Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gazou = Angel - le serial lover

Aller en bas 
+25
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Berenice
Valerieb
Anne L
Fimo
anne-marie
julie 82
Lilitau
Christiane C
Saran Familys
Emma L.
penelope
VéroniquePR
Marjorie L
Monica
Welonga
Amand'
stefmoun
Cindy
NathC
Christine
Geneviève
MarionN
Val
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 14:25

J'ai essayé le poulet, le steak haché et du filet de poisson, rien n'y fait ... J'ai même sorti les croquettes du chien qui du coup mange avec parcimonie, et il est quand même malade ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 14:58

Sad pauvre Angel.... Croise les doigts pour que cela ne soit pas grave et que el vétérinaire trouve vite une solution

gros Aime les chats au Bel Angel et plein d'ondes positive pour sa môman Cynthia love
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 15:13

Merci beaucoup Bérénice coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 17:19

nous nous tiendrons au courant des résultats de l'échographie Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 28 Aoû - 19:26

L'échographie a montré de nombreuses tâches sombres. Comme ce n'est qu'une image, difficile de dire si ce sont des ganglions ou des tumeurs. Si tumeurs, pas de traitements ... Si ganglions, ça peut être une pancréatite "je sais plus quoi" ... On essaie donc un traitement à base de corticoïde pour traiter une pancréatite et il faut une amélioration dans les 10/15 jours. Sinon, il m'a invitée à prendre une décision ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptySam 29 Aoû - 7:57

nous croisons donc les doigts pour que ce soit une pancréatite
je suis de tout coeur avec Vous, Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36128
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptySam 29 Aoû - 11:00

De tout cœur avec toi Cynthia pale pauvre Angel
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptySam 29 Aoû - 19:39

Merci beaucoup les filles coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 9:48

je suis de tout cœur avec toi Cynthia... Croise les doigts Croise les doigts Croise les doigts coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 19:18

Merci beaucoup Bérénice coeurs

Quand à son état, il vomit un peu moins mais toujours de grosses diarrhées ... J'ai l'impression qu'il s'isole davantage et il se fait moins la toilette. Hier, à la sortie de la litière, il avait un peu de caca sur une patte que j'ai dû nettoyer moi-même ... J'espère encore que cela va s'améliorer mais j'ai peur de me voiler un peu la face aussi ... Le véto a commandé de nouvelles croquettes que je pourrai aller chercher demain ... Se sont aussi des hill's haute digestibilité mais avec en plus des probiotiques et autres nutriments ... Croise les doigts Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 4 Sep - 17:25

J'ai remarqué hier que le ventre d'Angel était gonflé, j'ai donc repris rdv aujourd'hui et la vétérinaire a constaté un épanchement ... Nous avons décidé de le laisser partir sereinement ... Je suis restée avec lui jusqu'au bout, il s'est endormi dans les bras ... Merci à Valérie de m'avoir permise de vivre aux côtés de ce chat merveilleux qu'était Angel, malgré des débuts un peu difficiles mais si vite oubliés. Ce soir, une nouvelle étoile brillera et elle s'appelle Angel love J'attends maintenant l'appel de la vétérinaire pour aller récupérer ses cendres ... Merci encore à toutes pour votre soutien et vos conseils ... Pleins de papouilles à vos trésors ... coeurs

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 110310
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 4 Sep - 17:30

profondément navrée pour Vous, Cynthia Crying or Very sad
c'est une ultime preuve d'amour que vous avez donnée à Angel ; soyez-en remerciée
je vous embrasse et transmets d'amicales caresses à Velcro, privé de son pote félin
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 4 Sep - 17:50

Oh Cynthia, je suis tellement triste pour vous ! L'épreuve du deuil de son animal est une des plus terribles. Il a eu tant de chance de tomber sur vous !
Soyez certaine qu'il est près de vous et qu'il comprend, entend et voit ce que vous lui dites et est bien conscient de l'amour que vous lui avez donné.
Nous comprenons et partageons votre chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36128
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 4 Sep - 18:19

J'imagine bien votre tristesse Cynthia  Sad Sad Sad  Repose en paix beau Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 4 Sep - 19:13

Triste nouvelle....Repose en paix petit Angel....
Vous avez été une moman exceptionnelle pour ce petit coeur...Angel sera toujours près de vous même s il est parti rejoindre nos minous au Paradis des chats.....
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain




Nombre de messages : 101
Age : 76
Date d'inscription : 24/07/2019

Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 EmptySam 5 Sep - 0:26

Toutes mes condoléances, et merci de l'avoir accompagné jusqu'au bout. Sois heureux au pays de l'arc-en-ciel petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazou = Angel - le serial lover
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Gawel, plus connu sous le nom de Gazou
» Une compagne pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: