Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Fleur

Aller en bas 
+13
Natalee
domi07
Val
Marine
Christine
Saran Familys
Opalyn
Florence
NathC
Tata Bastet
Véro
Valerieb
Cèl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:50

poulet et steack haché : ce n'est plus une gamelle , mais une assiette de luxe  Very Happy !!!

merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles de Fleur-la-douce  flower
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:54

Bonjour,
quelques nouvelles de ma boulette d'amour, Fleur qui profite de sa retraite dans sa nouvelle maison. Elle va pour le mieux vu son âge et sa pathologie, on laisse faire la nature et son état est acceptable même si je la vois changer chaque semaine. Elle est en récidive de tumeurs mais on ne l'opérera pas, elle n'est pas en état de supporter une opération. Elle ne souffre pas, c'est l'essentiel. Elle a toujours de l'appétit, ce sera le signal, je pense. On continue le régime poulet/canard qu'elle adore. Elle dort bien sûr beaucoup maintenant. L'arrivée d'une troisième minette n'a pas beaucoup changé ses habitudes. Elle est toujours aussi câlinette et s'est rapprochée de Lisbeth. Je vous souhaite bon courage pour l'année qui vient.
A bientôt
Céline
Des nouvelles de Fleur - Page 4 Img-2012
Des nouvelles de Fleur - Page 4 Img-2013
Des nouvelles de Fleur - Page 4 Img-2014
Des nouvelles de Fleur - Page 4 Img-2010
Des nouvelles de Fleur - Page 4 Img-2015
Des nouvelles de Fleur - Page 4 Img-2011
A bientôt
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 17:37

merci beaucoup, Céline, pour les jolies photos de Fleur-la-Douce et de la belle Lisbeth cat cat
la silhouette de Fleur ne laisse pas deviner sa santé plutôt précaire ...
il est vrai que Vous lui concoctez des menus alléchants, capables de séduire un appétit récalcitrant ;
merci encore de tout ce que Vous faites pour Elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilii Patisse

Lilii Patisse


Nombre de messages : 4875
Age : 40
Prénom : Marie-Laure
Date d'inscription : 18/12/2017

Des nouvelles de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:35

Merci pour les nouvelles et les photos de la boulette d'amour! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Cèl




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2010

Des nouvelles de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:49

Bonjour,
c'est avec le cœur gros que je vous fais part du décès de ma petite Fleur. c'est encore très dur pour l'instant, elle laisse un grand vide dans la maison et dans mon cœur. Fleur était mon premier chat, c'est donc mon premier gros chagrin "félin"! Une minette dont la première partie de vie n'avait pas été très drôle. Une bonne fée l'avait mise sur la route des bénévoles du Chat libre, puis sur la mienne, à Truffaut le 5 juin 2010. Depuis, elle m'avait suivie dans mes nombreux déménagements, sans broncher, supporté sa copine Lisbeth et puis la maladie avec son opération puis la thyroïde, etc. Ces derniers temps, ça devenait difficile pour elle et pour nous de la voir ainsi. La décision a été difficile à prendre. Jeudi, elle est partie calmement, chez elle, sur SON canapé avec plein de câlins, de bisous et ma voix pour la rassurer. J'espère lui avoir rendu ces dernières années un peu plus supportables. Elle nous manque déjà beaucoup... ses petits coups de tête et ses ronronnements! Il va falloir du temps...
Merci de m'avoir permis de vivre ces 8 ans avec elle. Continuez vos sauvetages et votre dévouement pour ces loulous. A bientôt peut-être!
Céline
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine M
Bénévole



Nombre de messages : 4261
Age : 42
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 09/04/2015

Des nouvelles de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 15:30

Bon courage à vous et merci de lui avoir donné cette belle vie.
RIP petite Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:33

à vous qui avez embelli une grande partie de son existence, nous souhaitons tout le courage nécessaire pour affronter son absence
nous comprenons votre peine et nous compatissons, très sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:57

Bonsoir Céline et Mathieu, nous partageons votre peine et la comprenons tant la perte d'un chat provoque une douleur indescriptible et innommable.
Merci pour vos bons soins si attentionnés, vous avez changé la vie d'une âme et nous vous en sommes reconnaissants.
C'est parceque nous avons la chance d'avoir de bons adoptants que nous pouvons poursuivre cette action.
Comme nous tous, j'avais été profondément bouleversée par son histoire et soulagée que Fleur vous aît rencontrés.
Je vous présente mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fleur   Des nouvelles de Fleur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Fleur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fleur de Lys
» fleur
» Fleur
» Brandy
» FLEUR EX-CARESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: