Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gazou = Angel - le serial lover

Aller en bas 
+25
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Berenice
Valerieb
Anne L
Fimo
anne-marie
julie 82
Lilitau
Christiane C
Saran Familys
Emma L.
penelope
VéroniquePR
Marjorie L
Monica
Welonga
Amand'
stefmoun
Cindy
NathC
Christine
Geneviève
MarionN
Val
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:24

Angel commence à prendre ses marques dans ses appartements d'été, le balcon étant maintenant super bien sécurisé, cheers Monsieur a remarqué que le rebord de la fenêtre de la cuisine lui donne une vue imprenable sur l'ensemble de la résidence ainsi que sur les environs. Seulement comme dans l'immédiat je ne parviens pas à l'y photographier, dès que je m'approche, Monsieur s'enfuit !!! triste Mais comptez sur moi pour poster des clichés dès que je l'aurai eu ce petit chenapan !!!! na
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:30

Ah ! L'opération "balcon" est donc terminée, cheers J'ai hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:39

Oui, ça y est, mais finalement il a fallu percer, la hauteur sol/balcon de dessus était trop élevée, aussi je n'ai pas trouvé de poteaux télescopiques .... Mais bon, le filet vert olive ne se voit quasiment pas, et Angel est aux anges, c'est le cas de la dire !!!! mdr2 J'ai l'appareil photo à portée de main, mais le filou dès que je bouge un pied il descend de la fenêtre, comme si je le martyrisais .... Suspect L'est bizarre des fois mon Chachachouchou !!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:08

Il doit penser que c'est interdit de le faire... le pauvre ! Very Happy Tu as mis le grillage jusqu'en haut ?

Hier je me suis promenée dans ma future résidence et je voyais un chat (noir comme ma Nini, en plus!) se promener sur la tranche très étroite de la balustrade, au 3ème ... Rolling Eyes Ça me promet de belles frayeurs. Quand tu auras mis la photo, je m'en inspirerai pour mon balcon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:26

Oui, je pense que c'est ça, parce que je ne le laissais pas y aller jusqu'à présent, mais bon, maintenant, dès que je bouge il rentre en courrant, cependant dès que je me rassois, il y retourne en courrant aussi !!!! boulet

Les gens sont inconscients ... boxe Oui, le grillage prend toute la partie ouverte, des pythons ont été posés en haut et pour le bas, en plus des pythons j'ai fait glissé un gros élastique pour être sûre que ça ne bouge pas et qu'Angel ne puisse pas s'y glisser en dessous ....

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Img_0515

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Img_0516

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Img_0517
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:41

Waouh ! flower c'est du boulot quand même, félicitations ! Pour Angel, c'est le top ! Il doit se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:44

Même pas mis 2h pour le mettre, c'est raisonnable je trouve en comparaison de la tranquilité d'esprit que cela apporte !!! I love you

Et oui, Angel est tout content,enfin ... Tant que je ne bouge pas !!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:06

Ça c'est super !
Manque plus qu'un promontoire pour qu'il puisse voir dehors depuis son balcon !
Quelle tranquilité d'esprit ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:09

Il se câle sur le rebord de la fenêtre de la cuisine ou alors, je lui ai dégagé le haut d'un meuble et j'ai mis son coussin dessus, il a eu vite fait de le trouver aussi !!! lol! (on en voit un bout sur la seconde photo, sur la droite!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39914
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:13

il est drôlement bien installé , pour ses quartiers d'été , Angélinou sunny
idéal pour éviter les accidents ....
les photos sont très explicites ; c'est un service que vous rendez aux personnes qui ne sauraient pas s'y prendre , tout en voulant bien sécuriser leur balcon
merci , Cynthia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:11

Oui, il s'éclate comme un petit fou, il se roule dans tous les sens et profite un max de la vue !!!! Wink

Oh beh avec plaisir Françoise, merci surtout à vous pour votre post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 1:35

Quelques nouvelles du beau Angel qui va très bien, on "voyage" pas mal ces derniers temps, des allers retours entre chez mes parents et chez nous, il s'habitue à ses nouveaux quartiers ruraux mais préfère quand même son territoire habituel ... Mais je vais plutot laisser parler les photos ...

