Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:08

Qu'elle drole d'histoire d'ailleurs que celle de mon adoption!
Je me présente je m'appelle Carcassonne ,sur mes papiers du moins ,car j'ai été trouvé sur l'air de Carcassonne.
Puis on ma amené chez le vétérinaire afin de s'assurer que j'allais bien et j'en suis ressorti plus léger (et vui j'ai été castré ^^ ).
Je suis arrivé dans l'association des Chats Libre de Colomiers peu de temps après mais je n'y suis pas resté bien longtemps en effet quelques jours à peine après mon arrivé j'ai trouvé les grilles ouvertes et j'en ai profité pour me ballader à l'extérieur, malheureusement je n'ai pas su retrouver le chemin de l'association.
J'ai marché longtemps ,longtemps ,bref je me suis retrouvé une quinzaine de jours après sur le parking d'une pizzéria sur Cornebarrieu.
C'est là que j'ai rencontré mes nouveaux maitres.
Lorsque je les ai vu sortir de la pizzéria j'ai su que c'était eux.
J'ai miauler temps que j'ai pu pour attirer leur attention et ça a marché je les ai suivi et j'ai grimper dans leur voiture dès qu'ils l'ont ouverte.
Ils m'ont amené avec eux mon nourri j'avais très faim ,comme vous pouvez vous en douter ,la marche ça creuse.

Le lendemain matin ils ont remarqué que j'étais tatoué et grace à lui ils ont pu contacter mes propriétaires. Mais qu'elle ne fut pas leur surprise lorsque les gens qu'ils ont contacté et qui était sur Dijon leur apprire qu'ils avaient entérré leur chatte l'année dernière pourtant tout correspondé le tatouage,la description,le sexe (enfin ça ils en été pas sur lol et la suite leur prouva leur erreur certe je suis castré mais je n'en suis pas moins un male non mais!)

Sans suivire des échanges de photos par mail car le doute s'installa quant meme chez mes hypotétiques anciens maitres.
C'est là que ça devient troublant je le reconnait cette femelle me ressemblait étrangement c'est marrant les coincidence parfois.
Je vous montrerai les photos.

Bref une semaine plus tard mes nouveaux maitres m'ont amené chez le vétérinaire pour une inspection générale.

Et c'est là que le superfuge a été découvert sur mon tatouage la lettre C été en fait un G et vui !!!!!

Et le vétérinaire leur a enfin dit que j'étais un mec !
Et c'est là qu'ils sont entré en contact avec Gislaine qui s'est occupé de moi à l'association.

Depuis ils m'ont adoptés et je me sent bien chez eux je me ballade la journée dans le lotissement où je me suis fait pleins d'amis.

Je vous dit à bientot pour je l'espère des nouvelles plus calme de ma nouvelle vie.

Mes maitres vous enverrons des photos de moi vous verrez comme je suis beau.

Au fait ils m'appellent Mimi et je trouve que ça me va bien.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:29

Bonjour Carcassonne,
merci pour ton mot- très bien écrit! lol!

J´ai été très contente quand j´ai appris qu´on t´a retrouvé- et puis même adopté. Quelle chance!

Je te souhaite à toi et à ta famille plein de bonheur! Et je crois que tu l´as bien choisi:D
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:46

bonsoir Mimi,
Ah quelle histoire pittoresque !Une nouvelle vie commence pour toi.
C'est super que tu nous donnes de tes nouvelles.
Les bénévoles que nous sommes étions bien inquiets de savoir ce qu'il avait pu advenir de toi.
Merci à tes gentils maitres de s'être tant préoccuppés de savoir qui tu étais et de t'adopter.
Au plaisir d'avoir d'autres nouvelles et de te voir en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:55

Bonjour Mimi !

Quelle aventure ! Je suis très contente que tout se soit bien terminé pour toi, et que, dans ton escapade, tu aies trouvé le bonheur et un petit nid douillet bien à toi:sunny:

A très bientôt, j'attend les photos avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 2058
Age : 45
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 08/10/2006

Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:53

Coucou Carcassonne!!

Tu nous en auras fait passer des soirées au refuge à minuit ou 1h00 du matin, a t'appeler comme des petits malheureux!! Crying or Very sad

Hein les bénéfous et bénéfolles!! Wink

Enfin, tout fini bien. C'est le plus important.

Longue et belle vie à toi, avec tes nouveaux maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:01

I love you whaou.... belle histoire... j'ai beau être loin (mais bénévole quand même) je ne te connais pas mon Mimi, mais j'ai bien suivi ton périple... et que de souci te sachant si gentil....
tes pas t'ont apparemment mis cependant sur la bonne route... ton histoire est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux...mais de bonheur p'tit loulou...
Merci à tes nouveaux compagnons bipèdes que tu as très bien choisis , là, y'a pas photo... I love you Par contre, on attend vite d'autres de tes news et de te revoir sera un réel plaisir...

Merci bp et soyez vraimen,t de tout coeur , tous très heureux... bonheur bien mérité... amour1 amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:21

Voici donc quelques photos le lendemain de mon arrivée chez mes nouveaux copains bipèdes :
Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! PA060012

Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! PA060014


Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! PA060018

Et pour montrer que les apparences sont parfois trompeuses une photo de la chatte de dijon qui me ressemble et qui a pu troubler mes compagnons :

Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! 219

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:43

eh bien oui, en effet , il y a ressemblance.. mais tu es superbement plus beau Mimi, avec une vrai tête de mec...

merci mille fois.. vraiment, tu n'as pas idée du bonheur que tu nous offres... gros câlins beau Mimi et toutes mes amitiés à tes nouveaux compagnons qui ont accepté une nouvelle vie avec toi... mais je suis sûre qu'ils ne vont pas le regreter... c'est une trop belle histoire qui commence.

amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:47

Sauf les poils trop longs, cela pourrait être toi. Elle est bizarre parfois, la vie....
Merci pour tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: oups hihi   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:23

Coucou carcossonne!!

Bin finalement, heureusement que j'ai laissé les portes ouvertes..!! hum:hum:

Bizou!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:36

Suspect Suspect Heu, Vivi, tu attaques là un sujet sensible pour certaines personnes qui ont passé leur journée et une partie de leur nuit à la chasse au matou... N'est-ce-pas Mme la Présidente lol!

Mais, en effet, Carcassonne n'aurait sans doute jamais recontré sa nouvelle famille sans la "bétise" de Vivi.... Le destin est ainsi fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:02

rrho.. prière je suis désolée pour les gens qui ont cherché tout ce temps.. mais un chat ne meurt pas comme ça!! peut être n'est t'il pas la peine de les chercher comme ça mais juste attendre qu'ils reviennent.. ils sont débrouillards!!

Mais ce qui est arrivé n'est pas le hasard, juste le destin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:06

lol, les chats ne reviennent pas forcement, paniqués, ils ne retrouvent plus leurs chemins, faut mieux les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:13

Oups euh, j'espère que je n'ai mis personne en colère avec ce message, ce n'est pas le but!
moa aussi j'ai cherché ce matou une partie de l'apres midi et je pense que de les chercher ça peut leur faire peur et les faire fuir encore plus loin..

Pour certain minous ça doit être le meilleur moyen de les retrouver c'est sûr mais pour celui là.. je crois qu'il était tétanisé en présence humaine.. c'est ptetre pour ça qu'il est allé si loin.. pi c'est la faim qui l'a poussé et enfin il a trouvé ses maîtres Smile

Enfin ouf finalement..

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:44

Ah oui ! c'était son destin que tu dis, fallait pas le chercher .....non mais ça va pas ! Tu vas voir ton destin à toi , je sais pas encore mais je vais te mijoter un truc que tu vas changer d'avis !!!!!!!! Bisous
Et ne t'avise pas de recommencer sous prétexte qu'ils faut qu'ils se trouvent une famille tout seul, mon courroux serait terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:41

Bonjour,

Nous revenons vers vous avec malheureusement de mauvaises nouvelles de Carcassone alias Mimi.
Dès son arrivé chez nous Mimi se balladait dehors la journée et rentrait le soir pour manger et dormir.
Mais un soir pas de Mimi en vue le lendemain pas de nouvelles non plus.
Puis notre voisin nous dit qu'il avait retrouvé Mimi dans les égouts de la résidence et qu'il l'en avait sorti parcqu'il l'avait entendu miauler.
Nous nous demandions comment il avait bien pu se coincer la dedans et quelques jours plus tard effectivement nous avons entendu le chat miauler dans les égouts et nous l'en avons sorti.
Nous pensions vraiment que quelqu'un s'amuser à mettre le chat dedans et refermer la plaque mais en fait pas du tout.
Un matin un enfant du lotissement est venu me dire qu'il avais vu Mimi rentrer dans les égouts par une grille et en effet il manqué un cran a cette grille et sa suffisait pour que Mimi rentre dedans mais le problème c'est qu'il ne peux pas en ressortir tout seul.
Du coup nous avons remplacé la grille par une intacte du lotissement et avons mis la grille défaillante le plus loin possible de chez nous.
Nous avons laissé sortir le chat et l'avons observé par la fenêtre et effectivement la première chose qu'il fit fut d' aller vers la grille remplacée pour pouvoir se faufiler dans les égouts.
Il fut très surpris de ne plus pouvoir y accéder d'ailleurs.
Nous pensions que l'incident était clos.
Mais voila qu'il y a 3 semaines plus de Mimi à l'horizon.
5 Jours sont passés sans le trouver nul part.
Et en rentrant du travail nous avons vu une annonce devant notre résidence :Trouvé gros chat noir et blanc. Pas de doute c'était Mimi.
Nous avons appelé le numéro et ceux sont des gens qui habitent notre lotissement qui l'ont retrouvé devinez ou?
Et oui dans les égouts de nouveaux mais cette fois le pauvre Mimi était dans un piteux état.
Du coup nous avons décidé de ne plus le laisser sortir.
Mais il nous fend le coeur à la maison il tourne en rond il miaule devant la fenêtre pour sortir.
Mimi n'est pas un chat d'intérieur il a besoin de se dégourdir les pattes dehors.
Mais nous avons trop peur qu'il finisse par mourir de faim dans les égouts de la résidence.
Ce matin mimi a réussi l'exploit d'ouvrir la fenêtre on a juste eu le temps de le rattraper alors qu'il grimpait au grillage.
On ne peut plus le garder enfermé chez nous malheureusement il lui faut nous pensons une maison à la campagne loin des égouts ^^.
Nous avons pris contact avec Gislaine se matin pour lui expliquer notre problème.
Nous espérons que vous trouverez pour Mimi une endroit ou il pourra enfin etre heureux car chez nous enfermé ce n'est pas le cas.

Voici quelques photos de mimi qui passe ses journées à déprmier devant la fenetre:
Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Mimi1
Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Mimi2
Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Mimi3
Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Mimi4
Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Mimi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:16

pouvez vous me rappeler son âge, svp... je vais lancer des appels pour tenter de trouver la situation la plus idéale possible pour lui... s'entend il avec les autres minous..? merci de votre réponse.. pensez bien que nous ferons le maximum pour ce loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:39

L'age "supposé" est de deux ans et demi.

En ce qui concerne l'entente avec d'autres chats, il ne s'est jamais battu avec les chats du quartier.

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:52

J'imagine combien la décision a due être difficile de vous séparer de ce chat qui vous avait choisi Sad

Le destin de ce matou ne sera décidément jamais banal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptySam 5 Avr 2008 - 8:26

bonjour à vous,

j'ai donc demandé pour trouver une solution pour Mimi... mais ça ne fonctionne pas... ce n'est pas possible... donc, désolée cela tombe à l'eau..

par contre, j'ai parler de votre souci avec une comportementaliste pour matous... elle m'a dit que ce matou était un baroudeur, mais qu'une chose pourrait être tentée pour éviter qu'il n e soit retenté de se cacher dans les égouts... ce serait qu'il est une compagne ... pourquoi une, parce que une femelle stérilisée a un territoire plus réduit en extérieur... de plus, avec une matoune facile de caractère, il ne pourrait que bien s'entendre... il faudrait les garder tous les deux à l'intérieur pendant 2 à 3 semaines pour qu'ils se connaissent vraiment et qu'il apprenne à l'aimer...

Ensuite, lors de leurs sorties , il sera protecteur et ne partira sans doute pas plus loin que là où s'arrêtera la puce... pour rester avec sa copine... car il se peut qu'il recherche dans les égouts la compagnie d'autres chats...

Ce serait une chose peut être à tenter, qu'en pensez vous? là, Mimi ne déprimera plus c'est certain... et il pourrait rester avec vous... pour continuer de vivre heureux au sein de votre foyer...

j'espère avoir pu apporter une petite lumière... je trouve l'idée intéressante et jouable....

je vous souhaite bonne chance... et tenez nous au courant... à bientot
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptySam 5 Avr 2008 - 10:34

Bonjour,

Nous avons beaucoup de chat dans notre résidence qui se balladent en liberté et pourtant Mimi ne s'est jamais rapproché de l'un d'entre eux à l'extérieur c'est un solitaire je me demande même si il ne va pas dans les égouts pour les éviter.Nous avons deja fait rentrer à la maison 3 d'entres eux justement pour que Mimi puisse jouer avec et se sentir moins seul mais les 3 essais n'ont pas été concluant il ne tolère pas d'autre chat à la maison il a toujours fallu qu'on les fasse sortir sous peine de bagard.
Croyez bien qu'avant de vous contacter nous avons essayer de réfléchir aussi à une solution dans son bien lui qui nous a confié son bien etre en nous choississant nous ne voulons pas le décevoir.
Mais je vous avoue que nous nous sommes résigner à vous le confier en dernier recours car nous pensons vraiement qu'il lui faut un cadre de vie autre que le notre.
Merci encore pour votre aide et votre soutien pour se matou qui mérite vraiement d'être heureux après le parcours assez difficile qu'il a eu pour débuter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptySam 5 Avr 2008 - 11:14

S'il vous a choisi et si vous l'aimez ,pourquoi ne pas l'accepter comme il est et le garde ? si vous aviez un enfant qui fugue et qui revient que feriez-vous?
Ceci n'est qu'une question , je ne juge pas
J'ai eu un chat qui n'a pas voulu rester c/° moi et avait élu domicile ss les balcons de la residence je lui donnait a manger et a boire et les habitants savaient qu'il était là
Un jour nous ne l'avons plus revu ,nous en sommes triste mais Alvin a choisi sa vie, il est puçé peut-etre un jour reviendra -t-il peut-etre pas ,en tout cas si cela était je le garderais
Si votre chat est ainsi,où que nous le mettions cela se reproduira
Pensez-vous que la solution est qu'il vive dans un enclos ?
Un chat est avant tout un animal LIBRE même le plus calin et le plus casanier d'entre tous les chats
Je vous souhaite une bonne journée

Extrait de la priére du chat:
Neme prends pas pour esclave, car j'ai en moi le goût de la libertè
Ne me contrains pas aux caresses, car j'ai en moi le goût de la pudeur
Ne m'abandonne pas ,car j'ai en moi le goùt de la fidélité
Sache m'aimer et je saurais t'aimer, car j'ai en moi le goût de l'amitiè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptySam 5 Avr 2008 - 12:12

[i]le problème est qu'il se coince parfois dans les égoûts... et ça évidemment , quelle angoisse... la solution n'est pas simple car en effet, peut être lui trouver une maison en campagne, pas de plaque d'égout...

Je comprend votre angoisse ayant moi même une fugueuse.... qui ne sort plus depuis que nous l'avons avec nous... car nous vivons dans un grand appartement avec une très grande terrasse, digne d'un jardinet... nous avons donc fermé toutes les issues possibles et elle s'est habituée...
ce fût une obligation car les voisins chez qui elle aurait pu aller n'aime pas les chats et n'en veulent pas dans leur jardin... alors, cette solution je l'avoue m'a confortée à tout fermé... mais je dors plus tranquille je l'avoue, car c'est une coquine...

J'espère que nous allons pouvoir trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptySam 5 Avr 2008 - 12:51

Oui tout à fait Isa le problème viens bien du fait qu'il se coince dans les égouts et que nous craignons vraiement qu'il y meurt de faim un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:10

Mimi a trouvé une nouvelle maison et partira bientôt pour Graulhet , à la campagne, sans égouts.... lol! chez une dame que je connais et qui est une gaga des minous comme nous... il y sera très heureux, je n'ai aucun doute là dessus et retrouvera les espaces verts... puisque cela lui manque tant....

Bonne continuation à toi, Mimi et je donnerais de tes nouvelles car j'en aurais régulièrement... pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luffy (ex Europe)
» Cherche aussi un chat à adopter
» Gus (Graton) et Gizmo (Glooney) ...
» CREMLY: chat adopté puis rendu à l'association
» DENTIFRICE ET DOUCEUR : ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: