| Gazou = Angel - le serial lover | |
|
+25Tata Bastet Secret_Sauvage Berenice Valerieb Anne L Fimo anne-marie julie 82 Lilitau Christiane C Saran Familys Emma L. penelope VéroniquePR Marjorie L Monica Welonga Amand' stefmoun Cindy NathC Christine Geneviève MarionN Val 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Lun 13 Juil 2015 - 12:54 | |
| Bonjour à tous, J'ai la joie de vous annoncer que ce matin, je suis allée au refuge de Castelginest, et j'ai adopté Doudou, un petit caniche noir de 8ans. Il ne calcule même pas Angel, donc je suis certaine que ça va le faire car il est plus curieux que Doudou !!! J'ai hâte de pouvoir vous montrer des photos des deux réunis, mais dans l'immédiat, il faudra vous contenter de Doudou tout seul !!! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Lun 13 Juil 2015 - 17:35 | |
| comme il est mignon , votre Doudou , Cynthia ! espérons qu'Angel soit de notre avis , n'est-ce pas ? merci pour l'adoption de Doudou ; qui vient de rencontrer une Môman très aimante |
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Lun 13 Juil 2015 - 20:32 | |
| Merci beaucoup Françoise, mais je suis super confiante pour l'adaptation, j'ai fait un petit dodo tout à l'heure, car j'ai travaillé la nuit dernière, et il fallait impérativement que je récupère un peu, j'avais mis le panier de Doudou au pied du lit, et comme à son habitude, Angel est venu dormir dans mes bras, tout s'est super bien passé, chacun a dormi tranquille, à sa place. Et là, Angel est venu jusqu'au canapé s'installer et est reparti sans que le chien bouge, il commence à voir qu'il peut naviguer dans son domaine comme bon lui semble malgré la présence de ce nouvel arrivant, donc je suis sûre que tout va rouler. En plus, Doudou est à l'écoute de ce que je lui dit, il a voulu piocher une fois dans la gamelle d'Angel, j'ai dit non, et il a déjà compris et mémoriser que ça, ce n'était pas à lui !!! Je pense que d'ici quelques jours, les deux vivront en harmonie, je ne sais pas s'ils seront copain, ça seul l'avenir le dira, mais au minimum, ils vivront chacun leur vie dans un même espace sans se faire la guerre, ni embêter l'un par l'autre et vice versa !!! Je pense que les bénévoles du refuge ont bien ciblé quel genre de chien il nous fallait à Angel et moi !!!! |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 16 Juil 2015 - 8:26 | |
| Angel : "Bon, finalement, ma môman m'a ramené une boule de poils toute noire, mais la vie reste cool, je peux continuer à jouer comme avant car lui il s'en fou, je peux lui passer sous le nez en courant, il s'en fou, et je vois que ma môman m'aime toujours autant, donc tout va bien, la vie reste belle au pays de Chachou !!! " |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Jeu 16 Juil 2015 - 10:47 | |
| Effectivement il a pas du tout l'air perturbé le bel Angel ! Super pour Doudou qu'il ait pu rejoindre votre foyer et que ça se passe, déjà, si bien |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Ven 17 Juil 2015 - 1:56 | |
| C'est sympa d'avoir accueilli Doudou et encore plus qu'Angel l'accepte aussi bien |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Ven 17 Juil 2015 - 6:25 | |
| Angel en plein "boulot" , sur le dossier du canapé , touché probablement lui aussi par la météo caniculaire ... et Doudou qui a conquis sa place chez vous , avec les "armes" les plus redoutables qui soient : la discrétion et la gentillesse très heureuse pour Vous et vos 2 poilus , Cynthia |
|
| |
Secret_Sauvage
| |
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Sam 18 Juil 2015 - 8:13 | |
| De retour de ma première nuit de travail depuis que j'ai Doudou, par précaution, j'avais mis Angel dans la chambre et Doudou au salon ... Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que Doudou sait ouvrir les portes et que finalement les deux p'tits mecs ont passé la nuit ensemble. Il n'y a pas eu de bêtises de faites et j'ai même l'impression qu'ils s'entendent encore mieux pour le coup !!! Je suis trop contente !!! Et vous constaterez à quel point Angel est stressé !!! mdr !!! |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Dim 19 Juil 2015 - 11:14 | |
| Merci Cynthia d'avoir adopté Doudou. Les animaux noirs sont les moins adoptés, et ceux qui restent le plus longtemps en refuge. Votre bon coeur est largement récompensé par l'harmonie qui règne entre vos animaux civilisés. |
|
| |
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Mar 21 Juil 2015 - 17:39 | |
| Rho, trop fort cet Angel! Comme quoi, on en découvre tous les jours sur nos loulous, même après des années de vie commune! Il a vraiment une bonne bouille ce Doudou, pas étonnant qu'il se fasse vite adopté par le maitre des lieux... Merci pour lui, qui passera l'été bien au frais. |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Mar 21 Juil 2015 - 18:26 | |
| Angel joue sous sa truffe, et il lui donne même des coups de tête affectueux !! Il est trop chou mon p'tit chat d'amour !!! J'ai rebaptisé Doudou, car ce n'était pas moi qui avait choisi ce nom, de plus, il répond très bien à son nouveau nom qui lui va à ravir. Il s'appelle donc désormais Velcro. Allez, une p'tite photo pour le plaisir !!! Angel : "Si je m'y prends bien, en tirant d'un coup sec, ça devrait bien lui tomber sur la tête à ce chien qui se la joue pot de colle avec ma môman pour se faire aimer !!!" |
|
| |
Secret_Sauvage
| |
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Ven 24 Juil 2015 - 20:32 | |
| moi je suis testeur de panier pour chien ! |
|
| |
Secret_Sauvage
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Dim 26 Juil 2015 - 9:06 | |
| comme ils sont mignons , ces 2 ex "laissés-pour-compte" , qui ont eu la chance de croiser votre vie , Cynthia plein de câlins pour vos deux poilus et aussi 2 grosses bises pour Vous |
|
| |
Secret_Sauvage
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Dim 26 Juil 2015 - 16:49 | |
| c'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés ils s'imprègnent mutuellement de leur odeur : un échange de plus |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Dim 9 Aoû 2015 - 22:31 | |
| |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Dim 9 Aoû 2015 - 22:37 | |
| Rhoooooo. Il est trop adorable cet Angel 😍
Plein de câlins à Angel et Velcro qui va vite aller mieux j'espère 💕 |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Dim 9 Aoû 2015 - 22:42 | |
| Merci Bérénice, je l'adore mon Chachou Et oui Velcro va vite aller mieux rassures toi, j'étais tellement flippée que je l'ai amené aux urgences vétérinaire mais dès demain se ne sera plus qu'un lointain souvenir !!! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Lun 10 Aoû 2015 - 6:41 | |
| Velcro n'était pas habitué à la bonne cantine régulière de Mômô Cynthia et ... voilà !!! Angel l'a adopté définitivement cete photo est magnifique et le symbole dégagé , encore + heureuse pour vous , Cynthia |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Lun 10 Aoû 2015 - 8:44 | |
| C'est ça Françoise, et comme je ne suis pas habituée aux chiens de petite taille, j'ai tendance à lui donner trop à manger aussi ... Maintenant, je suis bien briffée, cela ne se reproduira pas !!! Oui, Angel l'a bien adopté, je suis super contente, j'avais tellement peur de sa réaction !!! L'autre jour, je les ai même surpris entrain de jouer ensemble, mais quand ils ont vu que je les regardais, ils se sont arrêtés les coquins !!! Merci Françoise pour votre petit mot |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Lun 21 Sep 2015 - 6:37 | |
| hier , j'ai eu le plaisir de rencontrer Cynthia , qui promenait Velcro ; elle nous a fait don d'un arbre-à-chats de taille moyenne , facile à loger à la MDC (maison des chats) merci beaucoup à Cynthia d'avoir pensé à nous câlins à ses 2 poilus chéris |
|
| |
Secret_Sauvage
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover Lun 21 Sep 2015 - 8:02 | |
| Ca été un pur plaisir de passer et tout particulièrement de rencontrer Tata, je suis tellement contente de pouvoir mettre enfin un visage sur une personne qui me semblait déjà avant fort sympathique, cela n'a fait que fait confirmer mon ressenti !!! Les câlins seront faits, et avec plaisir pour ce petit don ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover | |
| |
|
| |
| Gazou = Angel - le serial lover | |
|