bonjour, bonjour,
Je viens vous donner quelques nouvelles de la belle Jani, adopté le 6 septembre.
Après un trajet qui a dû lui paraître très long avec cette chaleur, la voici arrivée dans sa nouvelle maison, une fois posée au sol elle s'est très vite laissé caresser avec des ronronnements qui voulaient tous dire
Elle a très vite pris ses marques dans la pièce qui lui était destinée et des le lendemain elle a pris ses marques dans le reste de la maison. Elle est très joueuse (surtout la nuit
) toutes les occasions sont bonnes pour jouer et fouiner son nez un peu partout mais elle est aussi très câline, au bout de 2 jours on aurait dit que cela faisait des mois qu'elle était la.
Le partage de la maison avec mon 1er matou a été plus compliqué pour lui que pour elle, la 1ere journée elle a eu tendance à se tenir éloigner mais très vite elle n'y a plus fait attention. A l'heure d'aujourd'hui elle commence a essayer de jouer avec lui et réciproquement pour lui qui commence à s'habituer à sa présence.
Comme on me l'a dit à l'adoption elle est très sociable, plusieurs personnes sont venues et ses tous naturellement qu'elle s'est montré très affectueuse et câline avec eux.
En tout cas elle semble très heureuse et je le suis tout autant, je l'aime déjà autant que mon matou
Voila quelques photos (comme elle est tout le temps entrain de bouger c'est compliquer de la prendre en photo
)
" />
" />
" />
" />