Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Etre Famille d'Accueil

+4
Andrée
NathC
Christine
Val
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Etre Famille d'Accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:38

d'accord.

A moins que je puisse passer peut être ?
Dites mois vos horaires ( en mp si vous souhaitez garder certaines choses privées)
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:42

Pour passer au refuge, il faut prendre rendez-vous car il n'y a pas toujours quelqu'un et il faut que Mme Rolland soit informée de votre demande. Dès quenous l'aurons au téléphone, nous lui en parlons , n'ayez crainte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:57

ok, vous pouvez me tutoyer Smile

C'est dommage, j'aurai bien profiter du week-end pour venir vous voir et parler.

Tenez moi au courent !

Quelques photos en attendant :

Cassie
Etre Famille d'Accueil - Page 2 Photo_27

Fergus
Etre Famille d'Accueil - Page 2 Photo_24

Méghara (que j'ai trouvé et accueilli)
Etre Famille d'Accueil - Page 2 Photo_10

Sami, le chat que mes parents ont adopté suite à "un abandon"
Etre Famille d'Accueil - Page 2 Photo_13
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:53

Répondu par MP.
Val

Val

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:44

Coucou Tililie! hé ben voilà j'ai retrouvé ton apparition sur notre forum Laughing
Dis donc Sami c'est le persan maltraité? il est TROP BEAU!!!!!!!
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:13

ouiii c lui pov ti minou !

ps : Elva est sous un meuble dans la salle. Elle ne bouge pas trop, je l'ai caressé, elle ne m'a rien dit mais je voyais bien qu'elle était à deux doigts de me griffer. Je lui ai mis eau, croquettes et litiere, pour l'instant, elle n'a touché à rien.
Je pense que se retrouver un peu seule demain va lui faire du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: devenir famille d'accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:46

bonjour je souhaiterais devenir famille d'accueil si cela vous interesses je vous laisse mon numero de telephone 0616840067
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:14

Contact pris avec Lucie, un rendez-vous sera fixé pour visite au refuge en fin de semaine.
Lolotte

Lolotte

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:34

Bonjour, je serais également intéréssée pour devenir famille d'accueil. En particulier pour des chatons. J'aimerais en discuter pour que nous voyons les conditions. Smile
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:21

Bonjour,

Le plus simple est de nous téléphoner je crois Wink

Les numéros sont indiqués sur la page d'accueil

Lolotte

Lolotte

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:30

D'accord merci beaucoup Smile
Sophy

Sophy

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:14

Bonjour,

J'ai tenté de poster un message avec les photos de Graciella et Graciana que j'héberge chez moi depuis samedi et à priori je m'y suis mal prise car ça n'a pas l'air d'avoir marché Surprised
Je retente !! voici quelques photos : )))

Etre Famille d'Accueil - Page 2 P1020110

Etre Famille d'Accueil - Page 2 P1020112

Etre Famille d'Accueil - Page 2 P1020114

Etre Famille d'Accueil - Page 2 P1020115

Etre Famille d'Accueil - Page 2 P1020211

Etre Famille d'Accueil - Page 2 P1020212

Elles sont toutes les deux adorables !! Smile)) j'espère qu'elles trouveront une famille ; )))

@ bientot : ))
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:17

comme elles sont attendrissantes et jolies , ces petites minettes !!! coeurs
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:36

Bonjour Sophy,

Non, ce n'est pas que vous vous y êtes mal prise, c'est juste que ce n'est pas la bonne rubrique !
J'ai déplacé votre message dans la rubrique destinée aux familles d'accueil (nouvelles des chats en FA ) Wink
Natalee

Natalee

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:37

Bonjour, 

J'ai adopté la princesse Lolita (ex: Habracadrabra) il y a 6 mois qui était en FA chez Val. Je crois que Val ma jeté un sort confused en me montrant toute cette belle cohabitation de minous qui réclament de l'amour et un toit. Je l'ai contacté il y a peu pour être FA pendant mes vacances scolaires (le reste de l'année j'habite à 1 heure de Colomiers). Mon numéro est déjà à votre disposition mais je voulais me présenter. Nathalie 25 ans, étudiante (passionnée) en Couleur dans les Arts Appliqués et amoureuse des chats. Pourtant Lolie est la première, je crois que je voulais LE chat. Craintive, elle m'a appris la patience notamment par la nuit blanche et la journée de miaulement qu'elle m'a offerte le premier jour. Aujourd'hui elle réclame des caresses matin et soir contrairement aux premières semaines où elle se cachait dans les placards. Un peut trop chouchouter je voudrais lui rappeler le partage en prenant soin de ces congénères et en leurs donnant une chance de s'habituer à l'Homme pour d'être adoptés. coeurs

A bientôt!
Val

Val

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:38

Embarassed je t'ai pas jeté de sort !! Razz
Merci pour ta présentation et le bonheur que tu offres à Lolie ! je pense qu'on va pas tarder à te trouver un pensionnaire...
http://miss.koh.free.fr/
Natalee

Natalee

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:56

être FA c'est vraiment enrichissant même si cela n'a été que quelques mois. Je veux encore signer cette année! bounce 

Ils ont tous été adoptés et sont heureux dans leur famille. Tout les histoires n'ont pas la chance finir en conte de fées mais on a tout fait pour que cela arrive.

Etre Famille d'Accueil - Page 2 2013-010

Etre Famille d'Accueil - Page 2 A11Etre Famille d'Accueil - Page 2 P1130110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre Famille d'Accueil   Etre Famille d'Accueil - Page 2 Empty

Etre Famille d'Accueil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2