Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:53

BRAVO bien joué ma belle , tu vois ça roule et je suis sure qu'avec toute ses bonnes nouvelles ta forme revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:58

merci, il sera très bien Mimi là où il va, pas^de souci... la pèche, je l'ai, c'est plutôt physiquement que je suis un peu sur les rotules;.. mais avec ce temps de fous.... je crois que c'est pour bp;... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:58

Merci beaucoup ISA pour tout ce que tu as fait pour Mimi et pour ta compréhension envers nous dans ce moment délicat.
Mais tu l'as bien compris la seul chose qui nous importe c'est le bien être de notre protégé.
Encore merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:35

De rien, nous oeuvrons tous dans le même but... que les matous soient au mieux et heureux... et faire revenir Mimi au refuge me paraissait un crève coeur pour tous...

je sais que cela n'est pas chose facile pour vous... mais sachez qu'il va vivre avec une autre minette, aura bp de place ( sans égouts..... lol! ) et nous aurons souvent des nouvelles car je suis en contact régulier avec Barbara... Il sera heureux chez elle croyez moi...va retrouver l'espace dont il a besoin et bp d'amour...+ deux jeunes enfants assez grands pour être amoureux fous des animaux et les respecter...il en recevra que de l'amour...
je vous tiendrais au courant... mais d'abord j'attend de vos nouvelles ainsi que de Barbara...
A très bientôt...
Chat-micalement
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:24

Bonjour,

Voici des nouvelles fraiches de notre chat d'égouts alias Mimi pour les intimes.
Nous l'avons amené chez Barbara Samedi dernier elle a une grande maison à la campagne.
Nous avons été rassuré dessuite Barbara et sa famille sont très gentils et ils ont adopté notre matou dessuite.
Il va avoir de la companie chez eux et n'aura pas le temps de s'ennuyer.
Pour le moment ils le gardent enfermé dedans pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement et à ses nouveaux copains (chats,chiens,lapins,chévres que du beau monde!)
Barbara nous donne de ses nouvelles par mail et Mimi semble bien s'habituer il ronronne beaucoup même si il passe pas mal de temps à regarder dehors.
Si tout va bien le week end prochain il le laisseront sortir depuis le temps qu'il attend ça le pépére on espère juste qu'il ne s'éloignera pas trop de la maison pour pas qu'il se perde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:34

pas de souci... même si il lui venait à l'idée de partir un peu loin, Barbara connait tout le monde alentours ... mais je pense que le territoire lui suffira...

je suis contente et je sais que pour l'instant tout se passe bien.. ne vous en faîtes pas...
Mimi sera j'en suis sûre très heureux... vous avez pu le voir, c'est grand et il aura bp de copains, y compris les enfants qui adorent les animaux et en sont très respectueux...

On se tient au courant... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:12

bon, ben les nouvelles sont très bonnes.. Mimi commence à prendre ses marques et finalement se sent bien...
Barbara en est dingo, tellement elle le trouve beau.. il ne sort pas encore mais il semble que ce sera pour bientôt...
voili, voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:15

des nouvelles de Mimi...

Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Tt_26410


" je t' envois des photos de mimi qui est très gentil j' ai des ronrons des câlins il est adorable
nous voulions le mettre en liberté samedi pour qu' il soit avec nous dehors mais ils ont prévu du mauvais temps
je l 'ais mis dans une pièces ou il voit tout se qui se passe dehors pour qu' il s' habitue a voir les chiens la chèvre et ses bb et les autres chats ...
Tout se passe très bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:11

dernières nouvelles de Mimi :

" mimi se promene maintenant tous les jours et le soir demande a rentrer tout se passe bien, des qu' il me voit il me fonce dessus pour demander des câlins dur de marcher avec 1 mimi dans les pieds ...

Il est heureux, dévore et ne demande que des câlins... il ne s'ennuie pas..."

Je ferme ce post puisque apparemment ici, vous l'avez un peu oublié... je sais que ses anciens parents viendront lire les nouvelles et sont en contact direct donc, pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:27

Ben non, pourquoi tu vérouilles ???
Je suivais les nouvelles du beau Mimi avec attention, même si je ne répondais pas à chaque fois...
Ce chat à une vie décidément hors du commun, j'espère qu'il a enfin trouvé le foyer qui lui convient.
Nhésite pas à venir donner des nouvelles de temps en temps, savoir un de nos anciens pensionnaires heureux, ça remonte toujours le moral sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:52

merci ma Chris, oui , il est heureux... hyper collant... je suis contente qu'il ne soit pas repassé par le refuge car ce chat a beosin de bp d'espace... là, il chasse, joue, a un grand territoire mais cela ne l'empèche pas tous les soir d'être dans les pieds de tout le monde à la maison et il dort dedans, car ne demande même pas à sortir la nuit...

pour eux , c'est du bonheur... et pour nous, je pense aussi pour mimi... merci ma Chris, love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:59

un ch'tit bonjour de Carcassonne
Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Chats_10

" de la part de mimi que nous appelons carcasonne son vrai nom , il sort promener mais ne va pas loin, toujours autant de câlins
comme tu vois il déjeune le matin au soleil et n' a pas perdu un gramme "
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:15

amour1 amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!   Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin et Carcassonne alors chat alors lui aussi a été adopté!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luffy (ex Europe)
» Cherche aussi un chat à adopter
» Gus (Graton) et Gizmo (Glooney) ...
» CREMLY: chat adopté puis rendu à l'association
» DENTIFRICE ET DOUCEUR : ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: