| Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette | |
|
+9Opalyn Val Cindy Andrée Valerieb Mag & Ali Tata Bastet Christine NathC 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 14 Avr 2011 - 13:32 | |
| |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 14 Avr 2011 - 18:28 | |
| Ta "petite" famille de 4'pats est magnifique, c'est fantastique que tout le monde cohabite aussi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 21 Avr 2011 - 20:55 | |
| Atilane ! j'ai pensé à toi : aujourd'hui j'ai eu un passager voyageant avec un chien guide dit service dog. un berger allemand magnifique de 48 kg ( ) d'une douceur ! c'était impressionnant une telle masse de muscle aussi protecteur de son maître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 22 Avr 2011 - 9:15 | |
| C'est mignon ça d'avoir pensé à moi !!! C'est à cause du gros chien plein de muscles tout doux ? Je fais un peu ma blonde ce matin D'ailleurs pas tout compris, le chien était au passager (qu'est ce que tu fais comme métier ?) ou c'était un chien de travail (service dog ?) Désolée pour les blondes Je me sens un peu bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 22 Avr 2011 - 10:34 | |
| naaaaan ! je suis agent d'escale. et sur un de mes vols j'ai eu ce fameux passager avec son chien guide. ce mr est américain et là bas les chiens guides sont appelés service dog. ils portent le harnais avec leur médaille et leur carte d'identité. je n'avais encore jamais vu de berger allemand aussi imposant et surtout en tant que chien guide. on les voit plutôt chien de recherche ou d'action ou renifleur. à côté ma Vanille ne pèse pas bien lourd ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 22 Avr 2011 - 11:43 | |
| Ahhh d'accord, tout est plus clair C'est clair, rares sont les guides "bergers allemand", je crois ne jamais en avoir vu d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mer 10 Aoû 2011 - 15:45 | |
| Bonjour à tous Ca fait un moment que je ne suis pas passé vous voir...je viens aujourd'hui vous apporter une triste nouvelle pour mon chatchat. Clipso a un cancer du nez. Quand je l'ai adopté la véto m'avait dit de faire attention à sa plaie sur le nez, que celle-ci pouvait se nécroser. Bah voilà, on y est...j'ai beau essayé de l'avoir soigné sa plaie partait, revenait et ainsi de suite. On a le coriza à la maison, ça fait juste 3 fois que je vois le véto entre juillet et ce début aout et rien n'y fait pour l'en sortir. Il se chope tout ce qui est viral, il est fragile. Bref... j'ai demandé un bilan sanguin, enfin un check up à la véto. Elle m'a dit que ça sert à rien que de l'ennuyer, que si on cherche à faire une biopsie de son nez on va faire pire que mieux. Ca fait quelques temps que je trouve que mon chatchat va pas bien, il a un poil qui fait peur, le perd par touffe (comme un cancéreux, c'est le cas de le dire), il a beaucoup maigrit, on lui sent tous les os, et il a vraiment une sale tête. Et en ce moment avec ce fichu coryza qui a réapparu, il éternue tout le temps jusqu'à en saigner. Il me fait mal au coeur c'est affreux, mais je fais tout ce que je peux pour lui et là on essaye encore un autre traitement depuis la semaine dernière. Ca ne passe pas en tout cas, et il respire avec difficulté. Phrase du véto : Gatez le à fond pour le temps qu'il lui reste... J'ai 2 animaux sur 8 en sursis à la maison, faut que je garde le moral. Je vous mets 2-3 petites photos, avec le petit nouveau qui a rejoint la famille. Un abandon qui a réchappé de la noyade, c'était mon rêve ce tigré, il s'appelle Gaston. Ma dodi d'amour est une vrai maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mer 10 Aoû 2011 - 16:24 | |
| courage ! ce sont des moments très durs. il faut essayer de lui enlever le maximum de souffrance. il est magnifique ce petit tigré ! bienvenue à Gaston ! |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mer 10 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Pff, c'est trop injuste... Dans ces cas là je repense à ma chatte qui un vendredi apm avait une chance sur 10 de passer le week-end selon le véto et qui a vécu (et surtout bien vécu !) presque 3 ans de plus Courage Clotilde _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Sam 8 Oct 2011 - 19:26 | |
| Des nouvelles de Clipso ? Comment va-t-il ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Ven 14 Oct 2011 - 13:04 | |
| Bonjour. Clipso va plutôt bien, malgré une petite tête qui fait peur. Son nez est tout gonflé, plein de croutes. Il ne veut surtout pas qu'on lui touche la tête, et feule après tout ce qui peut se trouver sur son passage. En somme il mange bien et vit correctement, mais ça pourrait quand même aller mieux... Merci de prendre de ses nouvelles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 31 Oct 2011 - 12:47 | |
| Coucou... Clipso partira ce soir rejoindre un paradis qu'il ne trouve plus ici. Il va très très mal et il faut malheureusement le délivrer. C'est dur. |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 31 Oct 2011 - 12:56 | |
| Effectivement, la délivrance est la seule possiblité dans certains cas.... Courage ma grande, c'est une preuve d'amour pour ton chachat _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 31 Oct 2011 - 13:13 | |
| Même si ne sont que des mots, qui n'allègeront pas ta peine, merci de lui avoir offert le bonheur qu'il ne trouvait pas au refuge, et d'avoir la force de ne pas le laisser souffrir davantage.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 31 Oct 2011 - 13:19 | |
| Merci beaucoup, ça aide quand même de se sentir soutenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 31 Oct 2011 - 15:55 | |
| Courage à vous... Ce sont des moments difficiles mais abréger les souffrances de nos animaux est notre devoir. Et vous lui avez offert une belle vie. |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 31 Oct 2011 - 18:05 | |
| Clotilde, c'est le seul acte d'amour qu'on fait pour eux et pas pour nous. Il faut une sacrée dose de courage et de raison, merci pour lui. Je l'ai aussi fait, c'est la plus dure décision de ma vie que j'ai prise. |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 31 Oct 2011 - 20:20 | |
| On pense fort à vous, et merci pour tout ce que vous avez fait pour lui |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 31 Oct 2011 - 22:52 | |
| Bon courage et bravo pour ce merveilleux acte d'amour.... il sera toujours dans votre coeur... J'ai été amenée à prendre cette décision et je sais à quel point c'est dur.... mes pensées vous accompagnent.... |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 31 Oct 2011 - 23:01 | |
| Mes pensées vous accompagnent également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Lun 31 Oct 2011 - 23:37 | |
| |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Mar 1 Nov 2011 - 14:53 | |
| je vous embrasse bien amicalement , Clotilde ; si toutefois cela peut renforcer votre courage , que je trouve déjà très grand je reviens sur le forum , après 5 semaines de déconnection involontaire j'aurais préféré lire une nouvelle plus gaie , mais l'amour que vous portiez à Clipso est la seule chose dont je veux me souvenir , par respect pour Vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 3 Nov 2011 - 12:45 | |
| Merci beaucoup. C'était affreux...affreusement dur...j'ai un énorme vide à la maison, dans mon coeur. Nous l'avons enterré mardi dans le jardin, je lui ai fait un petit parterre de caillou et je planterai une petite fleur pour lui. Vraiment merci à vous... |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 3 Nov 2011 - 18:28 | |
| Repose en paix petit loulou, tes souffrances sont terminées Courage Clothilde, avec le temps, la douleur s'atténuera, pour ne laisser que les bons souvenirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette Jeu 26 Juil 2012 - 13:05 | |
| Bonjour à tous ! Quelques petites nouvelles depuis tout ce temps... Dodi va très bien, toujours aussi magnifique et aussi "tout" pour moi. J'ai pris quelques photos de madame qui ne fait que dormir pendant qu'on travaille, on isole la maison et elle est avec nous du matin au soir, et apparemment, nous voir bosser, ça l'épuise !! Mon gros a bien grandi et bien....grossi !! C'est mon Monsieur Bisous !! Mélisse égale à elle-même, pour le coup je n'ai pas de photo à mettre de ma bavarde. Et Romain (mon chéri), a trouvé un bijou aux poubelles qui a agrandi la famille de mes parents, je vous présente Tom sur la droite, à gauche qu'on ne voit que de dos c'est Harry ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette | |
| |
|
| |
| Clipso ex Denzey et Dodi, ex Falinette | |
|