Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles de Luciole

Aller en bas 
+3
Florence
Tata Bastet
Secret_Sauvage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyVen 1 Jan 2021 - 14:51

Bonjour à toutes et tous, cat

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Luciole, anciennement Rechta. Mon humaine est venue m'adopter le 23 décembre. Elle est plutôt sympa. Elle cherche à m'amadouer de pleins de façons différentes. A l'aide de jouets divers et variés, balles, souris, plumeaux, etc., mais aussi avec la nourriture. J'ai eu droit à de la gambas et des aiguillettes de canard le soir du 24 décembre mais j'étais tellement stressée que c'est le petit monstre noir aux poils bouffants, un chien du nom de Velcro, qui a tout mangé. Au début, il me faisait très peur mais maintenant que j'ai compris que c'est un gros patachon, je lui passe à côté en courant et il bouge même pas une oreille lol!
Hier soir, elle nous a servi de la bavette, c'était délicieux ! Et elle nous a même offert un jouet à chacun. Pour ma part, j'ai eu une nouvelle souris de couleur rose avec un grelot au bout de la queue. J'arriverai peut-être à en faire quelque chose, bien qu'il va falloir qu'elle revoit les règles de sécurité de l'appartement. J'ai testé la solidité des tringles à rideaux et en quelques coups de pattes, elle m'est tombée dessus. Pourquoi mettre des pompons au bout des rideaux si je ne peux pas jouer avec ? Et hier soir, j'étais dans l'étendoir à linge, je m'amusais avec un de ses tee-shirt quand elle a osé venir me houspiller. Va vraiment falloir que je la mette au pas. Le moment le plus drôle de la soirée a été quand j'ai découvert la piscine, alias la gamelle d'eau de Velcro. C'était génial de tremper les pattes dedans et de mettre de l'eau partout, sous l'œil du chien médusé qui attendait pour boire. D'ailleurs c'est son attitude qui m'a trahi, car l'humaine était absorbé à regarder les images défiler sur un grand écran dans le salon. Original et intéressant d'ailleurs cette machine d'où sortent pleins de voix différentes. Je m'assoie souvent devant aussi pour observer les mouvements.
Depuis 3 jours, je dors sur le lit avec l'humaine et parfois Velcro vient nous rejoindre. Elle bouge beaucoup mais me permet quand même de rester au niveau de ses jambes et de prendre les 3/4 du lit. Non mais, je suis princesse Luciole après tout ! Puis elle a des activités rigolotes, comme le yoga où là, j'aime bien aller me frotter dans ses pieds.

Bon enfin, tout ça pour vous dire que je pense que je vais me plaire ici. Je tenais donc à remercier toute l'équipe du CLC d'avoir pris soin de moi et m'avoir trouvé une famille aussi accueillante, malgré des débuts un peu compliqués pour nous tous. Seulement, seul le résultat est important j'ai envie de dire Wink

L'humaine et Velcro se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année, prenez bien soin de vous et de vos poilus.

Luciole coeurs

PS : L'humaine ajoute deux photos de ma précieuse personne et de mon futur copain de jeu, mais comme pour l'instant je la fais un peu tourner en bourrique pour en faire des vraiment belles, elle poste les plus jolies Oups Bisous ! Aime les chats

Des nouvelles de Luciole 1110

Des nouvelles de Luciole 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:29

bonsoir Luciole Very Happy
Je constate que tu as recouvré l'assurance qui te manquait, durant les premiers jours de cohabitation avec Cynthia et Velcro Wink
Je m'en réjouis pour Toi et pour eux aussi sunny
je t'envoie quelques caresses, à partager avec Velcro + 2 grosses bises pour ta Môman Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyVen 1 Jan 2021 - 21:27

ah que je suis contente de te lire Luciole, la vie que tu décirs correspond bien à ce que j'imagine avec cynthia et Velcro. On te réservait Cynthia, une des meilleures mamans qui soit, tu verras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18339
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyVen 15 Jan 2021 - 1:16

Bonne année et meilleurs vœux à toi
Je viens de te lire et ça m’a fait rire au début et pleurer à la fin, tu dois te douter du pourquoi. En tout cas, bien contente qu’elle soit à l’aise maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyVen 15 Jan 2021 - 20:24

Bonsoir à tout le monde, Very Happy

En priorité, merci pour vos messages et vos vœux, l'humaine a été très touchée. Embarassed

Je continue d'évoluer et de prendre mes marques, doucement. J'ai testé le hamac de radiateur une fois, mais je ne m'y sens pas totalement en sécurité. Donc pour l'instant, je n'y suis pas retournée ...

Quand l'humaine part travailler, elle nous sépare encore avec Velcro. Je joue beaucoup et à priori, ça à l'air d'énerver le vieux grincheux.Oups  Mais le matin quand elle rentre, je me transforme en véritable petite furie. Twisted Evil Je cours dans tous les sens, je tape dans toutes les balles, je boxe ma souris à la valériane, tout ça sous l'œil amusé de l'humaine qui occupe le chien avec un os à mâcher. Comme elle est gentille avec moi, quand elle va se coucher, je m'installe sur le fauteuil de bureau dans sa chambre et je dors gentiment en attendant qu'elle se lève,Aime les chats  pour recommencer à m'amuser.

Le soir, entre le souper et le moment où elle part promener Velcro avant d'aller travailler, j'ai pris l'habitude de m'installer sur l'humaine pour faire une sieste.coeurs  Elle me prend dans ses bras et me cajole jusqu'à ce que je m'endorme. Je me demande si je n'ai pas un effet un peu soporifique car parfois, elle pique du nez aussi ! lol!

Je suis un petit peu plus docile pour les photos aussi, voyez par vous même Wink

Bon, il est l'heure de ma sieste maintenant, je vais pattouner et ronronner jusqu'à ce qu'elle s'endorme aussi innocent

Bonne soirée et merci pour tout,

Bisous,

Luciole cat

Des nouvelles de Luciole 3110

Des nouvelles de Luciole 4910

Des nouvelles de Luciole 5410
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Anne L
Bénévole



Nombre de messages : 15170
Age : 63
Prénom : Anne
Date d'inscription : 26/02/2018

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMer 3 Mar 2021 - 5:54

Merci pour votre touchant témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18339
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:35

Trop belle ma chérie d’amour. Merci pour les nouvelles et les photos
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:49

Bonjour à toutes et à tous, Tête chat noir

L'humaine me laisse enfin le clavier ! Je vous assure, elle m'accapare beaucoup trop ... Heureusement, dès que je miaule ou que j'attire son attention avec des roucoulements (car oui, je ne ronronne pas, je roucoule lol! ), l'humaine me répond et je me jette sur elle pour avoir des câlins. J'adore être dans ses bras et être mitraillée de bisous.
Je crois qu'elle cherche à tisser un lien "étrange". A l'aide des friandises, elle m'a appris à tendre la tête pour avoir des bisous sur le crâne. Maintenant, elle me fait travailler le "assis". Oui, oui, vous avez bien lu, le "assis". Elle a dû me confondre avec le chien ... Suspect Le pire, c'est que comme je l'adore, je m'exécute... mais elle exagère, elle cherche à ajouter le "coucher". Beh là j'vous assure que c'est pas gagné ! mdr2
L'humaine a sécurisé toutes les issues. Elle dit qu'elle m'aime trop et que c'est dangereux dehors pour moi. En plus, avec l'aide du médecin des chats, on a découvert que je suis allergique à la poussière. Un comble non ?! Elle a investit dans un super aspirateur. (Je commence à m'y habituer mais ça du bruit ce truc affraid .) Elle le passe une à deux fois par jour et depuis, plus de conjonctive, et je n'éternue plus non plus. Franchement, ça fait du bien de ne plus être triturée et de ne plus faire d'inhalations.
Bon, j'ai mon tunnel qui bruisse et ma souris garnie à l'herbe qui m'attendent. Après j'irai sans doute faire une p'tite sieste dans mon arbre, avant de sauter sur les pieds de l'humaine dans le lit et pour finir, je m'endormirai sur ses jambes.
Bisous et merci de m'avoir permise de vivre cette belle vie ! coeurs Chatboit

Des nouvelles de Luciole 8310

Des nouvelles de Luciole 9710

Des nouvelles de Luciole 10610

Des nouvelles de Luciole 11510

Des nouvelles de Luciole 12310

Des nouvelles de Luciole 13410

Des nouvelles de Luciole 14010

Des nouvelles de Luciole 14110

Des nouvelles de Luciole 14610

Des nouvelles de Luciole 14710

Des nouvelles de Luciole 15610


Dernière édition par Secret_Sauvage le Mar 11 Mai 2021 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18339
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:56

Chez moi, elle s’était habituée à l’aspirateur car je le passais tous les jours, mais contrairement aux autres aspirateurs, le mien est 1 silencer du coup il fait moins de bruit et la plupart du temps ça passe mieux avec les chats
Merci pour les nouvelles de ma chérie d’amour
Bisous à vous et caresse à la boule d’amour noire
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:26

Caro a écrit:
Chez moi, elle s’était habituée à l’aspirateur car je le passais tous les jours, mais contrairement aux autres aspirateurs, le mien est 1 silencer du coup il fait moins de bruit et la plupart du temps ça passe mieux avec les chats
Merci pour les nouvelles de ma chérie d’amour
Bisous à vous et caresse à la boule d’amour noire

En fait, ça faisait des années que je passais le balai. Mais en février je suis tombée très malade et j'ai moi-même déclenchée des allergies... D'où l'acquisition de l'aspirateur. Au fil du temps, je me suis perçue que la santé de Luciole s'améliorait également. Du coup, avec la véto nous en avons conclu qu'elle aussi fait des allergies ...
Avec plaisir pour les nouvelles et les caresses seront faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18339
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:59

Ah oui, c’est vrai que tu m’avais dit que tu passais le balais car je t’avais dit qu’elle n’avait pas peur de l’aspirateur. Ça m’était sorti de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36118
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMer 12 Mai 2021 - 10:44

J'aime bien la photo où elle est suspendue sur la griffoir palmier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie h.
Bénévole
Marie h.


Nombre de messages : 8329
Age : 59
Prénom : Marie-Hélène
Date d'inscription : 16/07/2017

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:30

Elle a un arbre à chat très chouette Luciole. Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMer 12 Mai 2021 - 17:29

TiGROU a écrit:
Elle a un arbre à chat très chouette Luciole. Aime les chats

biiiiis !!!!!!! cheers
il est magnifique et très attrayant
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:09

Betsy a écrit:
J'aime bien la photo où elle est suspendue sur la griffoir palmier Laughing

Un vrai petit oustiti ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:11

Tata Bastet a écrit:
TiGROU a écrit:
Elle a un arbre à chat très chouette Luciole. Aime les chats

biiiiis !!!!!!! cheers
il est magnifique et très attrayant

Et super facile à monter. Je l'ai trouvé sur Amazon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMar 5 Avr 2022 - 19:14

Bonjour à toutes et à tous, cat

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles... Sachez que j'en suis désolée, et que si désormais les choses sont rentrées dans l'ordre, pour ma défense, l'humaine et moi avons traversé des moments pénibles. Crying or Very sad

Déjà, mon compagnon canin, Velcro, nous a quitté le 1er décembre. En l'espace de 48h, sa santé s'est détériorée et l'humaine a dû prendre la terrible décision de le laisser partir dignement ... Je n'étais pas avec elle, mais elle m'a rassurée en me disant qu'elle l'a serré dans ses bras jusqu'à la fin. Sad

Elle était très déprimée, et moi aussi. Du coup, elle a cru bien faire en me prenant un petit frère. J'étais ravie et je l'ai très rapidement accepté, seulement, lui était très territorial et trop énergique pour moi.
Je me suis mise à stressée énormément. J'avais perdu du poids, il m'attaquait et j'ai même failli perdre un oeil.
Grâce aux bons soins de l'humaine et de la vétérinaire, aujourd'hui, je vais très bien.
L'humaine a du ramener le petit diablotin à l'association, et je sais que ça été un autre crève coeur pour elle ... pale

J'ai rempli ma mission avec l'humaine. Elle m'a baptisée Luciole parce qu'elle savait que le jour où elle perdrait Velcro, elle aurait besoin d'un être de lumière pour la guider vers des jours plus heureux.
Maintenant, nous sommes toutes les deux, et nous vivons des jours paisibles. coeurs
Quand je ne suis pas perchée dans l'arbre à chat pour observer les lézards qui viennent se dorer la pillule sur le bord de la fenêtre, je dors à côté d'elle dans le canapé ou sur le lit. Le top, c'est quand elle écrit son roman. Je la soutien moralement en m'installant sur le bureau. Elle m'avait mis à disposition un panier, mais je préfère rester assise à la regarder ou à me frotter contre ses mains. Je sais qu'elle bosse et que ça la dérange, mais elle me cède tout. Normal, elle me surnomme " sa princesse", c'est donc la moindre des choses. J'ai même un panier où s'est inscrit ! Wink

Merci de m'avoir confiée cette humaine. Elle avait vraiment besoin de moi, et elle me le rend bien.  Aime les chats

A bientôt et d'ici là, prenez bien soin de vous et de vos poilus  love

Des nouvelles de Luciole 17110

Des nouvelles de Luciole 17211

Des nouvelles de Luciole 17711

Des nouvelles de Luciole 18410

Des nouvelles de Luciole 18810

Des nouvelles de Luciole 19510
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18339
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:38

Ma poupée, merci pour les nouvelles. La semaine dernière j’ai pensé à elle
Pleins de gros câlins et bisous à elle
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:42

Avec plaisir, Caro ! Smile
Les câlins et les bisous seront faits dès qu'elle se réveillera. là, elle dort sur le canapé à côté de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMer 6 Avr 2022 - 8:14

Aime les chats on ne dira jamais assez quel énorme réconfort peuvent apporter les chats, en cas de méforme mentale, de deuil ou de "mauvais jours" ...

navrée pour Vous, Cynthia, que vous ayez dû vous en rendre compte ;
car cela implique que vous avez été mal dans votre vie ...
grand merci à Luciole pour avoir comblé ce vide
je vous fais de grosses bises + caresses à la Princesse poilue Aime les chats
Tata
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36118
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyMer 6 Avr 2022 - 8:46

Je suis heureux que votre chère Luciole vous ait apporté du réconfort et de l'amour dans les moments difficiles.  coeurs
Elle est magistrale  queen - magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyLun 27 Juin 2022 - 17:13

flower une pensée amicale pour Vous, Cynthia et de gros bisous, de la part de Tata flower
sans oublier un gros câlin pour Luciole Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptyLun 27 Juin 2022 - 18:31

Tata Bastet a écrit:
flower  une pensée amicale pour Vous, Cynthia et de gros bisous, de la part de Tata flower
sans oublier un gros câlin pour Luciole Aime les chats

C'est adorable ... Chaque année vous pensez à moi, tandis que je ne vois jamais la date de votre anniversaire ... J'en suis désolée ...
Cependant, je vous remercie chaleureusement. coeurs
Miss Lulu vous envoie plein de ronrons également Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptySam 10 Sep 2022 - 12:29

Bonjour à toutes et à tous ! cat

Aujourd'hui, je prends le clavier pour vous présenter mon nouveau petit frère. coeurs  L'humaine me l'a ramené le 29 juillet. Pendant les 15 premiers jours, la cohabitation ne s'annonçait pas très bien. Il se montrait très agressif, alors que moi, avec mon grand coeur, je voulais déjà lui donner des coups de boules et jouer avec lui ...

Puis, une nuit, pendant que l'humaine écrivait son roman, en catimini, on s'est mis d'accord pour lui faire plaisir et devenir copains. Quand elle a réalisé que l'on était en train de s'amuser, elle était médusée, c'était trop drôle ! Si vous aviez vu sa tête !!! lol! lol! lol!

Depuis, Kinko, âge d'un an et demi, fait officiellement partie de la famille. Quand l'humaine part travailler, elle nous laisse ensemble et à son retour, elle retrouve le salon légèrement retourné. Que voulez-vous, faut bien qu'on s'occupe ! Wink

Kinko m'a dit, qu'avant d'être récupéré par l'association qui l'a ensuite confié à l'humaine, il trainait dans les rues de Muret. Des gens le prenaient chez eux, et après, sans qu'il comprenne pourquoi, ils le remettaient à la rue ...  boxe  Le pauvre ...  Crying or Very sad Sad  Puis, une dame l'a gardé quelques temps dans son garage, pour le mettre en sécurité, jusqu'à ce que l'association vienne le chercher. sunny

Je suis contente, car je ne vivais pas toujours très bien de me retrouver seule quand l'humaine partait travailler.

Seul bémol, parfois, je me demande si ce nouveau petit frère à bien conscience de sa nature ? ...  Suspect

Je finirai ce message par quelques photos de nous, et je vous dis à bientôt pour la suite de nos aventures !

Doux ronrons !!! Aime les chats

Des nouvelles de Luciole 114

Des nouvelles de Luciole 214

Des nouvelles de Luciole 314

Des nouvelles de Luciole 411

Des nouvelles de Luciole 511

Des nouvelles de Luciole 610

Des nouvelles de Luciole 710

Des nouvelles de Luciole 810
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18339
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole EmptySam 10 Sep 2022 - 13:20

Trop bien pour ma petite puce. Grosses caresses aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Luciole   Des nouvelles de Luciole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Luciole
» Des nouvelles de GUS
» Nouvelles de TAO
» Danton
» Nouvelles de YODA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: