| Gazou = Angel - le serial lover | |
|
+25Tata Bastet Secret_Sauvage Berenice Valerieb Anne L Fimo anne-marie julie 82 Lilitau Christiane C Saran Familys Emma L. penelope VéroniquePR Marjorie L Monica Welonga Amand' stefmoun Cindy NathC Christine Geneviève MarionN Val 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 27 Juin 2019 - 8:08 | |
| |
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 27 Juin 2019 - 17:27 | |
| Merci beaucoup Tata Françoise Les câlins seront faits avec une joie immense Velcro accepte Angel à ses côtés, à condition qu'il ne le touche pas .... Et toujours mon chat pitre d'Angel dans des positions clownesques !!! Velcro fait du yoga et maîtrise parfaitement la position de la planche ..... Ou m'empêche d'en faire, je ne sais pas trop !!! mdr !!! Et pour finir cette petite série de photo, une des plus belles que j'ai faite de lui en balade (c'était à nailloux, au lac, un cadre superbe) |
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Mer 25 Déc 2019 - 18:42 | |
| |
|
| |
Betsy Bénévole
Nombre de messages : 37728 Prénom : Betsy Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 26 Déc 2019 - 10:30 | |
| |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 26 Déc 2019 - 10:42 | |
| Très bonnes fêtes également Cynthia ! Caresses à Angel et Velcro de ma part. Grosses bises à toi |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 26 Déc 2019 - 16:16 | |
| Merci les filles !!! Bises !!! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 26 Déc 2019 - 17:29 | |
| je viens ajouter ma voix, pour vous souhaiter de très bonnes fêtes, Cynthia je vous envoie de grosses bises + de tendres câlins pour vos poilus chéris, Velcro et Angel et un gros MERCI +++ pour les photos des petits |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 26 Déc 2019 - 18:32 | |
| Merci beaucoup Tata Françoise, gros bisous !! Et avec grand plaisir pour les photos |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 26 Déc 2019 - 21:14 | |
| Ils sont vraiment beaux vos protégés, et leur sérénité transparaît sur vos photos. Merci pour les nouvelles qui nous font chaud au coeur. Beaucoup de bonnes choses à vous trois ! |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 26 Déc 2019 - 21:20 | |
| Merci beaucoup Florence, idem pour vous, vos poilus et vos proches |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Sam 27 Juin 2020 - 10:50 | |
| je viens vous souhaiter un heureux anniversaire Cynthia j'espère que tout va bien pour Vous et vos deux poilus chéris (j'ai pas d'émoticône "chien") je vous fais deux GROSSES bises |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Sam 27 Juin 2020 - 11:50 | |
| Très bon anniversaire Cynthia !! Grosses bises |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Sam 27 Juin 2020 - 17:32 | |
| Coucou les filles, Comme chaque année vous êtes merveilleuses, merci beaucoup Pour ce qui est de Velcro tout suit son cours, par contre Angel me fait faire du souci, je l'amène régulièrement chez la véto depuis le début du mois car il avait de la diarrhée et des vomissements importants, il a perdu beaucoup de poids (actuellement il pèse 2.5kg), et je suis un peu désemparée car les vétos ne posent pas de diagnostic. Les reins et la thyroïde sont ok, pas de Fiv ni de leucose. Une des vétos lui a fait un piqûre d'anti vomitif le 17 et depuis il ne vomit plus, par contre il est sous anti-diarrhée et antibio (que j'ai énormément de difficulté à lui administrer), et là pas beaucoup d'amélioration. On lui a aussi changé les croquettes, il est sous Hill's haute digestibilité. Maintenant, il faut attendre la fin du traitement antibio pour voir ce que l'on fait ou si ça santé s'améliore ... Je suppose que la prochaine étape si pas d'amélioration sera l'échographie ... je suppose ... Car je l'ai déjà demandé mais il faut qu'il soit ajeun et ce n'était pas le cas la dernière fois où j'y suis allée ... Dès que j'en saurai davantage je vous en dirai plus, le traitement antibio se terminera le 4 juillet. Merci encore en tout cas ! J'espère que de votre côté tout va pour le mieux ? Gros bisous |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Mar 30 Juin 2020 - 17:07 | |
| Merci Bérénice Pour l'instant son état est stationnaire ... Mais le traitement d'antibio n'est pas terminé ... |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 9 Juil 2020 - 21:24 | |
| Merci Bérénice de t'en inquiéter ! J'attendais encore quelques jours pour être sûre, mais depuis 48h les choses ont l'air d'être rentrée dans l'ordre. Je ne me réjouis pas trop vite car je suis bluffée que sans poser de vrai diagnostique, et en le mettant juste sous anti-bio + anti-diarrhée + croquettes hautes digestibilités, les choses s'arrangent ... j'aurai bien aimé savoir ce qu'il a eu même si le principal est le résultat certes |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Ven 10 Juil 2020 - 8:52 | |
| si les antibiotiques ont agi, peut-être une infection du système digestif, provoquant vomissements et diarrhées et la gamme des microbes est tellement étendue de toute façon, le "serial lover" se remet : c'est le plus important ne lui reste plus qu'à reprendre du poids merci pour les nouvelles, Cynthia |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Ven 10 Juil 2020 - 10:15 | |
| Merci pour ces éclaircissements Oui, j'ai hâte de retrouver mon lover de Chachou comme avant Merci à vous toutes surtout |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 20 Aoû 2020 - 18:41 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Quelques nouvelles d'Angel qui sont en demi-teintes ... Je l'ai amené aujourd'hui chez la véto car depuis hier il s'était mis à faire pipi un peu partout (paniers, canapé, etc ...) - Elle lui a fait une injection et l'a mis sous anti-bio pour 10 jours car elle pense qu'il s'agit d'une sistite ... Seulement il a encore perdu du poids, il ne pèse que 2.100kg contre 2.500kg lors de notre dernière visite en juillet ...On a convenu que si le traitement ne se montrait pas efficace, je prendrai rdv pour une échographie et dans le cas contraire, faudra que je le ramène dans un mois pour le peser. Si son poids remonte, tant mieux, sinon, se sera l'échographie...
En attendant, il ronronne et mange bien, donc c'est le principal ...
A bientôt pour de prochaines nouvelles. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 20 Aoû 2020 - 18:51 | |
| Cynthia, restez confiante ! les températures très chaudes que nous subissons actuellement ont aussi un impact sur nos poilus chéris ils mangent beaucoup moins et maigrissent, par voie de conséquence les chats boivent peu en général, d'où l'apparition de problèmes urinaires parfois même de déshydratation : j'ai écrit quelques mots à ce sujet sur le forum, récemment, dans "la santé et le comportement du chat" |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 20 Aoû 2020 - 21:29 | |
| Je vais aller lire l'article de ce clic et surtout, merci pour cette lueur d'espoir |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Ven 28 Aoû 2020 - 11:10 | |
| comment va Angel, ces jours-ci ? |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Ven 28 Aoû 2020 - 12:22 | |
| Coucou Françoise,
C'est pas terrible ... J'ai rdv à 18h30 pour une échographie, la sistite et les pipis vont mieux, mais les vomissements et les diarrhées ont repris (4 vomis en moins de 24h et 3 diarrhées dans le même laps de temps) - J'aimerai bien savoir ce qu'il a exactement quand même car là, on nage dans le flou ... |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Ven 28 Aoû 2020 - 12:53 | |
| Avez-vous essayé de lui donner de la viande, de la nourriture qui ne soit pas industrielle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover | |
| |
|
| |
| Gazou = Angel - le serial lover | |
|