Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia

Aller en bas 
+5
Andrée
Valerieb
Tata Bastet
Florence
NathC
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 9 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:27

Bonjour à toutes et tous,

Il y a longtemps que je vous avais promis des photos. Les voici enfin.

https://picasaweb.google.com/114682043741651717122/ZiaDansSaNouvelleMaison2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOSprL_Dvduh7wE&feat=directlink

Cela se passe bcp mieux entre Joachim et Zia même s'ils gardent leurs humeurs l'un vis à vis de l'autre. Avec moi elle est tjs aussi adorable.

Je n'ai pu me résoudre, finalement, à lui laisser libre accès au jardin. Nous touchons une route très passante. Si je la laisse libre d'aller et venir je crains fort que ça signe son arrêt de mort... Nous la faisons parfois sortir sous notre surveillance. Elle aime bien mais qd on ne le fait pas elle n'est pas particulièrement demandeuse.

Il neige depuis plusieurs jours chez nous alors nous sommes toutes deux au chaud à la maison. L'occasion de chouettes moments de complicité love Aime les chats

En espérant que les photos vous plaisent.
A bientôt.

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 9 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:50

elle est toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39845
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:47

c'est gentil de nous offrir ces quelques photos , Laetitia ! Very Happy
pour ce qui est de la confiance envers votre ami , ne désespérez pas surtout ; notre Choupita (ex Darling au CLC) a mis + de 2 ans à admettre que le moulin à vent (= qui bouge beaucoup et gesticule) bruyant qui partage ma vie lol! , était en fait un brave type plein de bonnes intentions à l'égard de nos matous , et attentif à leurs moindres besoins Very Happy
il n'y a pas eu , à proprement parler , de déclic ; la situation s'est détendue très lentement , de façon imperceptible au quotidien .... mais bien réelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:04

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Zia va bien. elle a même tué une souris il y a peu ma petite chasseuse. La pauvre avant de comprendre que c'était ça j'ai pris peur en voyant le sang partout sur son plaid et le lit. Du coup je l'ai examinée sous toutes ses coutures pour vérifier qu'elle n'avait rien boulet

Après je l'ai qd même amplement félicitée, et je lui ai donné son met préféré Oups

Sinon je vous contacte aussi parce que j'ai trouvé un chaton d'environ 4 mois hier. Il avait un collier antipuce donc il doit appartenir à qn mais personne ne l'a reconnu dans le voisinage. Il est très sociable avec les humains mais c'est une teigne avec Zia qui est terrorisée (alors qu'elle fait 4 fois son gabarit hum )
Je voulais savoir ce que je devais faire. Nous ne pouvons pas le garder mais je ne veux pas non plus le laisser dehors où il va vite se faire écraser.
Et puis qn doit le chercher... En attendant je l'ai antipucé et je l'emmène chez le vétérinaire ce soir pour voir s'il est identifié. Ensuite je pensais contacter tous les vétérinaires du coin et les associations. Je pensais que vous pourriez peut-être me renseigner sur les asso de l'Ariège car je ne les connais pas.

Si vous pouvez m'aider à faire au mieux ce serait super.

Merci pour tout.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:53

Bonjour,

Après une semaine à se refaire une santé chez nous (pipette anti-puce, vermifuge croquettes chaton Royal canin et lait pour chaton), notre petit chaton que nous avions baptisé Rajah a été déposé à la mairie pour rejoindre le refuge de la SPA ce matin (j'en pleurais comme une madeleine hier mais nos emplois du temps ne nous permettant pas de nous occuper d'un chaton c'était le mieux à faire). J'ai eu la bonne nouvelle juste après l'avoir déposé qu'une des secrétaires de la mairie avait craqué et le prenait chez elle.
Nous sommes ravis qu'il ait trouvé une famille et Zia va être enchantée de retrouver son territoire et nos câlins pour elle seule.
Bon été à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'Edith (rebaptisée Suna)
» Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)
» NOUVELLES DE CLIVIA REBAPTISEE LOUNA
» Nouvelles d'Edwige rebaptisée Elphie
» nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: