| Gazou = Angel - le serial lover | |
|
+25Tata Bastet Secret_Sauvage Berenice Valerieb Anne L Fimo anne-marie julie 82 Lilitau Christiane C Saran Familys Emma L. penelope VéroniquePR Marjorie L Monica Welonga Amand' stefmoun Cindy NathC Christine Geneviève MarionN Val 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 16 Fév 2012 - 1:12 | |
| |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 90 Age : 71 Prénom : Michèle Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 16 Fév 2012 - 18:19 | |
| Bonsoir trop cool Angel, quel joli coup de langue. |
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
Welonga Bénévole
Nombre de messages : 6434 Age : 40 Prénom : Laurie Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Sam 18 Fév 2012 - 14:54 | |
| ah ah excellente la photo !! |
|
| |
Secret_Sauvage
| |
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17869 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Sam 25 Fév 2012 - 17:09 | |
| |
|
| |
Monica Bénévole
Nombre de messages : 10417 Prénom : Monique Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Dim 26 Fév 2012 - 23:45 | |
| 15 jours que je n'avais pas lu les nouvelles du forum et donc d'Angel.je pense que maintenant il va tout à fait bien. Moi pour les médicaments pour Maya,et elle en a beaucoup,rien de mieux que la pâte magique de Cindy. |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Lun 27 Fév 2012 - 8:02 | |
| Bonjour Monique, merci de vous inquiéter pour Angel, le traitement est terminé, j'ai mélangé au début avec du yaourt à la fraise, mais il a été très vite malade, j'ai donc tout stoppé de suite, et la véto m'avait dit que je pouvais lui donner des sachets fraîcheurs, mais pas n'importe les quels, je suis donc vite allée en chercher et je lui ai donné tout le traitement ainsi !!! Mais je ne parviens pas à voir si l'abcès sur la dent a disparu ou non, dans le doute d'une vraie amélioration, la véto m'a dit d'attendre une quinzaine de jours de plus, si la mauvaise haleine revient c'est que l'abcès est toujours là ... Mais à part ça, il pête le feu !!! Hier, j'ai passé la journée chez mes parents, aussi en rentrant, preuve qu'il se sent de plus en plus chez lui, il a inventé pleins de nouvelles petites bêtises, rien de grave ni de méchants, tirer le fil et/ou essayer d'attraper la souris de l'ordi directement, sauter sur ma main qui tient la télécommande, mais surtout pour faire genre : "Tu vois, je suis là, tu es partie toute la journée, ça t'apprendra !!!" Je n'ai même pas grondé tellement j'étais morte de rire !!!! A chaque fois, une fois les éclats de rire passés, je l'ai repapouillé, jusqu'à ce qu'il se pose contre moi ...
Pourquoi Maya a-t-elle beaucoup de médicaments ??? |
|
| |
Monica Bénévole
Nombre de messages : 10417 Prénom : Monique Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Lun 27 Fév 2012 - 11:10 | |
| Ellle a failli mourir,elle a eu une hénobartonellose ou une maladie imun..?.Ses globules rouges se détruisaient malgré les traitements.Heureusement que j'ai une super véto qui a fait le nécessaire pour la faire admettre aux urgences de l'Ecole véto car il lui fallait une transfusion de sang d'urgence,impossible à faire par le vétérinaire. C'est Charly mon 2eme "Bébé" qui a été jugé compatible,et on a pu la transfuser.Pour les chats c'est très compliqué.Maintenant je connais un peu!!!!!Je vous raconterai mieux de vive voix,mais nous avons bien failli la perdre,ma petite Maya. C'et après midi elle a encore un bilan sanguin(journalier),si ses globules rouges se maintiennent, on espacera les prises de sang, car elle n'en peu plus.Elle a un traitement jusqu'à fin Mai . je ne suis pas encore tout à fait rassurée,mais je commence à y croire car je vois qu'elle reprend des forces de jours en jours , mange bien et prend son traitement avec "la pâte magique". Voilà Cynthia mais depuis 15 jours nous avons été secoués!!!!!j'arrête car dès que j'en parle je fond en larmes...On est pas solide en vieillissant. De gros bisous à vous et à Angel d'amour. |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Mer 29 Fév 2012 - 13:11 | |
| Suite à quelques conversations houleuses avec mes parents au sujet de l'adoption d'une petite minette, j'ai décidé afin d'éviter toute prise de tête ultérieure de ne pas la prendre ... Afin d'occuper davantage Angel, je vais donc accorder un budget nouveaux jouets tous les mois à mon bébé, en passant par le lien de l'association pour aller sur zooplus, au moins je contribue un peu à vous aider ... De plus, j'ai prévu pleins d'activités pour lui sur le balcon et dans l'appartement, là c'est de l'ordre du bricolage, faut que je réunisse le matériel qui va bien et posterai des photos dès que se sera terminé. En attendant, voici donc ce que je viens de recevoir :
Sa grande passion, les balles :
Un canard rempli d'herbe à suspendre à l'encadrement de la porte, belle découverte assez plaisante :
Une souris remplie de valériane, sa nouvelle passion !!!
Et alors la frayeur du jour, un circuit avec une balle : (j'ai pulvérisé un spray attractif dessus comme j'avais fait avec la fontaine à eau, je suis donc confiante car maintenant sa fontaine il l'adore !!! )
Et une dernière photo du loulou quand même, pour le plaisir de lui voir le bout de la truffe :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Mer 29 Fév 2012 - 13:34 | |
| Le circuit en général ils adorent ! |
|
| |
Secret_Sauvage
| |
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Mer 29 Fév 2012 - 17:43 | |
| qu'il est gâté cet Angel!!! oui c'est vrai que le circuit les chats adorent en général..; j'en ai un chez moi et Grominet que j'ai en accueil y passe de bon moments... c'est vrai qu'une petite minette comme Garatepuss aurait aussi été un jeu sympa mais il ne faut pas que cela généré des conflits non plus... et prendre un chat en accueil?? |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Mer 29 Fév 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Ven 2 Mar 2012 - 2:59 | |
| |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Ven 2 Mar 2012 - 3:50 | |
| Waouuu il est à fond!!! |
|
| |
Secret_Sauvage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Ven 2 Mar 2012 - 7:24 | |
| |
|
| |
Secret_Sauvage
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Sam 3 Mar 2012 - 8:22 | |
| oh , cette photo !!! drôle à souhait !!!! on voit bien LE chat super-stressé merci , Cynthia de me faire rigoler ainsi , de bon matin |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Sam 3 Mar 2012 - 14:56 | |
| |
|
| |
Secret_Sauvage
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Mar 6 Mar 2012 - 6:29 | |
| waouh , la pose "avantageuse" du loulou !!!!! mon dieu , que cet apôtre est heureux et vous êtes la source de son bonheur , Cynthia merci , merci beaucoup |
|
| |
Berenice
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Mer 7 Mar 2012 - 8:57 | |
| quel pacha cet Angel.... encoer un exemple criant de maltraitance animal vite, je vais téléphoner à Brigitte Bardot sans rire, il est vraiment magnifique!! un vrai régal pour les yeux!! et quelle star il semble adorer les photos et prendre la pose merci de le rendre si heureux Cynthia!! et gros à Angel |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Mer 7 Mar 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover | |
| |
|
| |
| Gazou = Angel - le serial lover | |
|