|
| Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette | |
|
+9Opalyn Val Cindy Andrée Valerieb Mag & Ali Tata Bastet Christine NathC 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 6 Avr 2009 - 10:46 | |
| Nous étions comme vous, nous espérions que Capsule finirait par accepter Clipso.. Aucune amélioration de ce côté au bout de 2 mois, et pourtant vous avez tout tenté.
Croyez-moi, nous en sommes malades pour vous et Clipso, car nous voyons bien combien vous êtes attachée à ce chat et combien il est heureux chez vous, heureux comme nous ne l'avons jamais vu.
Nous avons déjà eu une expérience au sein de l'association, d'une adoption avec un chien ne supportant pas les chats. Malgré toutes les précautions prises par les adoptants, quelques instants d'inattention on suffit à coûter la vie à une petite minette, et nous voulons à tout prix éviter que ça se reproduise.
Même si cette décision nous crève le coeur, nous faisons ce que nous pensons être le mieux pour Clipso. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 6 Avr 2009 - 12:43 | |
| Bienvenue au Tribunal !! Selon certaines personnes aucune décision n'est prise, selon d'autres, Si ! Accordez vos violons mesdames !! C'est vrai que pour la sécurité du minou, c'est mieux de le prendre pour une girouette... Sur ce, bye ce forum, vos pratiques sont déroutantes et je n'adhére pas, dommage, au départ j'appréciais mais votre assos pensant agir pour le bien, nuit peut-être autant qu'elle fait le bon (ndlr une petite enguelade à cause de photos sur le forum - majareta je crois - à ce moment là j'avais trouvé ça moyen, mais j'avais occulté, apparement trop rapidement !) Je vais régler les choses avec Mme LA PRESIDENTE et elle vous fera part des décisions prises pour le plus grand BIEN de M. Clipso. |
| | | Christine
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 6 Avr 2009 - 19:06 | |
| Il ne s'agit nullement d'un tribunal... je fais totale confiance à Ghislaine pour trouver, avec vous, la meilleure solution pour Clipso. |
| | | Mag & Ali
Nombre de messages : 262 Age : 39 Prénom : Magali ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 6 Avr 2009 - 19:24 | |
| Ohhh Clothilde !!! Je suis trop triste pour toi et Clipso ! Je ne comprend pas trop cette décision ! Clipso est heureux ça se voit. Si il faut la séparation avec Clothilde le rendra triste est déprimé, quel dommage ! C'est possible de faire cohabiter un chat avec des chiens qui n'aiment pas les chats. C'est le cas chez ma mère, on a installé une barrière qui sépare la maison en deux quand mes chats viennent : la plus grande partie pour mes chats, l'entrée et la cuisine pour les chiens. Il n'y a jamais eu le moindre problème. Courage Clothilde ! Fais un gros calin à ton Clipson tant qu'il est là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 6 Avr 2009 - 19:30 | |
| Et bien voilà chose faite, nous avons discuté un peu toute les deux et je crois que nous nous sommes comprises ....je ne m'étendrais pas , tout ce que nous avions à nous dire nous nous le sommes dit...ce n'est pas un tribunal et personne ne juge personne . Nous essayons de prendre les bonnes décisions, nous ne sommes pas parfaites mais on aime tellement ces petites boules de poils qu'on ne veut qu'il leur arrive malheur . Un chat averti en vaut deux ....espérons que Clypso va maintenant se méfier ...un peu plus ! Souhaitons que vous arriviez a une parfaite cohabitation et que tout ce petit monde devienne une grande famille . Je sais que , si , malgré tous vos efforts ça n'aboutissait pas vous saurez prendre une décision sage, pour Clypso et par rapport à l'amour que vous avez pour lui ! Ne nous jugez pas,vous avez pu remarquer que nous avions différents avis sur le sujet mais nous sommes des passionnées avec différentes personalités et il est normal que ça s'enflamme un peu ....retenez juste que vous, nous et tout le monde souhaite une fin heureuse aux aventures de Clypso . en attendant les prochaines nouvelles .....et merci pour votre honnêteté . |
| | | NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 6 Avr 2009 - 20:02 | |
| yesssssss ! Clipso reste dans le Gers ! |
| | | Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mer 6 Mai 2009 - 18:02 | |
| Quelques nouvelles de Clipso???? Un mois sans aucune nouvelle, vous êtes un peu dure avec nous! Ne dit-on pas, pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Mais pour celles et ceux qui s'inquiètent, et attendent avec impatience la suite, ce n'est pas trés gentil. Alors s'il vous plaît, un petit mot, une petite photo....vous avez fait preuve d'honnêteté jusqu'à maintenant alors ne nous laissez pas ainsi plus longtemps en attente. Merci. |
| | | NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 25 Mai 2009 - 19:46 | |
| Clipso va très bien, il est de plus en plus collant avec Clotilde, donc très dur à prendre en photo, sauf quand il dort ! Des caresses et des câlins, de l'amour, il est heureux et tout va bien pour lui. |
| | | NathC Admin
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mar 8 Sep 2009 - 22:30 | |
| Des nouvelles de Clipso, qui va toujours très bien et a enfin un beau poil grâce à la levure de bière et aux heures que Clotilde passe à le caresser !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mer 9 Sep 2009 - 6:39 | |
| il est devenu très beau , Clipso merci à la tendresse de Clotilde |
| | | Mag & Ali
Nombre de messages : 262 Age : 39 Prénom : Magali ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mar 15 Sep 2009 - 1:06 | |
| Il s'est embellit ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 6 Mai 2010 - 12:22 | |
| Bonjour tout le monde ! Ca fait des lustres que je suis pas venue...faut croire qu'avec le temps, on comprend mieux les réticenses, même si je suis contente de ne pas l'avoir "rendu". Ce chat est parfait, c'est mon parfait. Je vous poste une petite photo, enfin je l'ai mis en page mon chatchat. Donc ne regrettez rien, il est très bien avec moi, et me le fait savoir chaque jour, et chaque nuit, en dormant lové contre mon flanc (comme ça je peux plus bouger, ou si j'ai plus de couette bah c'est pareil), mais sa présence me fait du bien, et je pense que la mienne lui apporte la même chose. Après au niveau du caractère il a énormément changé. Il m'a collé assez rapidement, mais là c'est du summum. Si je fais 5 fois l'aller retour entre la chambre et la sdb par exemple, il va courir derrière mois les 5 fois , je me brosse les dents, il est dans le lavabo, je me coiffe il est sur le plan vasque, je range le linge il est sur le lit...je lui parle il me répond. Voilà, pour les yeux la tite photo. Après ça fait un moment que je l'ai pas pris car beaucoup de choses en ce moment dans ma vie, et pas le temps de faire des photos. Si, à l'occasion, mon chéri nous a pris quand on dormait, ou il était contre moi, je la mettrai... |
| | | Valerieb
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 6 Mai 2010 - 12:49 | |
| Bonjour Atilane et un grand merci pour ces nouvelles inattendues et je dois l'avouer, inespérées pour ma part... C'est trés gentil à vous d'avoir "pardonné" nos réticences et de revenir nous voir pour nous donner des nouvelles du beau Clipso. Clipso est un chat heureux et vous aussi, vous avez su gérer cela trés bien et votre bonheur nous comble. Bon retour parmi nous, et calins à votre parfait! |
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 6 Mai 2010 - 12:53 | |
| heureuse de vous revoir sur le forum , Clotilde ! Clipso fait votre bonheur , comme vous faites le sien ; tout est parfait !! câlins à vos poilus , "sans distinction de races et de couleurs" + bonjour à Mr bises pour Vous |
| | | Opalyn
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 6 Mai 2010 - 18:05 | |
| Ah toi aussi tu as un pot de colle Un de mes chats fait pareil, et pas question de fermer la porte de la salle de bain sans qu'il soit à l'intérieur avec moi : sinon il miaule à la porte jusqu'à ce que j'ouvre, et une fois ouverte, il fait le gardien en mode "sphinx" devant Super joli le scrap, waouh ! |
| | | Christine
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 6 Mai 2010 - 18:13 | |
| lol, mon chat aussi le fait (pas dans le lavabo, mais dans mes jambes, à me mordiller pour avoir des câlins ) Merci beaucoup Clothilde de nous avoir donné des nouvelles de Clipso ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 7 Mai 2010 - 8:59 | |
| Merci les filles, comme quoi tout vient à point à qui sait attendre... Je mets la petite photo promise hier On ne se moque pas !! Voilà un petit récapitulatifs de nos nuit... |
| | | Valerieb
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 7 Mai 2010 - 9:49 | |
| Et que de belles nuits au chaud il doit passer! Mais qui oserait se moquer? C'est la même chose chez moi, toutes les nuits, et un sur chaque lit ( enfin 2 sur le lit à ma fille) et à tour de rôle Quel plaisir de les savoir contre nous Ah la la, quand les chats sont rois, rien ne leur est interdit!!!! |
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 7 Mai 2010 - 18:11 | |
| Clotilde , comme vous semblez paisibles , tous les deux ! Clipso , scotché à Vous , pour plus de confort , protégé par la silhouette de sa Môman pas du tout envie de me moquer !!! oh non !!! je suis attendrie , c'est tout !!! |
| | | Cindy Admin
Nombre de messages : 17869 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 7 Mai 2010 - 18:30 | |
| c'est gentil qu'il partage son lit avec toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 15 Juil 2010 - 16:07 | |
| Mon ti chatchat va très bien, rien de nouveau, une petite vie paisible quoi. Il prend le soleil, ronfle et ronfle (oui, c'est un grand sportif !!) Quand je vois titi Léon, je me dis "Qu'est ce qu'il est calme mon chat !! rarement une crise de folie, pas une griffure, pas un "mordage" !!!" Il est super mon chat !! |
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 15 Juil 2010 - 21:22 | |
| - atilane a écrit:
- Il est super mon chat !!
et Vous aussi , Clotilde , dans l'expression de votre amour pour Clipso |
| | | Christine
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 15 Juil 2010 - 21:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Falinette, mais DODI pour les intimes !! Ven 3 Sep 2010 - 13:05 | |
| Voilà, miss Dodi est arrivée hier soir à la maison ! Valérie, franchement je ne te dirai jamais assez merci !!! Whaou whaou whaou cette minette ! Sage comme une image dans sa caisse de transport, à me regarder, à essayer d'attraper mes doigts, ou à se faire un brin de toilette ! Et enfin à la maison, Clipso et elle ont fait connaissance, doucement, elle qui se tapie et qui feule, mais Clipso reste Clipso, le meilleur chat du monde . Donc il ne lui a rien dit, et ils ont fait leur curieux pendant une heure ou 2 en suivant, à se tourner autour sans trop oser. Je pense que ça ira, mais pour le moment...je préfère attendre ! Et pour finir...........la nuuuuiiiiiiit....... Dodi a dormi toute la nuit dans mon cou, des ronrons à n'en plus finir....bouuuuhhhh, que je l'aime déjà !! Une minette d'amour, je n'ai que ça à dire ! Certes elle n'a pas l'air d'aimer les bras, mais si elle me fait des calins comme ça je lui pardonne tout !! |
| | | Christine
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 3 Sep 2010 - 13:16 | |
| Les mercis, nous te les retournons, nous nous faisions du souci sur le devenir de la puce, pour qui il fallait des adoptants sur mesure ! C'est chose faite, vu le 1er contact avec Clipso, il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette | |
| |
| | | | Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |