un petit coucou de l'aveyron,où ferlane a emménagé depuis maintenant bientôt 1 mois...
je viens par cette belle soirée pour vous donner des nouvelles de la belle...
après qques jours de timidité et de planque derrière le canapé,sous le lit ,etc...mademoiselle n'est plus du tout "coincée"!
elle fait la folle partout,galope partout,mange bien,dort bien (même sur le lit quand ça lui prend)...un vraie flèche assez bavarde même!
elle "parle" beaucoup ma petite panthère!à tel point qu'on lui parle aussi en chat!on l'appelle "mamaou" et elle se reconnait à force!hihi!
tous les matins,elle nous réveille en courant partout dans la maison!madame joue au foot ou au rugby dès 6h du matin!une vraie sportive...
elle a des petits ballons qu'elle prend dans sa gueule et nous ramène à la chambre à toute heure...sur le plancher flottant,c'est sympa,on l'entend très bien!hahaha!
quelle coquine!
elle est trop drôle,un peu maladroite;elle nous fait bien rire quand elle tombe du canapé ou du lit en faisant l'idiote!
après c'est un vrai petit chien.toujours à me suivre partout...jusqu'aux toilettes même!je ne me la sors pas des pattes!
c'est aussi la 1ère à m'accueillir quand je rentre du travail,à moitié endormie tellement elle est à fond...hahaha...elle est adorable!
pour le moment je n'ai pas de photos à vous faire parvenir,mais je ne tarderai pas...avec les beaux jours,mademoiselle va sur la terrasse et s'y prélasse...
du coup,je prendrai la starlette en photo!
à bientôt pour de nouvelles histoires de "mamaou"! :p