| Tippi dans sa nouvelle maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabi
| Sujet: Tippi dans sa nouvelle maison Mer 21 Sep 2022 - 20:14 | |
| Bonjour à tous, Petit post pour vous faire un point sur cette petite minette ! - Un peu timide les 2ers jours, elle se révèle très affectueuse et caline et dire qu'elle a son nouveau foyer que depuis samedi ! - Elle a un assez bon appétit, elle aime bien les croquettes mais préfère effectivement la pâtée, le jambon a l'air de lui titiller les papilles aussi ! D'après le véto (vu hier pour son rappel), elle a pris 300g depuis sa stérilisation, il y a un mois ! - Elle est joueuse, et s'amuse d'un rien, balle, perche à chats, peluche, laser, tout est bon pour une partie de jeu ! - Depuis 2 jours, elle ose venir dormir avec moi, mais le top ce sont les petites siestes sur moi a coup de massage de pattounes et de ronron-thérapie ! Un vraie petite boule de poil pleine d'amour ! |
|
| |
Betsy Bénévole
Nombre de messages : 37730 Prénom : Betsy Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Jeu 22 Sep 2022 - 8:34 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos de la belle Tippi |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Jeu 22 Sep 2022 - 14:02 | |
| oh ! que ça fait plaisir de vous lire, Fabienne d'après son cursus, il semblerait que Tippi vous ait choisie comme amie vous lui apportez manifestement ce dont elle a besoin et elle vous en est reconnaissante merci beaucoup de lui avoir offert votre compagnie et votre logement |
|
| |
Fabi
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Jeu 22 Sep 2022 - 14:29 | |
| Merci a l'asso de m'avoir confié cette choupette ! Un coup de coeur pour moi qui se confirme pour elle ! |
|
| |
Fabi
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Dim 2 Oct 2022 - 19:40 | |
| 2eme semaine de la petite Tippi , tout se passe bien, elle a pris ses marques, et fait mon bonheur ! C'est un amour de chatte ! Elle adore s'installer sur son arbre à chat et regarder ce qui se passe par la fenêtre ! J'ai installé un brise-vue pour lui laisser accès libre au balcon, je vais encore la laisser tester sous surveillance au cas où elle trouve une faille, c'est une vrai petite filoute et elle aime grimper dans des endroits que j'aurais pas imaginé accessible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Dim 2 Oct 2022 - 21:18 | |
| le brise vue risque de ne pas suffire si elle veut s'échapper ou sauter après un oiseau renseignez vous pour installer un filet de protection digne de ce nom exemples de ce qu'on peut trouver sur amazon https://www.amazon.fr/Filets-Securite-Chats/b/ref=dp_bc_aui_C_4?ie=UTF8&node=2036578031
|
|
| |
Fabi
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Mar 4 Oct 2022 - 21:25 | |
| J'y avais pensé, mais je n'ai pas de moyen de le fixer en hauteur, pour le moment, elle semble assez stressée à l'extérieur avec les bruits de voiture et autres, donc je verrais si vraiment elle cherche à aller se balader ^^ |
|
| |
Fabi
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Jeu 17 Nov 2022 - 2:54 | |
| 2 mois en compagnie de Tippi, tout se passe très bien ! C'est un amour, très câline, et je pense qu'elle apprécie sa nouvelle maison, et surtout se fondre dans la couette avec la fraicheur qui arrive ! Elle va sur le balcon sans chercher à s'échapper, et elle vient tous les jours m'accueillir pour un calin Merci encore à l'assoc de m'avoir confier cette petite boule de poil qui a eu une 1ere année de vie bien compliquée... |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Jeu 17 Nov 2022 - 7:52 | |
| détendue +++ et heureuse ces photos et ces bonnes nouvelles sont les récompenses très appréciées des bénévoles de l'association, qui oeuvrent pour la seconde chance de tant de matous Merci Fabienne
Dernière édition par Tata Bastet le Jeu 17 Nov 2022 - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Jeu 17 Nov 2022 - 10:13 | |
| bonjour Fabienne merci pour les nouvelles qu'elle est belle ! elle a l'air de s'être bien remplumée et qu'est ce qu'elle a le regard apaisé ! trop contente de voir ce bonheur |
|
| |
Fabi
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Mar 20 Déc 2022 - 2:27 | |
| Petite Tippi, ou "Poupette" se prépare tranquillement pour Noël ! Après un petit malaise du chapin, tout se passe bien, et elle sera très gâtée, comment je pourrais résister à cette petite bouille ! Passez de très bonnes fêtes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Mar 20 Déc 2022 - 8:03 | |
| je suis très heureuse pour vous deux passez de belles fêtes et de beaux moments ensemble |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| |
| |
Fabi
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Jeu 2 Mar 2023 - 22:41 | |
| Bien le bonsoir, Voici plus de 6 mois que la petite Tippi (alias poupette) a trouvé son foyer définitif, c'est toujours un amour de chatte qui m'accueille toujours avec un câlin, et qui adore que je lui serve de matelas au moment de dodo ! La voici un peu inquiète suite a l'operation que j'ai du faire subir à un de ses jouets preferés Ici, elle met la patte à l'ouvrage dans la construction de son nouvel arbre à chat tout confort ! Et elle mérite bien du repos après tous ces efforts, que ce soit pas loin ou sur moi pour des papouilles en échange de ronrons ! Je passais juste donner quelques nouvelles et quelques photos de Petite Tippi, qui se porte donc comme un charme ! Bonne fin de semaine à vous |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Ven 3 Mar 2023 - 7:43 | |
| Quel bel arbre-à-chat !! Merci beaucoup pour ces jolies photos, accompagnées de commentaires tendres Nous apprécions énormément d'avoir des nouvelles de nos "anciens" pensionnaires Bonne continuation, en compagnie de votre amie poilue et MERCI encore ! |
|
| |
Sylvie R Bénévole
Nombre de messages : 10089 Age : 62 Prénom : Sylvie Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Ven 3 Mar 2023 - 11:38 | |
| Poupette est une bonne bricoleuse . Elle est toujours aussi belle. Merci pour ces bonnes nouvelles ! _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. (Mark Twain)
|
|
| |
Fabi
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Mer 30 Aoû 2023 - 14:37 | |
| Bonjour à tous ! Presque 1an que Tippi égaye ma vie, toujours aussi câline et adorable, je vous mets quelques photos de ces derniers mois ! Elle m'a quand même fait une petite frayeur cet été, mais après 2 visites chez le véto, ils n'ont rien trouvé, donc tout va bien ! Toujours aussi détendue de la pattoune ! Elle adore se poser sur son arbre a chat et observer et "juger" les gens et ce qui se passent dans la rue ! Elle n'est jamais très loin de moi, une vraie pot de colle d'amour ! Et ici, on la voit avec un tout nouveau jouet pour son anniversaire, on notera que c'est une très bonne pêcheuse xD Bonne journée à vous ! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Mer 30 Aoû 2023 - 17:26 | |
| sur la dernière photo, où elle pose comme un pêcheur fier, elle vous adresse un regard plein d'amour c'est réellement très gentil de nous donner des nouvelles de votre amie si jolie et le must, ce sont les photos qui les accompagnent !! |
|
| |
Fabi
| Sujet: 2ans déjà ! Dim 6 Oct 2024 - 18:15 | |
| |
|
| |
Sylvie R Bénévole
Nombre de messages : 10089 Age : 62 Prénom : Sylvie Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Dim 6 Oct 2024 - 19:12 | |
| On voit bien que Poupette apprécie son confort Merci pour ces nouvelles ! _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. (Mark Twain)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison Lun 7 Oct 2024 - 16:08 | |
| C'est très gentil à vous de penser fidèlement aux bénévoles des CLC (Chats Libres de Colomiers) et de nous adresser des photos et des nouvelles de votre jolie Tippi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tippi dans sa nouvelle maison | |
| |
|
| |
| Tippi dans sa nouvelle maison | |
|