Voila depuis samedi Bengale a rejoint notre famille pour notre plus grand plaisir et quel plaisir !!! elle est vraiment très très gentille, se sent très à l'aise chez nous, a de suite pris ses marques
nous avons une maison avec jardin mais pour le moment elle ne sort pas encore, nous avons hate de signer les papiers officiels de l'adoption.
elle mordille un peu si nous la portons mais ce n'est pas à chaque fois, elle aime se faire brosser tout en ronronnant, à très bon appétit, se partage la maison avec deux petites "soeurs" tout d'abord vénus type persanne qui va sur ses 5 ans et mimine petite gouttière très joueuse d'environ 1 an.
quelques petits grognements et feulements mais cela reste "normal", je pense qu'avec mimine elles vont très bien s'entendre car elles ont ce point commun : joueuses
voila si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrais, si quelqu'un peut me dire comment on met des photos ce sera avec une grande joie que j'en ferais passer ici de notre petite Bengale
un grand merci à Isa et Mme Rolland qui ont été très gentilles pour leur accueil et renseignements concernant Bengale
très bonne soirée à tous et toutes