Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Darky et Danaé

Aller en bas 
+2
Christine
Andrée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darky et Danaé   Darky et Danaé - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:59

Trop malheureuse Danaë lol!

Darky et Danaé - Page 3 Darky111
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darky et Danaé   Darky et Danaé - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:28

C'est Darky...
Un peu Gore la photo!!!!affraid
On dirait qu'il est mort, égorgé avec le couteau prés de lui et qu'on s'apprête à le peler pour le manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darky et Danaé   Darky et Danaé - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:54

Oui, c'est Darky, il a pris cette pose longtemps et nous suivait des yeux le temps qu'on prenne la photo comme s'il posait vraiment! Très drôle! I love you
Sinon, Danaé est une friponne, elle prend la poudre d'escampette de préférence le soir quand je veux fermer les volets et me voilà en nuisette à quatre pattes avec un bol de croquettes à essayer de la dénicher de dessous la voiture de mon voisin dans la cour... pas cool à cette heure...Shocked Comme du coup j'ai attiré Sushi, miss Danaé a accouru - au cas où il mangerait toutes les coquettes, ben voyons- mais c'est râlant. Je lui ai commandé une médaille, la prochaine fois, elle dormira dehors, non mais des fois. Je fais confiance à Sushi pour la coacher. No
Et puis la demoiselle est propre, mais ce soir en rentrant de son escapade, elle a filé sur ma mezzanine et je me suis doutée qu'elle y faisait une bêtise, effectivement, un gros pipi sur mon lit. Elle s'est pris une rouste mais c'est la deuxième fois qu'elle fait ça alors qu'elle connait bien la litière...Sushi m'a fait ça souvent, maintenant il est calmé - je touche du bois - mais c'est vraiment une plaie. Je suppose que c'est la couche de Maman qui est aussi leur couche pour eux, à marquer comme telle, mais Maman n'aime pas du tout!!!Evil or Very Mad lol!
Darky est un roi de la propreté en revanche, et toujours aussi princier dans ses mouvements, quel beau chat! Il n'a pas l'air dans son assiette ces derniers jours, j'espère que c'est juste à cause de la chaleur.
A bientôt pour de nouvelles més-aventures:^/^:
Véronqiue
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darky et Danaé   Darky et Danaé - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:27

Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer avec tout ce petit monde!
Very Happy Sympa la nuisette!!!! Vous m'avez fait rire.
Darky, est probablement,comme mes chats et bien grand nombre de chats,abattu par cette chaleur si soudaine.
Je ne vois presque plus mes chats,qui dorment constamment, et leurs gamelles restent pleines.

En revanche pour Danaé, des personnes plus expertes que moi en la matière pourront vous aider.
MOI SAIS PAS FAIRE!!! J'ai une vieille chatte de 16ans, qui n'a cessé d'uriner sur TOUS les canapés que nous avons eu il y a tout juste 18mois,avec l'arrivée d'un nouveau chat mâle,castré.
Nous avions tout essayer avec l'aide de vétérinaires, mais rien à faire dés que quelqu'un venait et s'asseyait, dés son dépard notre bolide trouvait le moyen de remarquer son territoire!

J'ai hâte d'avoir vos nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darky et Danaé   Darky et Danaé - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:22

Les nouvelles sont toujours aussi bonnes. Danaé a maintenant sa petite médaille et mademoiselle aimerait bien sortir. Le souci est qu'elle est trop petite pour sauter sur le rebord de la fenêtre que je laisse ouverte comme chatière pour les autres et qui donne sur le plan de travail où les chats peuvent manger tranquille - ou dormir , cf. photo de Darkynou, que JE N'AI PAS EGORGE! na - sans chien qui veut leur piquer la gamelle... suivez mon regard!Evil or Very Mad Mais tout à l'heure elle a donc sauté dehors après ses croquettes, échappant à ma vigilance.je sors Et j'ai entendu des petits miaulements insistants à la porte fenêtre, signe que mademoiselle sait demander à revenir et surtout, sait que c'est chez elle! Je suis d'autant plus rassurée que d'habitude, elle miaule très approximativement: elle ouvre grand la "bouche", mais quasiment rien ne sort! Il faut croire qu'elle s'économise et une fois motivée, les sons s'organisent! Sinon, c'est toujours une boite à ronron... et à bêtises, on dirait que les chatons passent leur temps de veille à réfléchir à ce qui pourrait bien être interdit. Sa dernière trouvaille: mépriser tous ses jouets et attraper les cerises dans la coupe à fruit et les laisser par terre afin qu'une de ses maîtresses fasse une belle glissade en marchant dessus. fou Très drôle! Very Happy Je touche du bois, mais elle a cessé ses pissous, elle se sent sans doute bien chez elle. D'ailleurs, toute petite qu'elle est, les autres n'ont qu'à bien se tenir, elle les boxe aussi, boxe1 les course, leur saute dessus et selon leur humeur, c'est l'intimidation concertée:><: help ou les parties de jeux... :^|: au-dessus de mes plantes vertes:^/^:!:pleure:... Mon beau Darky va très bien, il sort de plus en plus en compagnie de Sushi, pour attraper des lézards démon , ça me fait plaisir quand même. J'essaie de sauver les lézards, mais pas facile...
Voilà les nouvelles ...Sad>:
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darky et Danaé   Darky et Danaé - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:33

:^|: Très contente de voir que Melle Danaé s'habitue bien et qu'elle fasse bon ménage avec les autres. Darky commence-t-il a s'habituer a sa nouvelle petite soeur, cela a du lui sembler drôle de ne plus être le chouchou, car on sait que les derniers ont toujours un peu plus d'attention.

Pensez surtout à son rappel de vaccin qui doit se faire autour du 3 juillet.

A bientôt pour les nouvelles frasques de la demoiselle et des autres aussi, c'est toujours un plaisir de vous lire

Bon week-end ............Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darky et Danaé   Darky et Danaé - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:39

bonjour Véronique,

super contente de voir que tout se passe à merveille... Danaé est une vraie coquine... Laughing j'adore l'épisode des cerises... je vois bien la scène...lol!

Darky a pris ses repaires lui aussi et tout rentre dans l'ordre... c'est super... merci pour ces bonnes nouvelles et surtout pour le sourire que vous nous apportez à la lectures des frasques de la Miss...

A très bientôt, câlins à tous les loulous:amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darky et Danaé   Darky et Danaé - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:47

Danaé vient d'avoir son rappel de vaccin et une première injection pour la leucose, enfin contre...Mon vétérinaire lui a trouvé une robe très originale, je suis d'accord, elle est super jolie ma puce:D Elle était censée être fatiguée ce soir après son vaccin, ben voyons Laughing recrudescence de bêtises, je suppose que le retour à la maison l'a boostée, contente de ne pas être restée aux mains de ce bourreau affraid.
Pour répondre à Andrée, Darky n'a pas changé ni moi par rapport à lui, il voit d'un oeil charitable la coquinerie de Danaé et je ne manque pas une occasion de le caresser et lui dire qu'il est superbe. Mais c'est un chat un peu autiste encore, il faut le laisser venir à nous. Je l'admire et il plisse les yeux de connivence je suppose. J'y vais doucement avec lui, et il me le rend bien I love you.
Ronrons de tous et ouah de Vérité!
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darky et Danaé   Darky et Danaé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:10

De retour de vacances, j'ai retrouvé mes minous qui étaient restés à Toulouse, gardés par ma fille ainée. J'ai constaté que Danaé est vraiment bien chez elle maintenant, et contente d'avoir frères et soeur à poils et au poil! Elle n'arrête pas de les solliciter pour jouer. :^o: En fait, c'est Sushi qui répond le plus, avec Vérité c'est plutôt des câlins et mon Darky grogne Evil or Very Mad , bien sûr, il ne va pas s'abaisser à des jeux idiots. Celui-ci m'a amusée quand je suis rentrée. Alors que je leur servais des croquettes, il est monté à l'étage et a miaulé à qui mieux mieux d'un air de dire - j'en suis sûre- "je veux des retrouvailles avec toi toute seule!".amour1 Je me suis exécutée et j'ai eu droit à des tocs, des ronrons etc pendant de longues minutes. love Sa place préférée est sur la rembarde de l'escalier en haut, qui ne fait pas plus de 5 cm. de large! Je crois que ce chat était chat unique, car même si les siamois sont caractériels de base, celui-ci est vraiment contrarié de devoir partager mes câlins avec d'autres... Mais c'est comme ça! Et on dit bien que l'amour ne se divise pas, mais se multiplie!
Quant aux promenades avec Vérité, maintenant, c'est en meute: Sushi avait l'habitude de nous suivre - ou nous précéder - au grand amusement des passants, maintenant, il y a Sushi ET Danaé! Mademoiselle suit en trottinant elle aussi, :^|: trop mignon. La première fois, j'ai eu peur car un chien errant l'a fait se réfugier dans un jardin et j'ai passé du temps à la chercher, mais elle est revenue toute seule comme une grande alors maintenant, je sais qu'elle connait sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darky et Danaé   Darky et Danaé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:40

super contente de lire de bonnes nouvelles de vos loulous..

j'adore cette phrase : "Et on dit bien que l'amour ne se divise pas, mais se multiplie!" elle est magnifique... et tellement vrai...

Heureuse que la puce est enfin trouvé ses repaires... merci bp pour toutes ces nouvelles, câlins à tous vos tits poilus... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: La petite Danaé   Darky et Danaé - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:06

Je suis ravie de lire que la petite Danaé s'adapte si bien avec ses congénères, je ne suis pas étonnée qu'il est fallu un peu de temps pour faire pipi dans la litière, là ou elle etait avec sa maman et ses deux soeurs quand elle etait petites, il n'y avait pas beaucoup de place et comme la maman etait trés craintive , elle déteignait sur les trois soeurs qui étaient inapprochables.
Merci encore à Ghislaine , Andrée et tous les autres de l'association pour tout le dévouement pour nos amis les chats.

Veronique de gros calins à Danaé et aussi aux autres(chats et chien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvellles de Darky et Danaé   Darky et Danaé - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:29

Pas de photos, désolée, mais ils vont très bien!
J'ai eu une petite chatte tigrée nommée Lola de 3 mois en pension 3 semaines pendant les vacances de ses maîtres. Danaé s'est transformée en balai O'cédar rugissant pendant 2 jours - mais qui c'est cette intruse Twisted Evil ????- puis elles se sont soudainement adoptées et ont fait 3 semaines de prises de charaté sur le tapis... Sans compter les sempiternelles virées dans mes plantes vertes Crying or Very sad... Mais Danaé est une très jolie demoiselle maintenant!
Quant à Darky, il ne change pas beaucoup... Je crois que je dois abandonner l'idée qu'il admette avoir des frères et soeurs. C'est un gros jaloux qui grogne dès que ceux-ci l'approchent. Il n'attaque pas, mais il râle, et les autres ne sont pas très impressionnés mais passent quand même leur chemin, évidemment. Il est plein d'affection pour les humains, mais pas pour ses congénères... Comme je vous l'ai peut-être dit, ce devait être un chat unique, il en a le comportement. Il dort dans la salle de bains sur le dos les quatre pattes en l'air Question... Bien que les gamelles soient pleines à disposition, il ne va manger que si je me rends dans la cuisine et cesse dès que j'en sors...Question Il ne veut pas boire dans le bol commun, il me faut lui faire couler l'eau du robinet, de la cuisine ou de la salle de bain... Enfin il est toujours aussi beau, aussi princier, et je ne manque pas une occasion de le lui dire...
Ronrons d'ici
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: stique   Darky et Danaé - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:13

Quel plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de nos anciens petits protégés. Pour Darky qui ne mange que lorsque vous entrez dans la cuisine je ne suis pas étonnée, j'ai mon chat qui fait un peu la même chose. Dès que nous mettons à table, il vient entre mon mari et moi et gratte la toile cirée en faisant une gymnastique pour attiirer l'attention de mon mari. Il faut qu'il l'accompagne jusqu'à sa gamelle dans la cuisine et là il mange. Pour l'eau au robinet, nous avons au refuge une chatte qui dès que nous arrivons, monte sur le bord de l'évier et attend qu'on lui ouvre le robinet.

Tous ces minous ont parfois des particularités et c'est ce qui les rend enore plus attirants. Quand on vit à leur côté , on les découvre chaque jour et c'est un bonheur. Je pense qu'avec votre meute chien et chats, vous ne devez pas vous ennuyer.

Merci de ces bonnes nouvelles et faites de belles caresses à Darky, Danaé, Sushi et Vérité.

Bien sincérement
Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darky et Danaé   Darky et Danaé - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:31

Triste nouvelles que je viens de recevoir ce soir. Je vous l'a transmet comme je l'ai reçue

J'ai trouvé Danaé morte dans le caniveau en promenant Vérité ce soir...Elle a dû se faire choquer par une voiture car elle n'était pas abîmée mais avait du sang dans la bouche...Elle était en pleine forme hier encore, pas malade...Je suis bien tristounette... Elle était si jolie et mignonne...

Ses trois petits sont bien placés, l'une chez ma fille aînée, l'autre dans les
Pyrénées, et le troisième dans une jeune famille adorable possédant une autre minette. J'ai des nouvelles régulièrement.


Darky va très bien, il se sociabilise de plus en plus et il a bien grossi depuis sa maladie, c'est un chat magnifique. Danaé le boxait, il n'avait pas la loi avec elle, toute fine qu'elle était à côté de lui. Lui ne s'est jamais aventuré dans la rue plus qu'au delà du portail mais au moindre bruit de moteur, il rapplique ventre à terre et oreilles baissées, je ne crains pas qu'il lui arrive la même chose qu'à sa soeur!

Je vous embrasse tristement.
Véronique



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darky et Danaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darky et Danaé   Darky et Danaé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darky et Danaé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Danaé ex Damia
» Darky est malade
» Darky va très bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: