| Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette | |
|
+9Opalyn Val Cindy Andrée Valerieb Mag & Ali Tata Bastet Christine NathC 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 7 Jan 2011 - 9:58 | |
| Ma chérie Dodi se fait stériliser aujourd'hui... Sinon je n'ai toujours pas reçu la carte d'identification de Dodi, est-ce normal ? |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 7 Jan 2011 - 10:11 | |
| Salut Clo ! Merci pour ces très belles photos ! Meilleurs voeux pour 2011 pour toi et tous ceux qui te sont chers, bipèdes et quadrupèdes ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 7 Jan 2011 - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 7 Jan 2011 - 10:53 | |
| Bonne année les filles !! Et merci Nath' !! C'est pas les photos qui sont belles, ce sont les modèles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 7 Jan 2011 - 18:56 | |
| Tout va bien, mistinguette est bien rentrée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 14 Mar 2011 - 13:14 | |
| Surtout pour Val, Je pense souvent à toi, tu ne reconnaitrais pas Dodi tellement elle a changé ! Inutile d'essayer de la prendre dans les bras, elle n'aime toujours pas...les léchouilles on y a encore droit, mais surtout.... elle est collante collante collante, on dirait un toutou chat qui ne fait que ronronner ! Déjà que tu l'aimais beaucoup, jte dis pas !! Elle a toujours un petit caractère de cochon mais juste des résidus, franchement c'est un vrai amour Et elle est devenue une magnifique chatte, majestueuse. Elle est vraiment superbe, avec un port de vrai chat (dès lors qu'elle ne marche pas looool) Clipso, tu vas arrêter de me l'étouffer !! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 14 Mar 2011 - 13:30 | |
| tendre Clipso protégeant SA Dodinette ces 2 photos me mettent de la buée sur les yeux , Clotilde ! merci , merci beaucoup pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 14 Mar 2011 - 13:50 | |
| Merci Bastet ! Mais tous les jours ça ressempble plutot à ça... |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 14 Mar 2011 - 13:57 | |
| Oh, c'est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux, c'est une bien belle complicité qui les unit. Quelle belle petite famille que tu as là. Merci pour eux, et pour nous de nous faire partager ces belles photos tendres. Chacha qui protège la "petite" Dodi A bientôt Clo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 14 Mar 2011 - 14:24 | |
| Ca me fait plaisir.
C'est vrai qu'ils ont une superbe relation, ils s'aiment tous les 3. Et grace aux filles, j'ai vu Clipso jouer (c'est pas son genre...)
Mais alors Dodi qui était pas chiante et calme, bah depuis que Mélisse est là, qu'est ce qu'elle est glue !!! Et on peut pas caresser Dodi sans que Mélisse ne nous fasse entendre un gutural "MAOUUUUU" qui veut dire "Ehhhhh, moi aussi je suis là"
Mmhhh, que serait la vie sans eux ?? Tous les soirs avec Romain on les regarde se pamer sur la table (oui je sais c'est pas bien) pour nous demander des calinous, à patouner dans le vent pour nous montrer leur bien être. Et dans le ventre on a des papillons... |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 14 Mar 2011 - 14:28 | |
| - atilane a écrit:
-
Et dans le ventre on a des papillons... oh ! la charmante expression que voilà ! témoin (si besoin est ...) de votre sensibilité à tous les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 14 Mar 2011 - 14:38 | |
| je ne sais pas du tout décrire l'amour que je leur porte, les mots n'existent pas, tout se décrit avec les sensations que sait produire le corps, n'est ce pas Bastet ? |
|
| |
Mag & Ali
Nombre de messages : 262 Age : 39 Prénom : Magali ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 14 Mar 2011 - 19:30 | |
| Y a de l'amour dans l'air |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mar 15 Mar 2011 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mer 13 Avr 2011 - 13:14 | |
| |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mer 13 Avr 2011 - 13:35 | |
| Rhôôh, elle est vraiment belle cette photo! Et trés bonne cohabitation, ça fait plaisir à voir |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mer 13 Avr 2011 - 13:49 | |
| stp , Clotilde , peux-tu nous présenter les 2 chiens ? Clipso , Dodi , Mélisse + toutou noir = ? et toutou bicolore = ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mer 13 Avr 2011 - 13:57 | |
| En fait j'ai 4 chiens, dont 2 dit "dangereux", alors je veux pas vous faire peur je vais vous les présenter en photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mer 13 Avr 2011 - 14:04 | |
| Alors la rott c'est Zéna, elle a 1 an Basilic c'est le petit bringé, je l'ai en famille d'accueil, il a 2-3 ans Et Pablo c'est le staff "le bicolore" mon papy de 11 ans qui se prend pour le papa du petit monde félin Lui c'est Cartouche, mon croisé lab de 5 ans. Capsule, qui n'aimait pas les chats, s'est mis à detester les chiens aussi... C'est toujours mon amour de chienne, mais qui vit en solitaire chez mes beaux-parents. Tranquille quoi. Et tout ce petit monde s'entend à merveille, c'est que du bonheur de pouvoir laisser tout le monde ensemble. Y'a que Dodi qui aime pas trop être sentie, elle est spéciale ma minette d'amour. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mer 13 Avr 2011 - 14:24 | |
| - atilane a écrit:
- En fait j'ai 4 chiens, dont 2 dit "dangereux",
ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux ; ce sont les complètement fêlés , qui les dressent brutalement jusqu'à ce qu'ils deviennent méchants ; sont très beaux tous ces toutous , chers à ton coeur , Clotilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mer 13 Avr 2011 - 14:44 | |
| Ahhh, une parole que j'aime. En effet, pour moi ce sont les maitres les fautifs, après un chien reste un chien, et dans n'importe quelle race il arrivera qu'il y en ai un qui soit dangereux, c'est comme ça, ça reste des animaux !! Vous connaissez maintenant toute la famille animale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mer 13 Avr 2011 - 17:51 | |
| voilà j'allais le dire un animal reste toutefois un animal et donc imprévisible malgré le meilleur dressage qui soit. même si je reste convaincue que certaines races sont plus enclines à des réactions brutales que d'autres ou sont plus teignes que d'autres.
tout ce petit monde est bien beau ! un régal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 14 Avr 2011 - 9:21 | |
| Je vous remercie !!
A quelles races penses-tu quand tu dis "enclines à réactions brutales" ou "teignes" ? (juste par curiosité) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 14 Avr 2011 - 13:18 | |
| je te réponds en message privé pour ne pas polluer le post de tes minous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette | |
| |
|
| |