Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Gazou = Angel - le serial lover

Aller en bas 
+25
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Berenice
Valerieb
Anne L
Fimo
anne-marie
julie 82
Lilitau
Christiane C
Saran Familys
Emma L.
penelope
VéroniquePR
Marjorie L
Monica
Welonga
Amand'
stefmoun
Cindy
NathC
Christine
Geneviève
MarionN
Val
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:54

Bonjour à tous,

J'ai la joie de vous annoncer que ce matin, je suis allée au refuge de Castelginest, et j'ai adopté Doudou, un petit caniche noir de 8ans. Il ne calcule même pas Angel, donc je suis certaine que ça va le faire car il est plus curieux que Doudou !!!  lol!

J'ai hâte de pouvoir vous montrer des photos des deux réunis, mais dans l'immédiat, il faudra vous contenter de Doudou tout seul !!!  Wink

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39907
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:35

comme il est mignon , votre Doudou , Cynthia ! coeurs
espérons qu'Angel soit de notre avis , n'est-ce pas ?
merci pour l'adoption de Doudou ; qui vient de rencontrer une Môman très aimante sunny
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:32

Merci beaucoup Françoise, mais je suis super confiante pour l'adaptation,  Very Happy  j'ai fait un petit dodo tout à l'heure, car j'ai travaillé la nuit dernière, et il fallait impérativement que je récupère un peu, j'avais mis le panier de Doudou au pied du lit, et comme à son habitude, Angel est venu dormir dans mes bras, tout s'est super bien passé, chacun a dormi tranquille, à sa place. Et là, Angel est venu jusqu'au canapé s'installer et est reparti sans que le chien bouge, il commence à voir qu'il peut naviguer dans son domaine comme bon lui semble malgré la présence de ce nouvel arrivant, donc je suis sûre que tout va rouler. En plus, Doudou est à l'écoute de ce que je lui dit, il a voulu piocher une fois dans la gamelle d'Angel, j'ai dit non, et il a déjà compris et mémoriser que ça, ce n'était pas à lui !!!
Je pense que d'ici quelques jours, les deux vivront en harmonie, je ne sais pas s'ils seront copain, ça seul l'avenir le dira, mais au minimum, ils vivront chacun leur vie dans un même espace sans se faire la guerre, ni embêter l'un par l'autre et vice versa !!! Wink
Je pense que les bénévoles du refuge ont bien ciblé quel genre de chien il nous fallait à Angel et moi !!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 8:26

Angel : "Bon, finalement, ma môman m'a ramené une boule de poils toute noire, mais la vie reste cool, je peux continuer à jouer comme avant car lui il s'en fou, je peux lui passer sous le nez en courant, il s'en fou, et je vois que ma môman m'aime toujours autant, donc tout va bien, la vie reste belle au pays de Chachou !!!  coeurs "

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Img_3713
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30805
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:47

Effectivement il a pas du tout l'air perturbé le bel Angel ! I love you

Super pour Doudou qu'il ait pu rejoindre votre foyer et que ça se passe, déjà, si bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13752
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:56

C'est sympa d'avoir accueilli Doudou et encore plus qu'Angel l'accepte aussi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39907
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2015 - 6:25

Angel en plein "boulot" , sur le dossier du canapé , touché probablement lui aussi par la météo caniculaire ... sunny

et Doudou qui a conquis sa place chez vous , avec les "armes" les plus redoutables qui soient : la discrétion et la gentillesse cheers

très heureuse pour Vous et vos 2 poilus , Cynthia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2015 - 7:06

Merci à vous toutes, et oui, tout se passe vraiment à merveille, j'étais vraiment très inquiète de la réaction d'Angel, mais finalement, j'ai deux petits cœurs parfaits qui j'espère un jour deviendront copains au lieu simplement de vivre chacun de son côté, même si c'est déjà énorme, j'en suis consciente !!! Very Happy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptySam 18 Juil 2015 - 8:13

De retour de ma première nuit de travail depuis que j'ai Doudou, par précaution, j'avais mis Angel dans la chambre et Doudou au salon ... Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que Doudou sait ouvrir les portes et que finalement les deux p'tits mecs ont passé la nuit ensemble. Il n'y a pas eu de bêtises de faites et j'ai même l'impression qu'ils s'entendent encore mieux pour le coup !!! Je suis trop contente !!! Et vous constaterez à quel point Angel est stressé !!! mdr !!!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Img_3715
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:14

Merci Cynthia d'avoir adopté Doudou. Les animaux noirs sont les moins adoptés, et ceux qui restent le plus longtemps en refuge. Votre bon coeur est largement récompensé par l'harmonie qui règne entre vos animaux civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:39

Rho, trop fort cet Angel! Comme quoi, on en découvre tous les jours sur nos loulous, même après des années de vie commune!
Il a vraiment une bonne bouille ce Doudou, pas étonnant qu'il se fasse vite adopté par le maitre des lieux... Merci pour lui, qui passera l'été bien au frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:26

Angel joue sous sa truffe, et il lui donne même des coups de tête affectueux !! Il est trop chou mon p'tit chat d'amour !!! coeurs

J'ai rebaptisé Doudou, car ce n'était pas moi qui avait choisi ce nom, de plus, il répond très bien à son nouveau nom qui lui va à ravir. Il s'appelle donc désormais Velcro.

Allez, une p'tite photo pour le plaisir !!! Wink

Angel : "Si je m'y prends bien, en tirant d'un coup sec, ça devrait bien lui tomber sur la tête à ce chien qui se la joue pot de colle avec ma môman pour se faire aimer !!!" lol!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 5310
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:29


Angel teste les paniers de Velcro :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 106610

(Petite précision, le panier lune est le nouveau dodo de Velcro)

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:32

lol! moi je suis testeur de panier pour chien !
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:42

C'est tout à fait ça Valérie !!! lol!

Mais on reprend vite ses appartements quand même !!! Wink

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 4910
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39907
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2015 - 9:06

comme ils sont mignons , ces 2 ex "laissés-pour-compte" , qui ont eu la chance de croiser votre vie , Cynthia
plein de câlins pour vos deux poilus et aussi 2 grosses bises pour Vous amour1
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2015 - 13:46

Merci beaucoup Françoise, idem pour vos poilu(e)s et de grosses bises à vous aussi bien sûr !!! amour1

Comme Angel avait piqué le panier de Velcro pour dormir, j'avais posé celui d'Angel au sol pour Velcro, les deux ont dormi là pendant un bon moment !!! lol!

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39907
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:49

c'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés lol!
ils s'imprègnent mutuellement de leur odeur : un échange de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:31

Velcro a fait un genre de petite crise de foie, d'où le fait qu'il soit bordé avec un de mes pulls, et Angel est venu jouer le garde malade !!! Wink  coeurs Il est trop chou mon Chachou !!! love

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 11013510
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:37

Rhoooooo. Il est trop adorable cet Angel 😍

Plein de câlins à Angel et Velcro qui va vite aller mieux j'espère 💕
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:42

Merci Bérénice, je l'adore mon Chachou coeurs Et oui Velcro va vite aller mieux rassures toi, j'étais tellement flippée que je l'ai amené aux urgences vétérinaire mais dès demain se ne sera plus qu'un lointain souvenir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39907
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 6:41

Velcro n'était pas habitué à la bonne cantine régulière de Mômô Cynthia et ... voilà !!!
Angel l'a adopté définitivement cheers
cete photo est magnifique et le symbole dégagé , encore + sunny
heureuse pour vous , Cynthia amour1
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:44

C'est ça Françoise, et comme je ne suis pas habituée aux chiens de petite taille, j'ai tendance à lui donner trop à manger aussi ... Maintenant, je suis bien briffée, cela ne se reproduira pas !!! Wink

Oui, Angel l'a bien adopté, je suis super contente, j'avais tellement peur de sa réaction !!! L'autre jour, je les ai même surpris entrain de jouer ensemble, mais quand ils ont vu que je les regardais, ils se sont arrêtés les coquins !!! lol!

Merci Françoise pour votre petit mot amour1
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39907
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyLun 21 Sep 2015 - 6:37

hier , j'ai eu le plaisir de rencontrer Cynthia , qui promenait Velcro ;
elle nous a fait don d'un arbre-à-chats de taille moyenne , facile à loger à la MDC (maison des chats) Very Happy
merci beaucoup à Cynthia d'avoir pensé à nous amour1
câlins à ses 2 poilus chéris
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:02

Ca été un pur plaisir de passer et tout particulièrement de rencontrer Tata, je suis tellement contente de pouvoir mettre enfin un visage sur une personne qui me semblait déjà avant fort sympathique, cela n'a fait que fait confirmer mon ressenti !!! Very Happy

Les câlins seront faits, Wink et avec plaisir pour ce petit don ... amour1
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Contenu sponsorisé





Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazou = Angel - le serial lover
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gawel, plus connu sous le nom de Gazou
» Une compagne pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: