Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gazou = Angel - le serial lover

Aller en bas 
+25
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Berenice
Valerieb
Anne L
Fimo
anne-marie
julie 82
Lilitau
Christiane C
Saran Familys
Emma L.
penelope
VéroniquePR
Marjorie L
Monica
Welonga
Amand'
stefmoun
Cindy
NathC
Christine
Geneviève
MarionN
Val
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:38

Angel est un vrai amour, quand je rentre il vient me faire des papouilles !!! coeurs il a capté que tous les matins il avait droit à un peu de sachet fraicheur, il me miaule dans les pieds jusqu'à ce que je le serve !!! cat Hier soir avant de partir bosser j'ai fait une petite sieste dans le canapé, il est venu se blottir contre moi, qu'il dorme avec moi dans le lit je ne trouvais rien d'étonnant à cela, mais jusque sur le canapé, alors là j'ai adoré !!!! love On se fait des parties de jeux tous les deux, cheers mais seul, ses jouets ne bougent pas beaucoup ... :triste:Mais mon amour pour lui grandit de jours en jours, c'est vraiment le chat de mes rêves, merci encore de me l'avoir confié !!!! Aime les chats Je suis à fond avec l'appareil photo, j'ai hâte de vous faire partager les clichés !!!! Tête chat noir
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 6:45

et nous avons hâte de les voir !!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:16

[img]Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 1913[/img]
[img]Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 2411[/img]
[img]Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 2711[/img]
[img]Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 3211[/img]
[img]Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 3411[/img]
[url=Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 3510]
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:31

évoquer de façon fugitive son passé sordide et voir Angel (ex Gazou) aussi HEUREUX , c'est contempler une renaissance sunny

et c'est Vous , Cynthia , qui la lui offrez !! cheers
merci , merci beaucoup pour Lui
comme c'est agréable de voir les photos du serial-lover coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:46

Oh merci pour ces jolies photos. Je suis heureuse de le voir au confort et à la sérénité après ce qu'il a vécu. Merci encore et encore pour lui, et pour nous, vos photos contribuent à nous donner l'envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
stefmoun

stefmoun


Nombre de messages : 307
Age : 53
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 10/05/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:42

son regard en dit long !!!! le bonheur ça se voit ....
merci pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:33

Merci à vous pour vos investagations et votre confiance, il faut continuer vos actions, cela porte ses fruits, Angel est une preuve parmis tant d'autres, puis dites vous bien que vous contribuez à rendre des chats heureux, mais pas seulement, leurs propriétaires aussi !!! Aime les chats
Je posterai d'autres photos dans quelques temps, afin de vous donner régulièrement des nouvelles, et il m'a dit de ne surtout pas oublier de vous dire de sa part :"Ron, ron, ron" accompagné de grosses papouilles ... Chatboit
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:44

Angel adore larver soit sur l'accoudoir du canapé soit sur le dossier, la preuve en images !!!! Very Happy

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 4410

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 4810

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 _210

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 _110

Il commence également à jouer tout seul, mais les parties sont trop brèves pour l'instant pour que j'ai le temps de photographier ou de filmer, dès que possible je vous en fait profiter !!!
Tête chat noir
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:36

mdr2 ; alors , là , il est PLUS que détendu !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:54

Détendu et magnifique, le lover I love you
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:28

Ses pattes bien écartées montrent à quel point il est détendu, donc en totale confiance en vous, pas du tout sur ses gardes. C'est magnifique ! bravo d'avoir tissé ce lien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:40

Oui je pense qu'il se sent en confiance, c'était avant hier je crois où il a dormi sur le lit contre moi avec les quattre fers en l'air, même s'il n'aime pas que je lui touche le bidou (bon j'essaie quand même!!! mdrrr ), il me le montre facilement et souvent le coquinou !!!! Aime les chats
Je me l'aime fort mon Angelinou !!! love Merci encore à vous de me l'avoir confié !!! Tête chat noir
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:02

Rares sont les chats qui aiment qu'on leur touche le ventre, c'est pourquoi, vous pouvez lire ci ou là qu'untel l'aime, car c'est un évènement, celà ne va pas de soi. Inutile de le caresser là, si comme la plupart, il n'aime pas. Nous mêmes n'avons pas envie d'être caressés à certains endroits. Bonne vie !
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:32

Comme il est beau! Je ne comprenais pas pourquoi il était resté tant de temps au refuge, mais maintenant je sais: c'était pour que vous puissiez croiser se route! C'est vrai que là-bas, il aimait se rouler et présenter son bidou, mais comme dit plus haut, tous les chats ne sont pas comme mon Fifi qui se retourne comme un chien lorsqu'il nous voit pour avoir des caresses sur le ventre! bonne route à vous deux, et câlin à la boule d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:17

Merci beaucoup Amandine, c'est très gentil !!! Very Happy Mais je me disais bien quand même que s'il montrait ainsi son ventre c'est qu'il voulait des papouilles, ayant la chance de constater que sa confiance en moi grandit de jours en jours, aujourd'hui à deux reprises j'ai pû lui faire quelques caresses sur le ventre !!! Yes ! Et il a même ronronné !!!! cheers Lui faut juste un peu de temps encore à mon p'tit loustic d'amour !!! love
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:09

Voici une vidéo montrant la façon dont Angel m'accueille quand je rentre du boulot ... Oups

https://www.youtube.com/watch?v=CmJ46RQ0DLo&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:17

Allez une autre vidéo, juste pour le fun !!! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=9duuTkPTNMo
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:24

Génial ! Ce sont des roulades dans les règles de l'art coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:52

oh ! quel plaisir de regarder ces vidéos !!!!!
merci beaucoup , Cynthia !
ce genre de films vaut tous les cadeaux de Noël , du côté coeur coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:24

Si ça ce n'est pas un matou content !
Revenir en haut Aller en bas
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:54

Trop mimi sur les vidéos.... coeurs
Il est vraiment trés à l'aise chez vous et trés attaché à vous semble t-il.... Merci encore de lui avoir donné un foyer...
Gros bisous à Angel !! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:28

La vie chez vous a l'air bien pénible. Merci de partager ces moments privilégiés !
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:09

Ce n'est que du bonheur de voir ces vidéos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:54

Laurie, les bisous à Angel de votre part sont faits !!! flower
Et en effet, je pense être parvenue à faire en sorte que Angel soit heureux, j'en suis d'autant plus ravie car lui aussi m'apporte beaucoup, c'est un équilibre sacré à mes yeux et à mon coeur, il est tellement affectueux et adorable ... Aime les chats
Merci à vous de m'avoir permise d'adopter le chat de mes rêves, affectueux, tendre, câlin, calme, un poil joueur, bâvard et amusant, le chat parfait ... coeurs
Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'années santa
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:29

mdr2 il est trop drôle cet Angel !
Je suis morte de rire, merci pour ces vidéos, ça fait trop plaisir !!! il n'a pas une vie facile Angel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Contenu sponsorisé





Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazou = Angel - le serial lover
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gawel, plus connu sous le nom de Gazou
» Une compagne pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: