| Des nouvelles de Fleur | |
|
+13Natalee domi07 Val Marine Christine Saran Familys Opalyn Florence NathC Tata Bastet Véro Valerieb Cèl 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Mer 19 Juin 2013 - 20:09 | |
| On pense à vous, ce que vous déciderez sera le bon choix, il n'y a personne qui l'aime plus que vous. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Dim 30 Juin 2013 - 22:04 | |
| réellement navrée pour Vous , Céline ; pour Fleur aussi , d'ailleurs .... cette maladie fait des ravages , même chez nos tendres compagnons pouvez-vous nous donner qques nouvelles de Fleurette , SVP ? |
|
| |
Cèl
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Lun 29 Juil 2013 - 21:15 | |
| Bonsoir, des nouvelles fraîches de Fleur qui s'est finalement remise de tous ses problèmes de santé, en tout cas pour l'instant. J'ai arrêté de me poser des questions avant que les problèmes n'arrivent. j'essaye de profiter d'elle un maximum tant que je peux. Ce qui n'est pas toujours facile avec l'arrivée de Lisbeth elle aussi très demandeuse de câlins et avec qui les rapports ne sont pas au mieux. Elle a plutôt bien passé les grosses chaleurs, a supporté le gant de toilette mouillé sur la tête sans TROP raler... Elle me fait la bouille de temps en temps quand je suis trop avec l'AUTRE... Bref, une minette toujours en or malgré tout, mais qui me réveille en ce moment tous les jours à 4h30 du matin en grattant les draps... qui sont déchirés... demain elle se prend un coup de brumisateur... Une petite photo où vous pouvez entrevoir le joli maillot très seyant pour l'été. J'en rigole mais un peu jaune... Et une avec sa copine Lisbeth... à distance raisonnable... Sur ce, bonnes vacances à tous. A bientôt Cèl. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Lun 29 Juil 2013 - 21:18 | |
| |
|
| |
Natalee
Nombre de messages : 35 Age : 36 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Mar 30 Juil 2013 - 17:58 | |
| Je suis heureuse de savoir que Fleur se remet de ces problèmes de santé, vos messages précédents m'ont fait de la peine . C'est vrai qu'elles sont belles. j'espère qu'elles s'entendront de mieux en mieux. |
|
| |
Cèl
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Dim 1 Juin 2014 - 17:46 | |
| Bonjour,pas de nouvelles depuis juillet, la honte... Fleur va très bien, après tous ses problèmes de santé (tumeurs mammaires, teigne et coryza) et de voisinage (Lisbeth), elle se porte à merveille. Un an après son opération, je dirais même qu'elle a retrouvé une seconde jeunesse. Elle est toujours aussi adorable et son caractère de "ronchon" me fait rigoler. L'appétit fonctionne toujours aussi bien. La chasse à la copine un peu trop envahissante semble la maintenir en bonne forme. La cohabitation se passe toujours à peu près bien à condition que Lisbeth n'approche pas trop et surtout pas trop vite. Il y a toujours des feulements et coups de pattes mais la petite n'est en rien traumatisée. Voilà, la douce vie de Fleur s'écoule de jour en jour et pour longtemps j'espère. C'est aussi grâce à vous! Bon courage pour gérer l'arrivée des chatons, je pense que vous avez beaucoup de boulot en ce moment. Je mets quelques petites photos pour vous montrer ma (mes) Beauté(s) fatale(s). A bientôt Cél PS: comme vous pouvez le constater, inutile de se ruiner en corbeilles et coussins hors de prix, ce qu'elle préfèrent, c'est squatter le lit... |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Mar 3 Juin 2014 - 10:19 | |
| Elles sont magnifiques et ont l'air de bien se tolérer quand même ! |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Mar 3 Juin 2014 - 10:57 | |
| Merci pour les nouvelles et super contente pour vous que les soucis de santé sont passés |
|
| |
Cèl
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Dim 28 Déc 2014 - 19:32 | |
| Bonjour à tous, quelques petites lignes pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année d'une part et pour vous donner quelques nouvelles de Fleur, ma gentille mémère qui vieillit à mes côtés, aussi bien que possible. La demoiselle est en pleine forme, les soucis de santé semblent derrière pour l'instant, on surveille. La belle est toujours aussi câline et attachante. Elle a son petit caractère (que j'adore) et ne se laisse pas faire par sa copine Lisbeth (elle aussi un amour). Les deux commères sont toujours non loin l'une de l'autre, Lisbeth est demandeuse de compagnie. Quelques petits accès de folie de temps à autre... on court à toutes papattes, on glisse, on saute, pas mal pour une vieille... L'appétit va bien également, bref la vie est belle. Et que ça dure! Je vous souhaite une bonne continuation pour 2015. A bientôt Cél |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Cèl
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Dim 4 Jan 2015 - 20:09 | |
| |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Mar 13 Jan 2015 - 19:54 | |
| mais elles sont de + en + proches , les petites Chéries !!!! elles sont magnifiques et resplendissent du bonheur que vous leur apportez merci pour Elles bonne Année 2015 ! |
|
| |
Cèl
