Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Pocket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarieCo

MarieCo


Nombre de messages : 5
Age : 25
Prénom : Marie
Date d'inscription : 08/04/2022

Des nouvelles de Pocket  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pocket    Des nouvelles de Pocket  EmptyVen 8 Avr 2022 - 20:24

Bien le bonjour tout le monde !

Après 1 an et demi avec Pocket, je viens donner quelques nouvelles de votre ancienne protégée !

Adoptée à l'époque (en octobre 2020), Pocket avait mis pas mal de temps à s'adapter à ce changement brutal : elle avait mis 1 semaine à manger et plus de 3 semaines avant de sortir en plein jour et avec moi dans l'appartement. J'avais eu beaucoup de temps avec elle car j'étais concernée par le télétravail et les cours en distanciel. Avec mon ancien compagnon, nous avons pu la voir sortir de sa coquille petit à petit : elle était en train de devenir mon véritable pot de colle ! Elle pouvait parfois partir dans de véritables quart d'heure de folie à sprinter dans l'appartement, purement hilarant !

Il y a déjà un bon mois de cela, j'ai déménagé à St Martin (j'étais à St Agne avant) suite à notre séparation. Pocket s'est vite adaptée à son nouveau territoire et c'est là que j'ai pu voir tous les progrès qu'elle a pu faire en 1 an. Elle a très vite su se réapproprier les meubles qui ont suivi comme les nouveaux. J'ai l'impression qu'elle est devenue encore plus câline qu'avant (pour la première depuis que je l'ai adoptée, elle s'est allongée sur mes genoux, ça m'a fait une petite larme à l'oeil  Smile ).

Pocket est un amour absolu, elle n'a jamais montré un seul signe d'agressivité à mon égard. Elle adore jouer avec les bouchons d'oreille, les balles rebondissantes, et un lacet qu'on lui avait découpé d'une bobine. Elle est aussi incroyablement friande des sachets et d'une petite friandise de temps en temps (j'ai du freiner un peu, madame avait pris un peu de bidou  Laughing ). Elle a un joli arbre à chat rien que pour elle, sa fontaine à eau et sa gamelle anti glouton. Elle a même un petit panier sur le canapé  Very Happy .

Pocket a su et sait m'accompagner dans les moments les plus difficiles et je lui en suis sincèrement reconnaissante. Elle est une incroyable alliée dans la vie de tous les jours sur le plan affectif. C'est encore qu'un projet mais je pensais adopter un petit deuxième pour qu'elle ne soit plus seule dans l'appartement.

Au plaisir de répondre à toutes les questions qui pourraient vous traverser l'esprit  Very Happy

Des nouvelles de Pocket  07-04-10
Des nouvelles de Pocket  08-04-10
Des nouvelles de Pocket  Ce_que10
Revenir en haut Aller en bas
MarieCo

MarieCo


Nombre de messages : 5
Age : 25
Prénom : Marie
Date d'inscription : 08/04/2022

Des nouvelles de Pocket  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pocket    Des nouvelles de Pocket  EmptyVen 8 Avr 2022 - 20:26

Des nouvelles de Pocket  Trop_m10
Des nouvelles de Pocket  Mlem10
Des nouvelles de Pocket  Haute_10
Revenir en haut Aller en bas
MarieCo

MarieCo


Nombre de messages : 5
Age : 25
Prénom : Marie
Date d'inscription : 08/04/2022

Des nouvelles de Pocket  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pocket    Des nouvelles de Pocket  EmptyVen 8 Avr 2022 - 20:30

Des nouvelles de Pocket  Des_ba10
Des nouvelles de Pocket  Haute_11
Des nouvelles de Pocket  Une_qu10

C'est bon j'en ai fini avec la pluie de photos, j'ai choisi des plus jolies mais je dois bien en avoir une centaine d'elle Very Happy

Merci d'être là pour pouvoir sauver des boules d'amour comme elle, merci de m'avoir donné l'opportunité de la rencontrer et de pouvoir l'adopter je vous en suis reconnaissante love Je viendrais vous voir en premier si mon projet d'adoption se concrétise vraiment (d'ici quelques mois, je voudrais lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle vie).
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39928
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Pocket  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pocket    Des nouvelles de Pocket  EmptySam 9 Avr 2022 - 9:02

oh Marie, combien ces nouvelles de Pocket nous font plaisir !! Very Happy
Merci d'avoir pris la peine d'insérer des photos de la Belle : nous en sommes friandes Wink
Tour à tour informaticienne distinguée, gardienne hilare du micro-ondes ou perchée sur un touret, en pleine observation,
son pelage soyeux nous apparaît superbe queen

votre message est une vraie publicité spontanée pour notre association ; nous vous en remercions  Des nouvelles de Pocket  1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Pocket  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pocket    Des nouvelles de Pocket  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Pocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia
» Nouvelles de TAO
» Danton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: