| Etre Famille d'Accueil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Ven 13 Nov 2009 - 18:38 | |
| d'accord.
A moins que je puisse passer peut être ? Dites mois vos horaires ( en mp si vous souhaitez garder certaines choses privées) |
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Ven 13 Nov 2009 - 18:42 | |
| Pour passer au refuge, il faut prendre rendez-vous car il n'y a pas toujours quelqu'un et il faut que Mme Rolland soit informée de votre demande. Dès quenous l'aurons au téléphone, nous lui en parlons , n'ayez crainte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Dim 15 Nov 2009 - 10:57 | |
| ok, vous pouvez me tutoyer C'est dommage, j'aurai bien profiter du week-end pour venir vous voir et parler. Tenez moi au courent ! Quelques photos en attendant : Cassie Fergus Méghara (que j'ai trouvé et accueilli) Sami, le chat que mes parents ont adopté suite à "un abandon" |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Dim 15 Nov 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Dim 14 Fév 2010 - 20:44 | |
| Coucou Tililie! hé ben voilà j'ai retrouvé ton apparition sur notre forum Dis donc Sami c'est le persan maltraité? il est TROP BEAU!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Lun 15 Fév 2010 - 1:13 | |
| ouiii c lui pov ti minou !
ps : Elva est sous un meuble dans la salle. Elle ne bouge pas trop, je l'ai caressé, elle ne m'a rien dit mais je voyais bien qu'elle était à deux doigts de me griffer. Je lui ai mis eau, croquettes et litiere, pour l'instant, elle n'a touché à rien. Je pense que se retrouver un peu seule demain va lui faire du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: devenir famille d'accueil Lun 22 Mar 2010 - 11:46 | |
| bonjour je souhaiterais devenir famille d'accueil si cela vous interesses je vous laisse mon numero de telephone 0616840067 |
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Lun 22 Mar 2010 - 15:14 | |
| Contact pris avec Lucie, un rendez-vous sera fixé pour visite au refuge en fin de semaine. |
|
| |
Lolotte
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Lun 25 Avr 2011 - 17:34 | |
| Bonjour, je serais également intéréssée pour devenir famille d'accueil. En particulier pour des chatons. J'aimerais en discuter pour que nous voyons les conditions. |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Mar 26 Avr 2011 - 9:21 | |
| Bonjour, Le plus simple est de nous téléphoner je crois Les numéros sont indiqués sur la page d'accueil _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Lolotte
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Mar 26 Avr 2011 - 9:30 | |
| D'accord merci beaucoup |
|
| |
Sophy
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Lun 13 Juin 2011 - 16:14 | |
| Bonjour, J'ai tenté de poster un message avec les photos de Graciella et Graciana que j'héberge chez moi depuis samedi et à priori je m'y suis mal prise car ça n'a pas l'air d'avoir marché Je retente !! voici quelques photos : ))) Elles sont toutes les deux adorables !! )) j'espère qu'elles trouveront une famille ; ))) @ bientot : )) |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Lun 13 Juin 2011 - 16:17 | |
| comme elles sont attendrissantes et jolies , ces petites minettes !!! |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Lun 13 Juin 2011 - 17:36 | |
| Bonjour Sophy, Non, ce n'est pas que vous vous y êtes mal prise, c'est juste que ce n'est pas la bonne rubrique ! J'ai déplacé votre message dans la rubrique destinée aux familles d'accueil (nouvelles des chats en FA ) |
|
| |
Natalee
Nombre de messages : 35 Age : 36 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Ven 14 Juin 2013 - 19:37 | |
| Bonjour, J'ai adopté la princesse Lolita (ex: Habracadrabra) il y a 6 mois qui était en FA chez Val. Je crois que Val ma jeté un sort en me montrant toute cette belle cohabitation de minous qui réclament de l'amour et un toit. Je l'ai contacté il y a peu pour être FA pendant mes vacances scolaires (le reste de l'année j'habite à 1 heure de Colomiers). Mon numéro est déjà à votre disposition mais je voulais me présenter. Nathalie 25 ans, étudiante (passionnée) en Couleur dans les Arts Appliqués et amoureuse des chats. Pourtant Lolie est la première, je crois que je voulais LE chat. Craintive, elle m'a appris la patience notamment par la nuit blanche et la journée de miaulement qu'elle m'a offerte le premier jour. Aujourd'hui elle réclame des caresses matin et soir contrairement aux premières semaines où elle se cachait dans les placards. Un peut trop chouchouter je voudrais lui rappeler le partage en prenant soin de ces congénères et en leurs donnant une chance de s'habituer à l'Homme pour d'être adoptés. A bientôt! |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Dim 16 Juin 2013 - 13:38 | |
| je t'ai pas jeté de sort !! Merci pour ta présentation et le bonheur que tu offres à Lolie ! je pense qu'on va pas tarder à te trouver un pensionnaire... |
|
| |
Natalee
Nombre de messages : 35 Age : 36 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil Lun 10 Fév 2014 - 16:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre Famille d'Accueil | |
| |
|
| |
| Etre Famille d'Accueil | |
|