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Ven 11 Mar 2016 - 21:20 | |
| |
|
| |
Caro Bénévole
Nombre de messages : 18391 Age : 43 Prénom : Caroline Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Ven 11 Mar 2016 - 23:18 | |
| C'est super de les voir comme ça, alors que les photos du début y avait 1 grand fossé. Ca fait plaisir de voir que tout va pour le mieux |
|
| |
Cèl
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Ven 18 Nov 2016 - 22:03 | |
| Bonsoir, quelques nouvelles de Mlle Fleur. J'aurais voulu qu'elles soient meilleures mais le temps file et Fleur a bien vieilli. Ces derniers temps, elle avait maigri. Après quelques visites chez le véto, j'ai commencé à la traiter pour une hyperthyroïdie depuis 15 jours. tout allait bien. Hier, elle s'est mise à vomir et a refusé de manger, étonnant pour elle qui a toujours eu bon appétit. Comme c'est un effet secondaire du traitement, je l'ai remmenée ce soir et là, la thyroïde, les reins le foie sont ok mais sa formule sanguine évoque soit une infection soit un lymphome et vu son âge, on pencherait plutôt pour la seconde hypothèse. Je l'ai laissée en hospi pour le we, on essaye de la traiter aux antibio pour éliminer le diagnostic d'infection... je suis toute retournée car l'issue de notre histoire se profile et me rend triste. Fleur m'a beaucoup apporté durant ces 6.5 ans. Je vais passer la voir demain. Je vous tiendrai au courant de la suite. Bonne soirée. Céline PS: je chiale comme une madeleine... |
|
| |
Caro Bénévole
Nombre de messages : 18391 Age : 43 Prénom : Caroline Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Sam 19 Nov 2016 - 15:08 | |
| |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Dim 20 Nov 2016 - 0:12 | |
| Je pense à vous également. |
|
| |
domi07 Bénévole
Nombre de messages : 7971 Prénom : Dominique Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Lun 21 Nov 2016 - 8:51 | |
| Je vous souhaite beaucoup de courage. Comment va Fleur depuis vendredi? |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Lun 21 Nov 2016 - 18:37 | |
| des nouvelles de Fleur , SVP ? les antibiotiques ont-ils été efficaces ? |
|
| |
Cèl
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Jeu 24 Nov 2016 - 21:06 | |
| Bonsoir, oui des nouvelles, vous avez raison! Je suis allée chercher Fleur lundi soir. Apparemment, ce serait plus une réaction à son traitement pour l'hyperthyroïdie qu'elle supporte mal qu'un lymphome. Sur le retour, la demoiselle m'a fait comprendre que la laisser ainsi dans cette clinique était purement inadmissible! Elle était contente de retrouver SA maison et SON canapé. Elle va mieux mais je trouve qu'elle a encore maigri. Elle dort beaucoup. Elle est encore sous antibio alors ça la fatigue peut-être. A suivre donc. J'espère que la fin de son traitement lui rendra un peu la forme. On fait un contrôle véto dans une semaine. On avisera pour reprendre le traitement thyroïde ou pas. Merci de vous soucier de la belle. Elle représente beaucoup pour moi, c'est mon premier chat. J'avoue appréhender le moment où il faudra tourner cette page. A bientôt pour des nouvelles. Céline |
|
| |
Caro Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Jeu 24 Nov 2016 - 23:54 | |
| |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Dim 27 Nov 2016 - 18:20 | |
| merci pour ces nouvelles plus rassurantes Fleur faisait partie d'un groupe de chats rescapés , que je n'ai jamais pu oublier d'où l'intérêt tout particulier porté à la douce Fleur |
|
| |
Cèl
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Dim 8 Jan 2017 - 20:06 | |
| Bonsoir, un court message pour vous envoyer mes voeux pour cette nouvelle année et vous donner quelques nouvelles de la miss Fleur. Elle se porte bien malgré ses derniers déboires. Je n'ai pas repris le traitement pour la thyroïde et la laisse tranquille pour l'instant. Je la pèse régulièrement pour surveiller son poids et si elle maigrit trop, je verrai alors à reprendre le traitement... ou pas... Elle a bonne appétit et est joueuse à ses heures. Caresses à tous les minous/minettes, qu'ils trouvent tous une famille aimante. A bientôt Céline |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Lun 9 Jan 2017 - 7:38 | |
| vos caresses et toute l'attention que vous portez à Fleur sont les meilleures garanties de son bonheur ; encore MERCI pour tout ce que vous lui offrez et les nouvelles que vous avez la gentillesse de nous donner ; votre fidélité nous honore |
|
| |
Cèl
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur Lun 8 Mai 2017 - 15:28 | |
| ces quelques lignes pour vous donner quelques nouvelles de Fleur, de manière à ne pas vous en donner que quand ça va mal... la retraite se passe bien, disons que ça suit son cours... la miss est toujours aussi sympa, elle vit sa vie tranquille entre gamelle (poulet et steack hâché... eh oui!) et dodo, câlins et brossage (elle adore). Toujours grosse machine à ronrons. Une minette super au poil! A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Fleur | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Fleur | |
|