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 26810

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 27210

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 27510

Ne trouvant pas le sommeil, j'ai confectionné un poisson garni de menthe à chat :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Img_0518

Aussi, après une partie de jeu endiablée avec, voilà le résultat :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 28510

Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 8:52

C'est trop mignon Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 22206
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39914
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:06

Angel a trouvé SON doudou , pour lui tenir compagnie , durant ses siestes coeurs
un doudou confectionné avec amour par sa Môman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:48

Quelques nouvelles du sérial lover qui est toujours aussi fou d'amour et adorable Aime les chats Le 30 avril nous avons fêté nos 5 mois de vie commune, déjà ... Aussi, en cet honneur, je lui ai offert une grosse souris en sisal qui fait presque sa taille !!! na Il est en super forme, fait des parties de jeux endiablées, saute du canapé en passant par le meuble télé pour attérir dans la chambre et jouer au trampoline sur le lit .... :lol2: Mais impossible de filmer tout ça, dès que je me met en position pour se faire, Monsieur fait son timide et cesse toute activité hum
Place aux photos Wink


Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 34110

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 33610

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 34310

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 30910
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13752
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:11

Toujours aussi gâté Angel ! Aime les chats ça fait plaisir de le revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:17

Il le mérite tellement Mon Chachachou .... coeurs Le 18 de ce mois, nous allons fêter son anniversaire, 5ans, je lui ai commandé son cadeau aussi, mais chuuuutttt, j'dirai rien, il est sur mes genoux et surveille tout ce que j'écris !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30806
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:49

J'adore la photo avec le regard trèèès surpris ! Razz
Il l'aime sa nouvelle souris en sisal ?
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:56

mdr2 Pour ça que je l'ai mise, elle m'éclate moi aussi cette photo, il était en plein élan pour sauter du canapé afin d'aller faire une partie de jeu, et quand il m'a vu me câler pour le flasher en plein vol, mais je n'ai pas réussi, à la place j'ai eu ce cliché !!! Rolling Eyes

Beh pour l'instant elle ne remporte pas un franc succès .... No J'ai essayé de la suspendre, de la laisser poser au sol .... Mais ça ne change pas grand chose, pourtant, il en a deux miniatures avec des plumes au guise de queue et il les adore .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39914
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:09

peut-être pas assez mobile au goût du matou-mignon ??
come ça nous fait plaisir de voir combien vous vous aimez , tous les deux coeurs
merci beaucoup pour ces jolies photos , témoins de votre bonheur à vivre ensemble queen cat
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:16

C'est possible oui, vous devez sans doute avoir raison Françoise !!! triste
Quand à l'amour qui nous unis, je ne sais pas si ça se ressent vraiment sur les photos ou dans mes écrits, mais il est certain qu'il existe et qu'il est vraiment très fort .... coeurs love Aime les chats
Avec plaisir Françoise !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:30

Alors je vois avec joie que c'est toujours le grand amour tous les deux love
Contente de reprendre mes petites lectures,qui mettent tant de baume au coeur.
Surtout continuez,mais ça pas besoin de vous le dire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:41

Cela fait également de vous retrouver parmi nous, merci beaucoup Monique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:29

Quelques nouvelles du beau Chachachou qui a fêté ses 5 ans le 18 de ce mois, en cet honneur, je lui commandé un bel arbre à chat et un joli dodo :
Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 _dsc6710

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 20221210

Chachachouchou est devenu Chachafoufou durant un bref instant, il avait trouvé un trou au niveau du filet du balcon, ce qui lui a permis quelques secondes de prendre la poudre d'escampette, quelle frayeur j'ai eu quand je l'ai vu de l'autre côté en équilibre sur le muret !!! affraid Heureusement quand je me suis approchée, il a voulu impérativement rentrer, mais là où il était il n'y avait pas de trou, j'ai donc tendu l'élastique vers moi et il est rentré ... Aime les chats Quel coquinou ce Chachou !!!! lol! (Ah oui, d'ailleurs Chachou est en train de devenir son nom tellement il est mignon ... coeurs )
J'ai donc emprunté la perceuse à mon père pour consolider le filet, et cela pas plus tard que ce matin, et du coup, cet après-midi, lors de sa tentative d'évasion, il a râlé, mais moi j'étais contente qu'il échoue !!! mdr2

Voici quand même des photos de l'interessé !!!


Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 34510

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 34610

Chachou et l'accoudoir du canapé, une grande histoire d'amour !!! lol!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 35110

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 35010

Les prochaines photos seront dans son nouveau dodo et sur son nouvel arbre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:36

Ça c'est du chat plat!!! On dirait un (gros, non je suis pas gros...!!!) lézard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazou = Angel - le serial lover
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gawel, plus connu sous le nom de Gazou
» Une compagne pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: