer de s'y suspendre tout en me faisant râler !!!! innocent mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:23

Je voulais vous informer que j'ai RDV vendredi à 15h30 chez le Dr Falgon, Angel a tendance à tousser, pas de nez qui coule, les yeux non plus ... Mauvaise haleine, non, très mauvaise haleine, et surtout il se gratte énormément au niveau de l'oreille gauche, et quand il le fait je vois les touffes de poils qui s'envolent, aussi il a deux jolies tonsures autour de l'oreille ... j'ai vérifié les puces à l'aide du peigne, mais il n'en a pas, de plus il est traité ... Verdict vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Contenu sponsorisé





Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazou = Angel - le serial lover
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gawel, plus connu sous le nom de Gazou
» Une compagne pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: