Sujet: Elvy dans sa nouvelle famille Dim 6 Déc 2009 - 22:18
Après des débuts un peu agités (2 nuits blanches quand même !), Elvy, rebaptisé Echo par nos soins, a enfin trouvé ses marques chez nous. Il est exactement comme on nous l'avait décrit : câlin (même un vrai pot de colle parfois !), joueur, très joueur et parfois un brin rebelle !
Très bientôt nous vous enverrons des photos !
Sandie et Nico, heureux d'avoir un nouvel habitant chez eux !
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Elvy dans sa nouvelle famille Lun 7 Déc 2009 - 23:50
Bonsoir!
2 nuits blanches??? c'est pas banal! Mais il a miaulé, cherché à sortir ou encore joué toute la nuit...? (je penche pour la dernière solution...)
Echo je trouve ça très beau! mieux qu'Eclipse
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des soucis, vous avez mon numéro, et le forum! Avez-vous pensé à lui remettre le Stronghold?? (j'aurais dû vous le dire hier j'espère que c'est OK!?)
Merci beaucoup pour les nouvelles, à très bientôt!
Invité Invité
Sujet: Re: Elvy dans sa nouvelle famille Lun 22 Fév 2010 - 21:10
Voici (enfin) les photos promises d'Echo :
De Echo
De Echo
De Echo
Toujours aussi joueur !
De Echo
Un peu de sport, histoire de ne pas reprendre 1 kg en 2 mois !
De Echo
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Elvy dans sa nouvelle famille Lun 22 Fév 2010 - 21:35
MA-GNI-FI-QUE !!
Merci !!
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Elvy dans sa nouvelle famille Mar 23 Fév 2010 - 0:07
Il est trop trop beau! Merci beaucoup!
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Elvy dans sa nouvelle famille Mar 23 Fév 2010 - 6:50
un peu tigrée , un peu mouchetée , sa robe est originale sommes heureux que vous lui offriez votre affection et vous en remercions