Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette

+9
Opalyn
Val
Cindy
Andrée
Valerieb
Mag & Ali
Tata Bastet
Christine
NathC
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:32

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:28

Ta "petite" famille de 4'pats est magnifique, c'est fantastique que tout le monde cohabite aussi bien sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:55

Atilane ! j'ai pensé à toi : aujourd'hui j'ai eu un passager voyageant avec un chien guide dit service dog. un berger allemand magnifique de 48 kg ( cyclops ) d'une douceur ! c'était impressionnant une telle masse de muscle aussi protecteur de son maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:15

C'est mignon ça d'avoir pensé à moi !!! C'est à cause du gros chien plein de muscles tout doux ? lol! Je fais un peu ma blonde ce matin lol!

D'ailleurs pas tout compris, le chien était au passager (qu'est ce que tu fais comme métier ?) ou c'était un chien de travail (service dog ?)

Désolée pour les blondes Embarassed lol!
Je me sens un peu bête albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:34

naaaaan ! je suis agent d'escale. et sur un de mes vols j'ai eu ce fameux passager avec son chien guide. ce mr est américain et là bas les chiens guides sont appelés service dog. ils portent le harnais avec leur médaille et leur carte d'identité.
je n'avais encore jamais vu de berger allemand aussi imposant et surtout en tant que chien guide. on les voit plutôt chien de recherche ou d'action ou renifleur. à côté ma Vanille ne pèse pas bien lourd !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:43

Ahhh d'accord, tout est plus clair Razz
C'est clair, rares sont les guides "bergers allemand", je crois ne jamais en avoir vu d'ailleurs Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:45

Bonjour à tous

Ca fait un moment que je ne suis pas passé vous voir...je viens aujourd'hui vous apporter une triste nouvelle pour mon chatchat.

Clipso a un cancer du nez. Quand je l'ai adopté la véto m'avait dit de faire attention à sa plaie sur le nez, que celle-ci pouvait se nécroser. Bah voilà, on y est...j'ai beau essayé de l'avoir soigné sa plaie partait, revenait et ainsi de suite.

On a le coriza à la maison, ça fait juste 3 fois que je vois le véto entre juillet et ce début aout et rien n'y fait pour l'en sortir. Il se chope tout ce qui est viral, il est fragile.
Bref... j'ai demandé un bilan sanguin, enfin un check up à la véto. Elle m'a dit que ça sert à rien que de l'ennuyer, que si on cherche à faire une biopsie de son nez on va faire pire que mieux.

Ca fait quelques temps que je trouve que mon chatchat va pas bien, il a un poil qui fait peur, le perd par touffe (comme un cancéreux, c'est le cas de le dire), il a beaucoup maigrit, on lui sent tous les os, et il a vraiment une sale tête.
Et en ce moment avec ce fichu coryza qui a réapparu, il éternue tout le temps jusqu'à en saigner. Il me fait mal au coeur c'est affreux, mais je fais tout ce que je peux pour lui et là on essaye encore un autre traitement depuis la semaine dernière. Ca ne passe pas en tout cas, et il respire avec difficulté.

Phrase du véto : Gatez le à fond pour le temps qu'il lui reste...

J'ai 2 animaux sur 8 en sursis à la maison, faut que je garde le moral.

Je vous mets 2-3 petites photos, avec le petit nouveau qui a rejoint la famille. Un abandon qui a réchappé de la noyade, c'était mon rêve ce tigré, il s'appelle Gaston.

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 Imgp3213

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 Imgp3315

Ma dodi d'amour est une vrai maman
Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 Imgp3415

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 Imgp3416
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:24

courage !
ce sont des moments très durs. il faut essayer de lui enlever le maximum de souffrance.
il est magnifique ce petit tigré ! bienvenue à Gaston !
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:18

Pff, c'est trop injuste...

Dans ces cas là je repense à ma chatte qui un vendredi apm avait une chance sur 10 de passer le week-end selon le véto et qui a vécu (et surtout bien vécu !) presque 3 ans de plus

Courage Clotilde amour1

Christine

Christine

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:26

Des nouvelles de Clipso ? Comment va-t-il ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:04

Bonjour. Clipso va plutôt bien, malgré une petite tête qui fait peur. Son nez est tout gonflé, plein de croutes. Il ne veut surtout pas qu'on lui touche la tête, et feule après tout ce qui peut se trouver sur son passage.
En somme il mange bien et vit correctement, mais ça pourrait quand même aller mieux...
Merci de prendre de ses nouvelles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:47

Coucou...
Clipso partira ce soir rejoindre un paradis qu'il ne trouve plus ici.
Il va très très mal et il faut malheureusement le délivrer.
C'est dur.
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:56

Sad
Effectivement, la délivrance est la seule possiblité dans certains cas....

Courage ma grande, c'est une preuve d'amour pour ton chachat coeurs

Christine

Christine

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:13

Même si ne sont que des mots, qui n'allègeront pas ta peine, merci de lui avoir offert le bonheur qu'il ne trouvait pas au refuge, et d'avoir la force de ne pas le laisser souffrir davantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:19

Merci beaucoup, ça aide quand même de se sentir soutenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:55

Courage à vous... Ce sont des moments difficiles mais abréger les souffrances de nos animaux est notre devoir. Et vous lui avez offert une belle vie.
Florence
Bénévole
Florence

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:05

Clotilde, c'est le seul acte d'amour qu'on fait pour eux et pas pour nous. Il faut une sacrée dose de courage et de raison, merci pour lui.
Je l'ai aussi fait, c'est la plus dure décision de ma vie que j'ai prise.
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys

Prénom : Maria

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:20

On pense fort à vous, et merci pour tout ce que vous avez fait pour lui
Berenice

Berenice

Prénom : Bérénice

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:52

Bon courage et bravo pour ce merveilleux acte d'amour.... il sera toujours dans votre coeur...

J'ai été amenée à prendre cette décision et je sais à quel point c'est dur.... Crying or Very sad

mes pensées vous accompagnent....
Val

Val

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:01

Mes pensées vous accompagnent également Crying or Very sad
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:37

courage !
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:53

je vous embrasse bien amicalement , Clotilde ; si toutefois cela peut renforcer votre courage , que je trouve déjà très grand
je reviens sur le forum , après 5 semaines de déconnection involontaire
j'aurais préféré lire une nouvelle plus gaie , mais l'amour que vous portiez à Clipso est la seule chose dont je veux me souvenir , par respect pour Vous amour1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:45

Merci beaucoup. C'était affreux...affreusement dur...j'ai un énorme vide à la maison, dans mon coeur.
Nous l'avons enterré mardi dans le jardin, je lui ai fait un petit parterre de caillou et je planterai une petite fleur pour lui.
Vraiment merci à vous...
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:28

Repose en paix petit loulou, tes souffrances sont terminées Sad
Courage Clothilde, avec le temps, la douleur s'atténuera, pour ne laisser que les bons souvenirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:05

Bonjour à tous !
Quelques petites nouvelles depuis tout ce temps...

Dodi va très bien, toujours aussi magnifique et aussi "tout" pour moi.

J'ai pris quelques photos de madame qui ne fait que dormir pendant qu'on travaille, on isole la maison et elle est avec nous du matin au soir, et apparemment, nous voir bosser, ça l'épuise !!

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 38712410

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 59993910

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 48008110

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 48325310

Mon gros a bien grandi et bien....grossi !! C'est mon Monsieur Bisous !!

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 2012-010

Mélisse égale à elle-même, pour le coup je n'ai pas de photo à mettre de ma bavarde.

Et Romain (mon chéri), a trouvé un bijou aux poubelles qui a agrandi la famille de mes parents, je vous présente Tom sur la droite, à gauche qu'on ne voit que de dos c'est Harry !

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 48734310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette   Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette - Page 10 Empty

Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10