| des nouvelles de Jeckie | |
|
+11Valou Monica Sylvie R Caro Sandrine M Chiroptère FannyV elodie5 tatybetty NathC Jeckie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeckie
| Sujet: des nouvelles de Jeckie Dim 15 Nov 2015 - 19:54 | |
| Bonjour à tous ! Voilà 4 jours que je suis arrivée dans ma nouvelle famille, pour l'instant je passe beaucoup de temps sur le canapé, à ronronner, à discuter (maouuu)... Il m'ont même acheté un joujou à l'herbe qui rend f(l)ou ! C'est l'éclate ! Je m'isole aussi de temps en temps dans la bibliothèque pour prendre un peu de hauteur: Pour ce qui est des activités extérieures, je dois vous avouer que je suis assez prudente et que je n'ai pas encore fait le tour du jardin. Pour le moment j'observe et j'écoute, il faut que je m'habitue à ce nouvel environnement, je ne voudrais pas passer pour une froussarde mais c'est vrai qu'au moindre bruit suspect je pique un sprint pour retrouver mon canapé. Comme vous le voyez, ça va bien ! Je vous dis à bientôt et merci aux gentils bénévoles qui se sont occupés de moi pendant ces longs mois, un gros MAOU à tous ! |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Dim 15 Nov 2015 - 20:12 | |
| Je suis ravie pour vous et pour elle, qui, effectivement a patienté de très longs mois au refuge !!
Elle a l'air sereine et épanouie, elle doit si être heureuse de ne plus avoir besoin de partager et d'avoir un canapé douillet, au chaud, merci !!!! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
tatybetty Bénévole
Nombre de messages : 10054 Age : 54 Prénom : Béatrice Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Dim 15 Nov 2015 - 21:03 | |
| wouah... je retrouve Jeckie heureuse.....le confort du canapé lui va si bien je suis ravie pour elle....elle va passer l'hiver au chaud... |
|
| |
elodie5 Bénévole
Nombre de messages : 3003 Age : 36 Prénom : Elodie Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Dim 15 Nov 2015 - 21:23 | |
| ah que de bonnes nouvelles de jeckie ... que du bonheur |
|
| |
FannyV
Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Dim 15 Nov 2015 - 22:26 | |
| Super ces nouvelles !! Merci pour la miss |
|
| |
Chiroptère Bénévole
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Prénom : Camille Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Lun 16 Nov 2015 - 9:08 | |
| Elle a l'air vraiment bien chez vous, au refuge aussi elle aimait bien la hauteur, mais le canapé c'est pas mal non plus |
|
| |
Sandrine M Bénévole
Nombre de messages : 4261 Age : 42 Prénom : Sandrine Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Lun 16 Nov 2015 - 14:22 | |
| Elle a l'air en pleine forme et détendue. c'est cool. Merci pour elle |
|
| |
Caro Bénévole
Nombre de messages : 18391 Age : 43 Prénom : Caroline Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Ven 27 Nov 2015 - 2:37 | |
| Des nouvelles d'elle comme ça réchauffe le coeur, c'est que du bonheur de savoir que tout va pour elle et qu'elle a enfin sa famille |
|
| |
Jeckie
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Dim 3 Jan 2016 - 17:00 | |
| Bonjour à toutes et tous, et bonne année 2016, on vous souhaite une année pleine d'adoptions! Je continue de me reposer en attendant le printemps... Gros miaou Jeckie " /> " /> " /> |
|
| |
Sylvie R Bénévole
Nombre de messages : 10089 Age : 62 Prénom : Sylvie Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Dim 3 Jan 2016 - 21:08 | |
| Oh, cet air serein Jeckie, ça fait plaisir à voir ! Bonne année à toi et à ta famille _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. (Mark Twain)
|
|
| |
tatybetty Bénévole
Nombre de messages : 10054 Age : 54 Prénom : Béatrice Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Dim 3 Jan 2016 - 21:10 | |
| je te fais plein de papouilles ma Jeckie... je te souhaite une bonne année ainsi qu'à tes adoptants |
|
| |
Monica Bénévole
Nombre de messages : 10417 Prénom : Monique Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Dim 3 Jan 2016 - 22:27 | |
| Elle est vraiment belle et super cool .Bonne année à toute la famille . |
|
| |
Caro Bénévole
Nombre de messages : 18391 Age : 43 Prénom : Caroline Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Dim 3 Jan 2016 - 23:59 | |
| Bonne année aussi à toute la famille. Ca fait trop plaisir de la voir comme ça!!! |
|
| |
Jeckie
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Mer 13 Juil 2016 - 20:55 | |
| Bonjour à toutes et tous! Est-ce que vous vous rappelez de moi? Voici quelques nouvelles. Après un hiver difficile avec plusieurs visites chez le véto (plus d'appétit, perte de poids) j'ai repris du poil de la bête avec l'arrivée du printemps! Ca, c'est le soir sur le canapé, je me fais ma petite place au chaud en tirant sur la manche: Je dors encore beaucoup comme vous pouvez le voir, mais maintenant je suis presque toujours dehors à me prélasser au soleil. Après quelques échauffourées avec les chats du voisinage, je suis désormais maître de mon territoire. Le jardin est devenu mon terrain de chasse (papillons, lézards, et oiseaux un jour j'espère). Je vous dis à bientôt depuis mon pot de fleur préféré, passez un bon été! Jeckie |
|
| |
Valou Bénévole
Nombre de messages : 6480 Prénom : Valérie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Mer 13 Juil 2016 - 21:23 | |
| Rooh belle jeckie....ca fait super plaisir d avoir de ses nouvelles ...mais c etait du a quoi cette perte de poids ? |
|
| |
Caro Bénévole
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Mer 13 Juil 2016 - 22:16 | |
| |
|
| |
tatybetty Bénévole
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Mer 13 Juil 2016 - 22:19 | |
| oh ma petite Jeckie je suis contente de voir qu'elle va bien |
|
| |
jessica rodrigues Bénévole
Nombre de messages : 2244 Age : 36 Prénom : Jessica Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Mer 13 Juil 2016 - 23:39 | |
| Ca fait tellement plaisir d'avoir de ses nouvelles et de voir ces si belles photos.
Merci ! |
|
| |
Sylvie R Bénévole
Nombre de messages : 10089 Age : 62 Prénom : Sylvie Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Jeu 14 Juil 2016 - 10:07 | |
| C'est bien la belle Jeckie que nous avions connue, mais en beaucoup plus heureuse et sereine qu'au refuge grâce à vous et à son grand terrain de chasse _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. (Mark Twain)
|
|
| |
Jeckie
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Jeu 14 Juil 2016 - 12:58 | |
| Bonjour, Pour répondre à Valou: ça a commencé fin janvier par une très forte fièvre, elle a cessé de s'alimenter pendant 5 jours. Les analyses sanguines ont laissé penser d'abord à un empoisonnement, puis la radio à une occlusion intestinale. Finalement avec les traitements successifs elle a fini par se remettre. Rechute en avril mais moins grave cette fois. Suite à ces examens, il y a suspicion de PIF, mais pas de certitude... on a eu très peur, elle était tellement faible. Depuis elle va super bien! Elle a toujours son petit caractère parfois imprévisible, mais elle s'est encore bien adoucie depuis qu'elle est "chez elle". On arrive même à lui caresser le ventre si on lui gratouille la tête en même temps! On ne regrette vraiment pas notre choix!!! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Jeu 28 Juil 2016 - 8:23 | |
| couchée dans le pot de fleurs , les pattes tendues sur une chaise de jardin : la posture est peu commune faut bien faire un peu de sport ! surtout entre 2 siestes ! merci beaucoup pour les nouvelles ET les photos |
|
| |
Jeckie
| Sujet: Bonne année! Sam 13 Jan 2018 - 18:09 | |
| Bonjour à toutes et tous! Tous nos vœux pour cette nouvelle année, de la part de Jeckie et de ses adoptants. Voilà plus de 2 ans que nous vivons sous le même toit, et tout se passe très bien! Jeckie apprécie beaucoup le soleil, surtout en hiver: Nous lui avons acheté un arbre à chat cet automne, alors qu'elle venait d’être opérée d'un abcès et avait interdiction de sortir. Très dur pour elle qui passe beaucoup de temps dehors. Dès qu'elle l'a vu, elle a bondi dans la "grotte" et y a passé 2 jours non-stop en ne sortant que pour satisfaire ses besoins naturels! (il fallait ruser pour la faire sortir à l'heure des soins...) Comme si elle se rappelait en avoir vu au refuge, mais ne pas avoir pu en profiter... Elle a également un arbre d'extérieur, qui lui permet de monter sur la pergola et le toit de la maison, et surtout d'en descendre en toute sécurité. Et aussi se mettre au frais au plus chaud de l'été. Bonne continuation à vous, A bientôt! |
|
| |
Betsy Bénévole
Nombre de messages : 37725 Prénom : Betsy Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Sam 13 Jan 2018 - 18:25 | |
| Un plaisir de revoir Jeckie!
Dernière édition par Betsy le Sam 13 Jan 2018 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie R Bénévole
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Sam 13 Jan 2018 - 19:58 | |
| Quel plaisir de revoir la belle Jeckie ! _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. (Mark Twain)
|
|
| |
Lilii Patisse
Nombre de messages : 4875 Age : 41 Prénom : Marie-Laure Date d'inscription : 18/12/2017
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie Dim 14 Jan 2018 - 12:05 | |
| Trés belles photos. Elle ressemble beaucoup à Effie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de Jeckie | |
| |
|
| |
| des nouvelles de Jeckie | |
|