Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ...
Voir le deal
2.88 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu Fleece
38.97 € 64.99 €
Voir le deal

Angel - le serial lover

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

Prénom : Cynthia

Angel - le serial lover - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 23 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:18

Merci beaucoup Bérénice coeurs

Quand à son état, il vomit un peu moins mais toujours de grosses diarrhées ... J'ai l'impression qu'il s'isole davantage et il se fait moins la toilette. Hier, à la sortie de la litière, il avait un peu de caca sur une patte que j'ai dû nettoyer moi-même ... J'espère encore que cela va s'améliorer mais j'ai peur de me voiler un peu la face aussi ... Le véto a commandé de nouvelles croquettes que je pourrai aller chercher demain ... Se sont aussi des hill's haute digestibilité mais avec en plus des probiotiques et autres nutriments ... Croise les doigts Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

Prénom : Cynthia

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:25

J'ai remarqué hier que le ventre d'Angel était gonflé, j'ai donc repris rdv aujourd'hui et la vétérinaire a constaté un épanchement ... Nous avons décidé de le laisser partir sereinement ... Je suis restée avec lui jusqu'au bout, il s'est endormi dans les bras ... Merci à Valérie de m'avoir permise de vivre aux côtés de ce chat merveilleux qu'était Angel, malgré des débuts un peu difficiles mais si vite oubliés. Ce soir, une nouvelle étoile brillera et elle s'appelle Angel love J'attends maintenant l'appel de la vétérinaire pour aller récupérer ses cendres ... Merci encore à toutes pour votre soutien et vos conseils ... Pleins de papouilles à vos trésors ... coeurs

Angel - le serial lover - Page 23 110310
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:30

profondément navrée pour Vous, Cynthia Crying or Very sad
c'est une ultime preuve d'amour que vous avez donnée à Angel ; soyez-en remerciée
je vous embrasse et transmets d'amicales caresses à Velcro, privé de son pote félin
Florence
Bénévole
Florence

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:50

Oh Cynthia, je suis tellement triste pour vous ! L'épreuve du deuil de son animal est une des plus terribles. Il a eu tant de chance de tomber sur vous !
Soyez certaine qu'il est près de vous et qu'il comprend, entend et voit ce que vous lui dites et est bien conscient de l'amour que vous lui avez donné.
Nous comprenons et partageons votre chagrin.
Betsy
Bénévole
Betsy

Prénom : Betsy

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 4 Sep 2020 - 18:19

J'imagine bien votre tristesse Cynthia  Sad Sad Sad  Repose en paix beau Angel.
Valou
Bénévole
Valou

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 23 EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:13

Triste nouvelle....Repose en paix petit Angel....
Vous avez été une moman exceptionnelle pour ce petit coeur...Angel sera toujours près de vous même s il est parti rejoindre nos minous au Paradis des chats.....
pierre-alain

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 23 EmptySam 5 Sep 2020 - 0:26

Toutes mes condoléances, et merci de l'avoir accompagné jusqu'au bout. Sois heureux au pays de l'arc-en-ciel petit ange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel - le serial lover   Angel - le serial lover - Page 23 Empty

Angel - le serial lover
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23