Bonjour,
c'est avec le cœur gros que je vous fais part du décès de ma petite Fleur. c'est encore très dur pour l'instant, elle laisse un grand vide dans la maison et dans mon cœur. Fleur était mon premier chat, c'est donc mon premier gros chagrin "félin"! Une minette dont la première partie de vie n'avait pas été très drôle. Une bonne fée l'avait mise sur la route des bénévoles du Chat libre, puis sur la mienne, à Truffaut le 5 juin 2010. Depuis, elle m'avait suivie dans mes nombreux déménagements, sans broncher, supporté sa copine Lisbeth et puis la maladie avec son opération puis la thyroïde, etc. Ces derniers temps, ça devenait difficile pour elle et pour nous de la voir ainsi. La décision a été difficile à prendre. Jeudi, elle est partie calmement, chez elle, sur SON canapé avec plein de câlins, de bisous et ma voix pour la rassurer. J'espère lui avoir rendu ces dernières années un peu plus supportables. Elle nous manque déjà beaucoup... ses petits coups de tête et ses ronronnements! Il va falloir du temps...
Merci de m'avoir permis de vivre ces 8 ans avec elle. Continuez vos sauvetages et votre dévouement pour ces loulous. A bientôt peut-être!
Céline
Mathieu