Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Nouvelles de YODA

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelles de YODA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de YODA   Nouvelles de YODA - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:35

En fait pour les photos- et nous les adorons :O)- il faut cliquer sur insérer une image, dans la nouvelle fenêtre qui s´ouvre cliquer sur parcourir, chercher la photo qu´on aimerait mettre, copier le lien qui apparait (le premier) et le coller sur la réponse que vous êtes en train d´écrire.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de YODA   Nouvelles de YODA - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:18

C:\Documents and Settings\MaG!!\Bureau\Photos\yoda\mag1 010.jpg

C:\Documents and Settings\MaG!!\Bureau\Photos\yoda\21042006 122.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de YODA   Nouvelles de YODA - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:54

Presque :O)
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Yoda a grandit !!   Nouvelles de YODA - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:54

Oui, presque !

Vous avez dû rater une étape donc je récapitule (on veut le voir ce petit matou Very Happy )

Il faut cliquer sur insérer une image quand vous écrivez le message. Un nouvelle fenêtre s'ouvre : choisir la photo en cliquant sur "parcourir" puis cliquer sur "host it" (c'est peut être cette étape qu'il manque).

Une fois que la photo est chargée, elle apparait. Il faut alors copier le lien juste en dessous de la photo (en le mettant en surbrillance en cliquant avec le bouton gauche de la souris et en cliquant sur le bouton droit pour le copier) puis le coller dans le message.
oquidort

MessageSujet: Re: Nouvelles de YODA   Nouvelles de YODA - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:34

Bonjour Yoda,

J'ai été voir ta maman dans sa nouvelle maison hier soir.
Elle aussi elle a besoin de sortir et c'est une vraie chasseresse qui ramène de beaux cadeaux à sa maitresse Twisted Evil

Contente d'avoir de tes nouvelles et enchantée que tu sois tombé sur des maitres qui ont eu la sagesse de te faire stériliser avant de te laisser sortir cheers

Tu vas voir, c'est vraiment super une vie de matou de maison I love you

Bonne continuation à toi Very Happy
http://lafolidoki.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de YODA   Nouvelles de YODA - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:34

Nouvelles de YODA - Page 2 Mag1010tw2

Enfin une photo, j'ai mis le temps mais jy suis arrivée !! Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers bounce bounce

Pour plus de photos, j'en ai envoyé par email à Seikon sur son adresse hotmail, ci qui m'est beaucoup plus facile et rapide en piece jointe dans un email !!! mon adresse email: magbi81@hotmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de YODA   Nouvelles de YODA - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:36

au fait pour info, quand yoda etait au clc il été appelé: Brownie !!
merci pour vos conseils !!
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Yoda a grandit !!   Nouvelles de YODA - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:40

Ca vallait le coup de perséverer, il est superbe !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de YODA   Nouvelles de YODA - Page 2 Empty

Nouvelles de YODA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2