Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia

Aller en bas 
+5
Andrée
Valerieb
Tata Bastet
Florence
NathC
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:23

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_biggrin C'est tout à fait ça. Cela fait effectivement partie de ce que je préfère moi aussi chez un chat: il s'agit plus de la confrontation et de la complicité de deux caractères bien définis que d'un lien dominant/dominé.
Préférant naturellement la complicité aux rapports de force, la force tranquille de caractère du chat ne pouvait que me séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:33

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_biggrin je vois , Laetitia , que nous faisons partie du même "club" , quant aux rapports entre les êtres nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:25

après l'avoir pesée avec moi, si ma balance est juste, ma tite Zia pèse 4,2 kg! Yaoutch!!! Elle a un peu profité des bons coussins et des croquettes! Lol
Je crois que je vais me faire gronder par le véto nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_eek . Bon je réduis un peu ses portions ca je ne veux pas en faire un patapouf! J'ai de la chance elle réclame pas trop. Elle sait bien que je lui donnerai à manger nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:27

Bonjour,

Voici les dernières photos de la miss. Album intitulé les facéties de Zia nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Lol

http://picasaweb.google.fr/114682043741651717122/FacetiesDeZiaZia?authkey=Gv1sRgCNjhiYqJ8qi-Zw&feat=directlink

Bonne journée à toutes (et tous, même si les hommes me paraissent bien minoritaires sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:36

le lien ne fonctionne pas je vous en donne un autre

http://picasaweb.google.fr/114682043741651717122/FacetiesDeZia?authkey=Gv1sRgCNqT3_yIjcKrNw&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:35

Oh la belle Zia-peluche sur le lit à sa môman!!! nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:00

le regard de Zia est très expressif nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:31

Citation :
Oh la belle Zia-peluche sur le lit à sa môman!!! nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Lol


Ca vous fait rire, Valérie, de voir que la finaude me fait craquer au point que je cède pour le lit nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 31132 . Cela dit ça doit être rigolo en effet d'observer comment elle m'embobine autour de son petit doigt cette charmeuse nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_redface

Citation :
le regard de Zia est très expressif nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Herz


Oui Bastet, Zia est très expressive. Dans son regard mais aussi dans ses mimiques et comportements. Elle fait souvent des mines t rigolotes. Ca fait vraiment partie de ce qui la rend aussi craquante et attachante. Je le vois notamment qd je la gronde (ce qui arrive tout de même parfois), il y a plusieurs options:
- le regard "pris en faute"
- le regard "ben quoi qu'est-ce que j'ai fait? Je ne comprends pas mwa, je fais ma toilette, d'abord..."
- et le franc mécontentement avec râleries ("grou") regard "pas drôle, j'ai jamais le droit de rien ici" et départ un peu plus loin d'un air digne queue dressée nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_queen .

Franchement de quoi bien rigoler. Avec elle c'est t facile de parler chat. A moins que je ne parle pas chat mais seulement le "Zia" nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:36

le parler-chat est universel , mais certaines expressions relèvent d'un dialecte spécifique entre le bipède et son compagnon à 4 pattes nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:24

belles photos nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_flower
rigolote celle où elle est cachée à cause de l'activation de l'aspirateur nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Lol
mais il me semblait que le lit était interdit nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 31132
ou peut-être ai-je mal lu nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 856455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:26

Riez, riez Ghyslaine : vous verrez qd les votre vous feront du charme nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_lol .
Blague à part, seul l'intérieur du lit lui est interdit, pas le dessus (même si au tout début, je voulais lui interdire l'accès à la chambre nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_redface ). Même si la nuit chacune dort dans sa pièce, elle vient svt dans ma chambre avec moi (sinon elle miaule à la mort pr demander à entrer nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_smile ) et on se fait parfois des câlins sur le lit le soir ou le matin au réveil nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_biggrin "Rrrrrrrrrrr" (ronrons de nous deux Smile
Cela dit, vu ma position là dessus au départ j'admets que ça peut faire sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:20

Titiazia a écrit:

Cela dit, vu ma position là dessus au départ j'admets que ça peut faire sourire Smile

sourire , peut-être , mais surtout ça nous rassure de constater qu'une amie des chats "souffre" des mêmes faiblesses que nous nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Lol

de très bonnes résolutions au départ , vite balayées par un déferlement d'affection qui les chasse une après l'autre nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 22206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:34

Titiazia a écrit:
Riez, riez Ghyslaine : vous verrez qd les votre vous feront du charme nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_lol . C'était juste pour vous taquiner nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_wink car je comprends tout à fait que l'on "craque" et que l'on "adoucisse" les restrictions nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_sunny
Blague à part, seul l'intérieur du lit lui est interdit, pas le dessus (même si au tout début, je voulais lui interdire l'accès à la chambre nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_redface ). Même si la nuit chacune dort dans sa pièce, elle vient svt dans ma chambre avec moi (sinon elle miaule à la mort pr demander à entrer nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_smile ) et on se fait parfois des câlins sur le lit le soir ou le matin au réveil nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_biggrin "Rrrrrrrrrrr" (ronrons de nous deux Smile
Cela dit, vu ma position là dessus au départ j'admets que ça peut faire sourire Smile je vous dirai si j'arrive à maintenir mes positions nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:56

Vous verrez Ghyslaine, ils ont parfois un fort pouvoir de persuasion nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_wink .

Première visite de Zia chez le vétérinaire. C'est de plus en plus difficile de la faire entrer dans son panier de transport. Pourtant je ne crois pas qu'elle soit si stressée que ça par la voiture, elle déteste surtout être confinée dans son panier.

Son état gébéral est bon. elle pèse effectivement 4kg. A surveiller au niveau du poids. Je suis un peu inquiète car ils lui ont trouvé de la température, entre 39 et 40 degrès, sans en comprendre la cause puisqu'à part ça elle avait l'air d'aller bien. Ils s'interrogeaient également sur son "bidou" étant donné qu'elle est fine par ailleurs. Ils l'ont trouvé un peu ballonnée mais il ne semblait pas y avoir de douleur abdominale.
Du coup je dois lui redonner un comprimé de Milbemax mardi et nous revenons à la clinique vendredi prochain pour voir si la température a baissé et si on peut faire du coup le vaccin contre la leucose.

Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter mais j'avoue ne pas pouvoir m'en empêcher. Je me demande pourquoi elle a de la température alors que rien ne semble le justifier.

Dans un registre plus gai, Zia continue d'essayer d'entrer dans mon lit. Je continue à la gronder à chaque fois que je l'y trouve. Hier matin je ne l'entendais plus et ne voyais pas où elle était. Je l'ai retrouvée dans mon lit sur mon oreiller. Je l'ai grondée, faite sortir mais n'ai pas fait plus attention que ça à l'état du lit. Hier soir à nouveau, ayant laissé la porte de la chambre ouverte pendant que je mangeais je la retrouve à nouveau dans le lit contre mon oreiller. Mais là elle s'est pris un savon mémorable: elle avait déchiqueté la taie d'oreiller qui est en lambeaux et troué le drap housse!!!nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 810190
En guise de punition, grosse voix, virée illico et porte de la chambre fermée!!nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 667239
Et bien ce matin, pendant que je me douchais elle s'est à nouveau mise dans le lit.
C'est une sacré coquine. Tant pis pour elle, la porte de la chambre restera maintennt tjs fermée qd je n'y serai pas nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 897999

Je vous tiendrai au courant de ma prochaine visite chez le vétérinaire vendredi prochain.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:00

Ne vous inquiétez pas ! Si elle déteste à ce point la caisse de transport, un gros stress peut faire monter la température !

Il faudrait tenter de lui reprendre la température... chez vous au calme !!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:02

J'essaierai dans la semaine. Merci bcp. nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:21

Huuuum, ce doit être bon une taie d'oreiller! nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 31132
Alors là, pardonnez moi mais je ne peux pas m'empêcher de rire, votre récit de Zia ayant déchiqueté la taie me fait trop trop rire, mais quelle vilaine!

Pour la température, en effet, le stress du véto la leur fait souvent monter sans que ce ne soit grave...au calme chez vous, retentez, mais faites le rapidement au cas où elle en ait vraiment afin de ne pas passer à côté de quelque chose.

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Lol nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_jokercolor Sait-on jamais, une indigestion par exemple...ce doit être lourd à digérer du tissu nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 590553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:50

Je ne vous en veux vraiment pas d'en rire!nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_biggrin C'est probablement ce que j'aurais fait également si je n'avais été très fâchée (une fois n'est pas coutume)nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 510212 nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 800699 .
Comme je le disais, la miss a son petit caractère, qui certes participe en grande partie à la rendre extrêmement attachante nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 637299 car au demeurant elle est adorable. Néanmoins elle me montre de plus en plus que les interdictions et les contraintes lui posent comme un léger problème nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_twisted . Comment dire?... Elle adore les ignorernouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 856455 nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 85914

En tout cas elle est le rayon de soleil qui égaye mon quotidien nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 637299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:52

Pour la température, je la lui prendrai dès demain. nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:51

Euh... impossible de prendre la température à Zia. nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_rolleyes
Comment faire? Je sais qu'il faut lui mettre le thermomètre dans les fesses, jusque là j'ai suivi . Cependant, vos matous je ne sais pas, mais ma Zia ne reste pas sagement couchée ou à ses occupations pendant que je lui cale le thermomètre dans les fesses... nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 856455 Elle n'a franchement pas l'air d'appécier et se carapate, perdant le thermomètre...nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 897999
Le thermomètre n'a eu le tps de monter que jusqu'à 37,5 mais il n'a pu terminer sa mesure... nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_sad Par ailleurs, elle joue bien, fait moins de calins mais reste demandeuse de ma présence (elle n'est câline qu'à ses heures), a tjs un joli poil. Elle se gratte souvent donc je pense lui remettre un peu d'antipuce d'autant que je lui ai mis une pipette pour chats de moins de 4kg alors qu'elle a déjà atteint les 4kg.
Si vous avez des idées pour le thermomètre je suis preneuse nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_flower (pourtant avec les véto elle n'a pas bronché. Elle regardait par la fenêtre on aurait limite dit qu'elle sentait pas le thermomètre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39811
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 17:03

Titiazia a écrit:

Si vous avez des idées pour le thermomètre je suis preneuse nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_flower

euh .... vous a-t-on précisé que nous nous mettons parfois à 2 pour la prise de température , car il est nécessaire d'immobiliser le(la) chat(te) nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_bouncepour qu'il ne se blesse pas en cherchant à virer le thermoMnouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 980881
nous enduisons aussi le bout du thermoM de vaseline ; si vous n'avez pas de vaseline , un peu de crème hydratante ferait l'affaire ; ça , c'est pour le "confort" de la partie sensible qui héberge le thermoM nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_biggrin
je suppose que vous le savez déjà , mais la température normale du chat = entre 38° et 38,5°, un peu + chaude que la nôtre
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 17:47

Pour certains chats il est possible de le faire seul, s'ils sont sympas, bien sûr !

Il faut immobiliser le chat d'une main en le tenant fermement par la peau du cou et introduire le thermomètre de l'autre main....

Et selon le comportement du chat, continuer à le tenir ainsi fermement ou bien relâcher un peu la ''pression'' tout en continuant à le tenir par la peau du cou !

Bonne chance ! nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_lol

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:04

Bonne chance nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:29

Merci pour vos réponses.
Vivant seule je vais ré-essayer. La biafine devrait faire l'affaire pour lubrifier. Mais autant Zia est plutôôt sympa car elle ne montre aucune agressivité même qd on lui fait un truc qu'elle n'aime pas, autant dès qu'elle peut fuir dans ces cas là elle le fait. Donc je suis sceptique. Mais bon je vais tenter parce que ça m'inquiète un peu tout ça...
Pour la température (38 à 38,5 je le sais pour l'avoir lu sur votre forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:09

Autre solution, si vous n'arivez pas à prendre sa température et si elle daigne rester une minute tranquille dans vos bras, vous pouvez lui mettre le thermomètre soit sous la patte avant ou l'a patte arrière bien coincé avec le corps, comme nous le ferions sous le bras, cela vous donnerais déjà une idée de sa température.

Un autre conseil, pour le thermomètre si vous avez un modèle ancien, vous pouvez acheté chez le pharmacien un thermomètre à bout souple comme pour les bébés. Il y en a même qui prend la température en 6 secondes, le seul problème, il est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'Edith (rebaptisée Suna)
» Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)
» NOUVELLES DE CLIVIA REBAPTISEE LOUNA
» Nouvelles d'Edwige rebaptisée Elphie
» nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: